Posté le : 09-08-2007 à 11:47
si tu vois que ca ne va pas mieux dans les jours qui suivent demande des seances de kiné, je suis moi meme kiné et je peux t'assurer que les bébés n'ont pas mal, ils pleurent souvent mais ne souffrent pas, au contraire pleurer les aide a mieux respirer et evacuer des crachats, je soigne beaucoup de bébé et il n' y a jamais eu de problemes.
Evidemment pour les parents c pas toujours drole a regarder mais des la premiere seance tu sentiras une nette amélioration.
Renseigne toi avant aupres d'amis de parents etc... pour quand meme trouver un kiné qui ne soit pas trop brutal.
Chez moi les bébés pleurent les 2 - 3 premières seances et apres comme ils vont mieux ils ne pleurent meme plus pendant les seances.
Voilà, j'espere quand meme que ton petit bout ira mieux avant et que tu ne seras pas obligée d'en arriver là, mais attention elle n'a que 1 mois , et l'hiver approchera vite.
a toutes les mamans, un conseil , ne laisser pas quelqu'un approcher votre bébé avec le moindre rhume , meme les mamies et les papis, les freres et soeurs etc, et se laver les mains chaque fois avant de prendre bébé dans les bras, le nourrir ou le changer, car pour toutes celles qui viennent d'accoucher ou qui vont accoucher en hiver, c'est la pleine periode des bronchiolite.
Le rhume du grand frere se transforme illico en bronchiolite chez le nourrisson !!!!
j'ai été un peu longue mais j'espere avoir été utile
bises a toutes !