Posté le : 17-08-2007 à 10:06
[quote:cdb124af6c="junie"][quote:cdb124af6c="Chocolat2"][quote:cdb124af6c="junie"]Alors là je suis bluffée!!
A la mater, ils m ont saoulé pour que bébé prenne son bib toutes les 3 ou 4h, et ils m ont donné des doses a respecter. Exemple mon fils à 7 jours et il est sensé boire 90ml, mais biensur c est la galere car à 70 il n en veut deja plus! Il s endort sur son bib
Est ce que vous croyez que je devrai continuer a le forcer comme me le dit conseillé les auxilliaires de puericulture ou écouter mon p'tit bout qd il me dit qu'il n a plus faim et me le redit en regurgitant????[/quote:cdb124af6c]
TU ne peux pas forcer ton bébé à boire plus. C'est lui qui sait si qu'il lui faut. l'important c'est qu'il prenne du poids après, chaque bébé est différent !!. Moi, mon petit bout, je lui donne le bib entre 2h30 et 4h30. S'il réclame plus tôt, je lui donne et s'il dort et qu'il est 4h, je le laisse dormir !!![/quote:cdb124af6c]
Oui, t a raison desormais on va l ecouter et lui faire confiance, mais il est crevant, il mange environ toutes les 2H30 et met 1/2H a manger, 1/2 a s endormir, donc en gros il dort environ 1h. Si vous avez un systeme pour qu'il puisse espacer ses temps de prises de bib ou en prendre en + grande quantité........Je suis preneuse[/quote:cdb124af6c]
Ben, moi, je suis en train de voir pour changer ses bibs mais c'est pas facile car Mr accepte que les tétines d'une marque !!