Posté le : 07-08-2007 à 12:03
hello,
pour ma part, j'ai effectivement bcp perdu mes cheveux et ils sont devenus ternes et mes boucles, hop, parties .... je mes suis coupées un peu les cheveux et concernant les traitements j'ai demandé un avis à mes coiffeurs, ils m'ont dis qu'il fallait faire attention à ne pas mettre n'importe quoi car les produits passent par la peau donc bb et si allaitement dans le lait. Pou ma part, ils m'ont conseillé de la karité en shampooing et en soins mais surtout pas de l'anti chute ... ENFIN c'est ce qu'ils m'ont dis
pour les vergitures elles se sont atténuées avec le temps et sont devnues blanches et moins voyantes
et pour le poid, pour ma 1 ere grossesse, j'ai perdu tout en 1 semaine par contre pour ma 2 eme alors que j'avais pris moins, je galère encore, il me reste 4 kg à perdre
je pense que chaque corps et différents et donc réagit différement, mais je te rassure, la nature est bien faite et concernant tes cheveux il redeviendront aussi beau qu'avant
tu as mis 9 mois pour faire 1 bb avec tout s'est boulversement dans ton corps, il faudra tout autant pour récupérer
bonne fin de grossesse et très beau bb
soaz