Apres l'accouchement, vos cheveux ?? votre perte de poids ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:32
[color=blue:765cbabc95]Pour ma part, les cheveux, aucun souci!! Pour le poids, c'est un peu moins joyeux. J'ai pris 20 kg et j'en ai perdu 10 le premier mois... Bon, ça en fait encore 10 (au moins..) à perdre, mais c'est déjà un bon début! :D [/color:765cbabc95]
megauthier 24 messages
megauthier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 23:02
Côté prise de poid: 22,5 kg (en grande partie de l'enflure). Mon bébé a maintenant 11,5 semaines et il ne me reste que 2,5 kg à perdre....J'imagine que lorsque j'arrêterai d'allaiter mes seins deviendront moins lourds et j'aurai perdu les 2,5 kg.... il sont vraiment gros!!!! Même revenu pratiquement au même poids mon corps à changé. Je trouve mon bassin un peu plus large et ma taille moins bien définie. Pour ce qui est de la perte de cheveux, je commence à en perdre mais rien de dramatique. Il sont parcontre pas mal moins beau et ce malgré les traitements hydratant et cie. Je n'ai pas eu de vergeture (ventre et sein). C'est certain que la peau du ventre est un peu plus flasque, mais j'imagine que ça va entrer dans l'ordre d'ici quelques temps. J'ai mis une crème anti-vergetures toute la grossesse,mais honnêtemant je crois que c'est plutôt génétique!!! Je veux commencer l'entraînement bientôt ... j'attendais que mon petit fasse ses nuits, mais je crois que je vais attendre éternellement. Donc je vais y aller molo.
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 23:02
MERCI les filles , pour les kilos je commence à en avoir marre d'entendre "c'est fou comme tu as grossi" ! je suis enceinte bordel, on dirait que mon entourage comprend pas, en tout cas c'est ça qui fait que parfois jme sens mal c'est à cause de tous ces cons !! j'ai pris 14KILOS et il me reste un mois, je sais que je vais les perdre car je suis motivée et assez sportive et en lisant vos réponses je vois bien que vous avez en parti perdu la majorité de vos kilos !! voilà j'ai poussé ma gueulante contre ces gens qui tente de gacher le plus beau moment de ma vie :twisted: :twisted:
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 15:13
Coucou, je voulais juste te dire de vivre pleinement ta grossesse et de ne pas tenir compte de l'opinion des gens. Si tu dois prendre 20 kg car ton corps fait de l'oedeme tu n'y pourras rien. VIe sereinement ces plus beauX moment pour moi dans la vie d'une femme. Et les langues de vipères laissent les de côtés ... :lol: SOAZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.