Vos retours de regles

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 20:23
salut à toutes! j'ai eu mon retour de couches 1 mois après mon accouchement soit le 18 juillet. avant ma grossesse j'avais un cycle régulier (28/29 jours). je devrais donc avoir mes règles depuis 2 jours et rien pas même un symptôme de mal de ventre. je pense que c'est normal après un accouchement que ça se dérègle un peu mais je suis ds l'attente!!! avez-vous eu un retour de règles normal et régulier? merci pour vos réponses biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:26
[quote:19d144e32b="lasourisverte"]Ma question va te paraître débile, mais tu ne prends de contraception?? :wink: Donc dans ce cas, ton cycle est forcément régulier.. :lol:[/quote:19d144e32b] mon gygy m'a pris de reprendre la pilule quand mon cycle débutera ms pour l'instant il n'a pas repris c'est pour ça que je suis ds l'attente!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 16:30
[quote:ce8bd5c7ee="lasourisverte"][quote:ce8bd5c7ee="bb joli"][quote:ce8bd5c7ee="lasourisverte"]Ma question va te paraître débile, mais tu ne prends de contraception?? :wink: Donc dans ce cas, ton cycle est forcément régulier.. :lol:[/quote:ce8bd5c7ee] mon gygy m'a pris de reprendre la pilule quand mon cycle débutera ms pour l'instant il n'a pas repris c'est pour ça que je suis ds l'attente!![/quote:ce8bd5c7ee] OK, je comprends, perso, j'ai repris la pilule quinze jours après l'accouchement.. :wink: peut-être faut-il plus de temps pour que cela revienne sans pilule.. as-tu peur d'être enceinte? :lol:[/quote:ce8bd5c7ee] non non rien à ce niveau-là. on utilise un préservatif avec mon mari pour éviter une grossesse éventuelle après un retour de couches. mes règles ne sont tjs pas arrivées alors j'attend!!
Lude 18 messages
Lude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:58
Bonjour, je ne peux malheureusement pas donner de réponse ou de conseil, je me pose moi même des questions et justement si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai accoucher le 11 juin, ça fait donc 2 mois et demi et je n'ai toujours pas eu mes règles. Je prends une pillule spéciale allaitement (microval). Je ne sais pas au bout de combien de temps on est sensé avoir ses règles de nouveau. Suis-je en retard?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:18
[quote:13f7ae9eef="Lude"]Bonjour, je ne peux malheureusement pas donner de réponse ou de conseil, je me pose moi même des questions et justement si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai accoucher le 11 juin, ça fait donc 2 mois et demi et je n'ai toujours pas eu mes règles. Je prends une pillule spéciale allaitement (microval). Je ne sais pas au bout de combien de temps on est sensé avoir ses règles de nouveau. Suis-je en retard?[/quote:13f7ae9eef] ne t'inquiète pas trop. étant donné que tu allaites, ton retour de couches peut être très long (plusieurs mois). ds mon cas je n'allaite pas et g u mon retour de couches ms tjs pas de règles!!! ça fait 10 jours maintenant!! alors j'attend!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 22:48
alors si quelqu'un pouvait m'éclairer aussi, parce que je suis perdue : j'ai accouchée le 28 juin et j'ai eu des pertes post accouchement pendant 1 mois pile poil... ensuite, 1 semaine sans pertes et à nouveau des pertes, que j'ai prise pour le retour de couche... sauf que ça fait 3 semaines que ça dure!!! Précisions : je prends microval mais je n'allaite pas... c'est normal un retour de couche de 3 semaines, selon vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.