Posté le : 12-08-2007 à 11:20
[quote:72d3d84a59="bb joli"]oui je sais que j'ai de la chance ms mon ange ne dort pas du tout la journée et il faut être en permanence avec lui.
aujourd'hui c'était souvent ds les bras car bcp de pleurs. ms c'est normal car il s'est fait manipulé par l'osthéo hier et il faut 2 jours pour qu'il soit bien.
là le problème c'est qu'il dort et doit prendre son bibi à 21h. j'ai peur qu'il parte pour la nuit et qu'il se réveille en plein milieu car il aura faim... :cry: enfin on en est pas là on verra bien! je vous tiens au courant!!
à+ les filles biz[/quote:72d3d84a59]
Alors, moi par contre, la journée, il dort pas mal. Il est rarement dans mes bras mais plutôt dans le transat, dans son lit, dans la poussette, dans son cosi, ou sa nacelle. J'ai de la chance car il ne pleure pas beaucoup....enfin, plus trop depuis que je mets de l'hépar dans ses BIB car avant c'était mal de ventre, à longueur de journée. Enfin, cette nuit, bib à 21h-bib à 4h du mat' puis 7h30 dans le transat, il ne veut pas rester dans son lit et 8h30 bib. C'est déjà pas mal. Et là, depuis 8h30 dodo !