Posté le : 27-09-2007 à 14:19
Alors, moi, j'essaie de donner les biberons à des heures assez semblables de jour en jour afin que notre petit bout est un rythme dans la prise des ses biberons ....et ce midi, je laisse mon homme 1h30 avec notre petit bout pendant que je vais à l'aquagym et je lui dis bien tu n'as pas de bibi à lui donner.
Je rentre à 13h30 et qu'est-ce-que je vois...Mr avait décidé qu'il fallait qu'il prenne un biberon alors que le petit ne pleurait même pas pour la faim et du coup, il n'a pris que 70 ml, 2 heures après le biberon précédant. Il lui a donné à manger tout ça, parce que notre petit bout pleurait parce qu'il avait fait caca...mais évidemment, Mr lui colle le biberon au lieu de le changer. Génial !
Et vous pouvez me dire maintenant, quand est-ce que je vais donner le biberon suivant ?? car moi, je suis perdue !!! J'ai plus qu'à attendre qu'il hurle comme un malade et ses horaires de bibi, c'est tout à recommencer. Je crois que je vais lui en caler 1 petit dans 2 heures pour compléter le précédent et recommencer son rythme................boubou
EN tout cas, Moi, je préfère pas qu'il rentre mon homme, si c'est pour me mettre le bordel pareil