Posté le : 26-12-2007 à 11:50
Salut les filles!!!
1er Noël pour nos loulous mais que de misères pour beaucoup d'entre eux... et que de fatigue pour les parents!
Anna, Arthur et Thomas sont à croquer!!!
Nous avons mitraillé Louise et je pense qu'on ne va pas tarder à mettre ses photos sur son site (il y en a d'ailleurs des nouvelles depuis : diversification suite... :wink: ...www.louisesimode.com)
Super Noël... Louise, malgré sa fin trainante de rhino a été adorable... elle n'a pas beaucoup dormi hier, mais elle a été super cool!
Evidement, très gâtée aussi mais on est resté dans le raisonnable (faut dire qu'on avait passé des consignes!!!)... alors pêle-mêle : siège pour le bain, coffre à jouet, nounours, poupée, jouets à gogo, jouets pour le bain, culbuto (la fleur de Nature et Découvertes : trop craqante!), vêtements, p'tits sous pour son compte... etc...
Dans la nuit du 24 au 25, elle a été sympa avec nous car elle ne s'est pas réveillée et a fait 21h30 - 7h40... mais nous, on n'a pas bien dormi et peu, donc dans le gaz toute la journée d'hier... et ce matin, alors qu'on se rendormait après son 1er bib', c'est le facteur qui est passé à 8h45 pour porter un colis... encore un cadeau pour Louise!!!!
Autre bonne nouvelle : hier, au bib' de 4h, nous étions encore à table et pendant que je préparais le bib', chéri a fait gouter de la purée de céleris qui était dans son assiette à Louise... elle a adorée!!! :D .. quelle coquine! Elle en a mangé au moins une bonne dizaine de cuillère... et aurait continué si on n'était pas passé au bib'! Cooooooool! sans compter qu'elle boit vraiment bien ses bib'... 180 la plupart du temps et des pointes à 200/210 :D .
:arrow: Chocolat2 : j'ai moi aussi des suppo pour les dents, en "prévision"... c'est une collègue qui me les a recommandés et elle, elle en donnait un le matin pour "affronter" la journée et un le soir, pour la nuit.
:arrow: Cat55 : je comprends que tu commences à pêter un câble... c'est vrai que ça fait beaucoup, là.. courage!!!
Bonne journée, déballez bien les cadeaux de vos loulous, faîtes le plein de piles électriques ( :lol: )... et au fait, vous aussi vous avez été gatées???