Posté le : 10-12-2007 à 09:55
Salut les filles, et tout d'abord : Joyeux mois-niversaire Alexandre!
Bouuuuuuuuuuuuh, week end tout nuuuuuuuuul!!!
Louise a de nouveau été grognon tout samedi et dimanche... elle a beaucoup dormit le matin, mais après, c'était n'importe quoi, elle chougnait tout le temps, on ne savait plus quoi en faire... de plus, les carottes, ben ça ne l'a pas fait du tout... bon, le 1er jour, j'avais un peu foiré la purée, donc ça pouvait être ça... mais dimanche, rebelotte...
bref, voilà ce que ça donne... pas joyeux!!!
http://www.louisesimode.com/thumbnails.php?album=13
Ce midi, pas de carottes à la crèche car Louise est méga constipée (ça ne lui arrive jamais :shock: )... ça doit être ça qui joue sur son humeur... elle fait plein de prout... + un semblant de fièvre, entre 37.8 et 38.2... et ce matin, pas de fièvre... bizarre quand même???
Et le pire, c'est cette nuit : 6 réveils en chougnant... les yeux fermés et la tétine dans la bouche.... j'ai l'imrpession qu'elle est complètement claquée car depuis 4 jours elle fait une sieste de + de 2 heures après son bib' du mat'... c'est énorme pour Louise :shock:
ça plus le fait que la diversification commence mal, j'avais pas trop le moral... en plus, comme elle était méga relou et que Chéri et moi avions des tonnes de choses à faire (boulot pour lui, ménage, repassage, paperasse pour moi), on l'a déposé chez sa grand-mère dimanche après-midi car on en pouvait rien faire... mais je la vois déjà pas beaucoup en semaine, alors ne pas la voir dimanche, ça m'a saôulé... bref, au moins, on a avancé!
:arrow: Margoton55 : ben moi, c'est Anne... et mon pseudo, ben c'est mon 2ème prénom (assez usuel en famille et entre amis).
:arrow: Chrsitou55 : bouh, c'est pas top non plus chez vous??? Et pour la diversification de Louise, ben les photos parlent d'elles-même... je me demande si je ne vais pas changer de stratégie et commencer par les fruits à 4 heures??? A voir avec la pédiatre...
Bon, j'ai une tonne de boulot (je suis d'ailleures au boulot... pas bien) alors a+