Posté le : 08-08-2007 à 15:27
[color=blue:af25bfb561]j'ai vécu la même chose. Ce que j'ai fais, car le débrydat ne marchait pas, j'ai changé de lait (sur les conseils du pédiatre), je lui donne gallia digest premium, lorsqu'il est constipé, je fais moitié evian et moitié hépar. Tous les jours je fais dilué des granulés de chamomilla et calmosine dans de l'eau et je lui donne à 10h et à 15h, et lorsqu'il n'arrive pas à faire caca, la grand mère de mon mari m'a donné un conseil de grand mère : je prends son thermomètre ou je mets du liniment au bout, et je mets juste la pointe du thermo dans ses fesses et je tourne, en faite ça stimule et le petit force pour faire caca, mais je le fais que si il n'a pas fais depuis 48h. Au moins une fois le popo fait, il est mieux et ne se tord plus. Il y a un autre conseil de grand mère mais celui là je ne pense pas l'appliquer : mettre au bout de l'anus du petit une branche de persil que tu lui laisse jusqu'a ce que tu changes la prochaine couche, ca évite la constipation. A voir !!! Je ne pense pas en arriver là quand meme !!! Je vais pas faire de mon fils un mechoui, la blague. Voilà[/color:af25bfb561]