Bebe de 7 semaines + dent!!!

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 13:30
Bonjour, ma fille a 7 semaines aujourd'hui et, ça parait dingue, mais j'ai l'impression qu'elle nous fait une dent!!! Depuis la semaine dernière, elle bave beaucoup, a des selles très molles et hyper malodorantes... et aujourd'hui, elle est inconsolable, semble souffrir et a un petit point blanc sur la gencive inférieure!!! Vous croyez que c'est possible?!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:35
ça peut arriver en effet, je connais meme un bébé qui est né avec 1 dent dejà sortie.... essaie du dolodent (en vente en pharmacie) pour les douleurs, tu lui badigeonnes sur la gencive avec un coton tige ... tu peux voir ton medecin aussi pour lui donner des dolipranes en suppo
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:36
ps: regarde bien dans sa bouche si elle n"a pas d'autres points blancs car se peut etre aussi un muguet . tres frequent chez les nourrissons. de toute façon , va d'abord voir le medecin pour etre sure
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:49
ma fille a un peu les mêmes symptômes ; elle a 2 mois et demi ! ça semble tôt pour les dents mais je crois que c'est ça!
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:57
Moi j'ai demandé au pédiatre car mon fils bavait beaucoup et il m'a parlé du doublement des gencives pour l'arrivée des dents.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 15:11
[quote:9b2a4ef3ac="doette"]Bonjour, ma fille a 7 semaines aujourd'hui et, ça parait dingue, mais j'ai l'impression qu'elle nous fait une dent!!! Depuis la semaine dernière, elle bave beaucoup, a des selles très molles et hyper malodorantes... et aujourd'hui, elle est inconsolable, semble souffrir et a un petit point blanc sur la gencive inférieure!!! Vous croyez que c'est possible?![/quote:9b2a4ef3ac] Moi, mon petit loup bave beaucoup mais je ne savais pas que ça pouvait avoir un lien avec les dents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.