Posté le : 04-08-2007 à 17:19
En ce qui me concerne, on m'avait donné le Gallia 1er âge en sortant de la maternité... une semaine plus tard, la puéricultrice de la PMI m'a conseillé de passer au Gallia Digest Premium car ma fille régurgitait beaucoup et se tortillait... puis, 2 semaines plus tard, c'est mon médecin traitant - qui suivra aussi ma fille - qui m'a conseillé de passer au Gallia Calisma... bref, j'ai fait toute la gamme Gallia... il y a toujours un mieux mais lorsque ça résout un problème (régurgitations), au bout de quelques temps, un autre apparaît! En ce moment, elle ne régurgite plus mais a du mal aussi à s'endormir après le bib' (voir ne s'endort pas du tout et pleure, pleure, pleure), rote aussi une heure et demie après la fin du bib' alors que je la garde toujours au moins 20 minutes à la verticale sur moi avant de la coucher (même s'il y a eu un rot)... la bonne chose, c'est qu'elle ne le fait pas avec le dernier bib' de la journée et dort 5/6 heures d'affilées la nuit (elle a 5 semaines)... c'est à ni rien comprendre!
Mais comme dirait la puéricultrice de la PMI, "avec un bébé, c'est 2 pas en avant, 1 pas en arrière"!!!