Posté le : 20-09-2007 à 19:51
[quote:fe9f459fcd="mamandoux"][color=red:fe9f459fcd]Salut les mamounettes!!
juste comme ça, ma minuscule louise à 3 mois et pèse 6,920kg!! (encore + que jolan, chocolat!!) par contre elle mesure 63cm. Elle fait plus vieille avec sa corpulence!!. Je vois que vous papoter bib; chez nous ce sont les remond tout simples, avec tétines en cahoutchouc à vitesse. Je l'ai sevrée sur 3 semaines environ et ça s'est bien passé.
Mistinguette faisait ses nuits la semaine dernière et là, ça fait 2 nuit qu'elle réclame à 4 heures...Pas facile!!! :?
Je profite des derniers jours complets avec elle, ça va être dur de retourner au boulot (surtout pour s'occupper des enfants des autres, je suis aux de puériculture...)[/color:fe9f459fcd][/quote:fe9f459fcd]
Salut Mamandoux!
Ma petite Louise à moi sera pesée et mesurée demain, mais je crois que c'est l'opposée de la tienne :wink: Il y a 1 semaine, elle faisait 58 cm pour 4,760 kg... p'tite crevette... elle aura 3 mois mercredi prochain, donc j'espère qu'elle fera au moins 5 kg demain!!!
Vu que tu es assistante puèr et que moi, je suis au bord de la crise de nerf, je me permets de te demander ton avis : ma fille a du mal à faire ses siestes... ça me saoule car elle baille, devient grognon, se frotte les yeux mais pleure (voire même hurle) dès que je la couche... parfois, elle dort 1/4 d'heure et re-ronchonne dès qu'elle perd la tototte... je sais bien que tous les bébés sont différents mais si tu avais une astuce, ce serait super, parce que là je ne sais plus quoi faire :roll: !!!
Merci... et vive les Louise!