Posté le : 02-01-2008 à 21:09
Bon, salut les filles !
Les boules, je viens d'écrire un message et j'ai fait une fausse manipulation : il s'est tout effacé !GRRRRRRRRRRRRR Bon, je vais essayé de faire court.
:arrow: Margoton55 : félicitation pour ton futur mariage ! Joyeux Moi'Niversaire à Eden ! Et pour nous la diversification, s'est faite à 4 mois : d'abord légumes puis 3 semaines après fruit, tout ça, le midi.
:arrow: baloonette : La nacelle, on l'utilise plus depuis longtemps. Il touchait la tête et les pieds et à la fin, il avait même les jambes repliés ! :cry: On utlise uniquement le cosy même s'il est tout serré. On a un autre siège auto mais pas assez inclinable, du coup, quand il dort dedans la tête tombe en avant....ça me rappelle trop des mauvais souvenirs. On a 2 petites voitures 3 portes...trop petit !! On voulait acheter une voiture plus grande mais pas assez de sous : on hésite pour une LOGAN break, voiture la moins chère !
:arrow: Pour le réveillon, les mecs étaient pas trop déguisés : thème TECKTONIC : jean moulant, baskets et haut de couleur par contre, ils ont fait une super chorégraphie.
:arrow: Bon, aujourd'hui, retour chez la nounou et moi, je suis allée faire de la raquette (MERE INDIGNE !) Jolan était tout fou quand on l'a récupéré. On soupçonne que la petite Jade est jouée avec Jolan à le maquiller ! On aurait dit qu'il avait des traces sur le visage... :roll: Ah, si déjà il se laisse faire par les filles ! :roll: Et demain, encore en mère indigne, Jolan va chez la nounou et moi, au ski pendant que papa travaille ! oh, la méchante ! :D