Fil reosrbable episio besoin de conseil

Discussions

Auteur
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 21:11
coucou j ai accouché le 26juillet d un petit lucas de 3.250kg et 47cm j ai eu une episio aparement pas très grande mais avec des fils resorbable et à l'interieur, j aimerai savoir si vous avez eu la meme chose et en combien de temps vous avez perdu les fils je suis un peu en panique et je suis a 2 doights d aller me les faire retirer car je les sens toujours, et comme ca fais deja 17jours je m inquiete un peu, aussi je saigen toujours un peu, et vous comment ca c passé??? j'atend la fin de la semaine si j ai toujours les fils je vais me les faire retirer la semaine prochaine merci pour vos reponses
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 21:27
[quote:9230e69dd0="rose noire"]bonjour!! je voudrai savoir au bout de combien de temps après un accouchement peut on tomber enceinte??? et si avant le retour de couches on pouvait tomber enceinte?????????????? Car j'ai repris les rapports juste après l'arret des saignements, soit après 1 mois! et je n'ai pas pris de précaution, et sonc j'ai peur de retomber enceinte§§ j'attend vos réponses avec impatiences les filles§ Merci d'avance :wink:[/quote:9230e69dd0]salut,et bien pour tt te dire les riques st grand il n'y a pas de bon ou mauvais moment pr tomber enceinte apres un accouchement.un conseil attend un peu et ft un test et surtt tps que tu ne reprend pas la pillule protege toi.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 21:30
coucou j'ai eu une épisio(7 points) avec des fils résorbables et on m'avait dit qu'au bout de 15 jours ils s'en allaient et j'ai vérifié au bout de 15jours ils n'y étaient plus. Mais je serai toi vu que tu as mal tu devrais aller vérifier quand même on ne sait jamais! :) bisou
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 21:31
[quote:10211f060c="pticat"]coucou j ai accouché le 26juillet d un petit lucas de 3.250kg et 47cm j ai eu une episio aparement pas très grande mais avec des fils resorbable et à l'interieur, j aimerai savoir si vous avez eu la meme chose et en combien de temps vous avez perdu les fils je suis un peu en panique et je suis a 2 doights d aller me les faire retirer car je les sens toujours, et comme ca fais deja 17jours je m inquiete un peu, aussi je saigen toujours un peu, et vous comment ca c passé??? j'atend la fin de la semaine si j ai toujours les fils je vais me les faire retirer la semaine prochaine merci pour vos reponses[/quote:10211f060c]ne t'inquiete pas moi ils st tomber au bout de 1 mois,nettoie les correctement et ft les secher a l'aide de ton seche cheveux(je sais se n'est pas tres esthetique)ms sa marche et tu verra ils tomberons tt seul
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 21:42
oui mai tu voi me secher avec un seche cheveux ca me fai un peur sincerement j ai pa trop mal mai je suis inkiete quan meme et tes fils étaient il a l interieur ou a l exterieur?
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 22:04
[quote:9b186c9e18="pticat"]oui mai tu voi me secher avec un seche cheveux ca me fai un peur sincerement j ai pa trop mal mai je suis inkiete quan meme et tes fils étaient il a l interieur ou a l exterieur?[/quote:9b186c9e18]je n'avait que 2 points a l'interieur et le seche cheveux a tres bien fonctionner
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 22:33
Moi je vais te repondre franchement, pendant les 3 premiers mois ki suivent ton accouchement, le risk de tomber enceinte est multiplié par 15 voire mme plus! Il fo ke tu fasse super gaffe, mais alors super super gaffe, je te parle en tant ke kelkun a ki il est arrivé une super mauvaise surprise si tu vois ce ke je ve dire! Je ne ve pas te faire flipper, mais sache ke si tu pouvais te proteger 2 fois plus, cad pilule plus capote, n'hesite pas! ok? :wink:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:13
coucou moi aussi j'avais des points à l'intérieur et jeme servais du sèche cheveux après chaque douche je ne sais quand ils sont tombés mais je peux te dire que je les ai gardé un moment et que j'ai eu mal pdt au moins un mois et demi!!!!!! prends ton mal en patience sa va aller bises :wink:
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 16:46
mais le soucis c est que ca fait deja 18 jours que j ai accouché et sincerement ma libido est au beau fixe j aimeré essayé mais mon chéri a peur de me faire mal moi aussi j ai peur que dois je fair attendre ou essayé quan meme? qu en pensez vous? :oops:
ggaelle54 46 messages
ggaelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 18:30
coucou moi j'ai accouché y'a 17 jours et les fils sont tombés . perso si tu as envie et si tu apprehende pas vas-y. essai et si ca fai trop mal tu arrete. perso, moi je l'ai deja fait et au niveau douleurs RAS. voila bon courage.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 19:45
up je fais remonter le post car je suis dans le meme cas, sauf que moije me protège mais j'ai oublier de prendre un soir ma pilule :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.