Bonjour

Discussions

Auteur
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:26
Moi mon loulou à 5 semaines et il prend 5 à 6 bib par jour la nuit dernier bib 22H et après c'est 4H. Par contre aujourd'hui je n'arrive pas à savoir ce qu'il à... Pleurs depuis ce matin je n'arrive pas à le poser. Avez vous des astuces ? Merci
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 11:48
salut! Peut etre a t il mal au ventre?? Essaie de le masser un peu, peut être a t il besoin de dormir mais est tellement enervé qu'il n'y arrive pas? Un bon truc c'est un tour en voiture, une petite balade en poussette... bon courage! :wink:
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 11:57
Pour le massage j'ai déja tenter mais rien n'y a fait
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 15:32
[color=blue:f0fb7c51d6]La balade en poussette, je confirme, c'est une très bonne idée! Essaye!! Moi, ça marche très bien![/color:f0fb7c51d6]
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 16:28
L'aspirateur... J'ai honte de le dire mais ça marche pour ma puce :oops: Elle s'endort avec le bruit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.