Posté le : 07-08-2007 à 16:36
Coucou ! Je suis encore enceinte mais je m'incruste si vous permettez pour avoirs vos avis et vos expériences sur le sujet car je sens qu'il me faudra beaucoup de temps pour me décidez ... !
Donc ... l'arrivée de bébé est prévu début septembre ("j'espère qu'il arrivera avant" :lol: ))et mes parents, enfin ma mère tout particulièrement désire tellement que je vienne passer au minimum 2 semaines de vacances avec bébé que ça en deviens du harcèlement ... seul hic, elle voudrais que je vienne .. mi-septembre !
Je vis à Nice, mes parents vivent en Corse et moi je ne me vois pas du tout partir avec un bébé de 15 jours de préférence en avion (encore trop de monde dans les bateaux et trajets trop long) et de plus amener tout le matériel pour bébé (biberons, poussettes, ect ...).
En faite je stress de partir car je vais être fatiguée le temps de trouver un rythme avec bébé qui ne fera pas encore ses nuits, pas ma gynéco sur place, pas de pédiatre a proximité, et surtout toute la famille et amis qui vont défiler sans cesse à la maison ... :?
A moins d'avoir de super avis et expérience positive de votre part en attendant je dis "oui" a ma mère bien que sans grande convictions dans ma tête mais en même temps ça me fais de la peine de lui dire ça et ça m'embêterai beaucoup qu'elle ne profite pas de son petit-fils ... d'autant que la jalousie commence a pointer le bout de son nez car mes beaux-parents vivent a 10-15 min de chez nous eux !
Je ne peux pas refuser ça a ma mère mais elle ne comprend pas mon embarras et cette jalousie me rend folle. mes beaux-parents me parlent déjà de garder bébé à l'occasion, de passer le voir bien évidemment, ect, ect !
:cry:
A l'aide !