URGENT MICROVAL que faire?????

Discussions

Auteur
Gabriela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 13:59
BONJOUR LES FILLES JE SUIS DESESPERER!!!!J AI OUBLIE DE PRENDRE MA PILULLE ( microval ) PND 2 JOURS!!!! JE NE SAIS PAS SI J ATTENDS LES 7 JOURS, SI JE REPRENS UNE NVL PLAQUETTE ??? QUE FAIRE??? MERCI LES FILLES
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 14:23
microval c'est la pilule la moins dosé que tu doit prendre a heure régulière?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 14:25
euh t'es pas censé la prendre sur 28 jours non stop (et non 21 jours + 7 jours d'arret..) ??? Car si elle est a prendre 28j non stop, bin recommence dès maintenant si tu veux, mais a mon avis tu seras pas protegé pendant un moment ... donc protege toi autrement ..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 21:32
le retour de couches se fait generalement 6-8 semaines apres l'accouchement, donc pas de panique pour le moment, patiente encore 1 ou 2 semaines et si y'a tjs rien, va faire un test au cas où ;) biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.