Saignements apres accouchement

Discussions

Auteur
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 17:33
Bonjour à toutes, voilà , j'ai une petite question à vous poser . J'ai accouché le 3/07 par césarienne, donc voilà maintenant 5 semaines , et j'ai toujours des saignements . Est-ce que ça vous parait long ? est-ce que certaines d'entre vous sont ou ont été dans le même cas que moi ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Bises à toutes .
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 17:42
[quote:73ce99c232="vicvaljul"]Bonjour à toutes, voilà , j'ai une petite question à vous poser . J'ai accouché le 3/07 par césarienne, donc voilà maintenant 5 semaines , et j'ai toujours des saignements . Est-ce que ça vous parait long ? est-ce que certaines d'entre vous sont ou ont été dans le même cas que moi ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Bises à toutes .[/quote:73ce99c232] pour mon premier bb j'ai eu une cesarienne et c'est vrai que les saignement dure moin longtemp par rapport à un accouchement par voie basse mais 5 semaine c'est pas flipant tu peux en avoir pour un bout de temp encore !! si sa t'inquiete appelle ton gygy !! felicitation pour ton bb
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 21:42
[quote:23904f0c5f="vicvaljul"]Bonjour à toutes, voilà , j'ai une petite question à vous poser . J'ai accouché le 3/07 par césarienne, donc voilà maintenant 5 semaines , et j'ai toujours des saignements . Est-ce que ça vous parait long ? est-ce que certaines d'entre vous sont ou ont été dans le même cas que moi ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse. Bises à toutes .[/quote:23904f0c5f] Alors moi, j'ai une césarienne le 22 juin : saignement pendant 1 jour puis plus rien (juste quelques tâches!) puis 15 jours plus tard : resaignement pendant 3 jours. Je m'inquiétais : j'ai appelé ma gygy : elle m'a fait faire une radio et une écho et des tests d'urine, pour voir si tout allait bien : résultat tout était ok ! Depuis, je n'ai plus eu de saignement. Moi, j'ai vachement flippé car je ne savais pas combien de temps et comment se passait les saignements : j'ai appelé plusieurs fois la maternité et ma gygy pour des renseignements. Je te conseille de faire de même au moins tu seras rassuré. Peut-être aussi que tes pertes de sang sont liés au moyen de contraception que tu prends ou si tu l'allaites ! Moi, tout est bien revenu dans l'ordre dès que j'ai repris mon moyen de contraception d'avant la grossesse !
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 22:20
[consulte quand meme moi on ma dit un mois et apres il vaut mieux consulte pour etre sur prend pas de risque!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.