Mon ange commence a se regler!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 21:48
coucou les filles !! :arrow: Alors pour les marchés de noel, on n'y va mais juste en amoureux sans Jolan. Il reste 2 jours et 2 nuits chez mamy et papy. ça me fend déjà le coeur !! :arrow: Pour les petits pots, ben, Jolan n'a pas aimé la carotte que maman lui a préparé alors elle a du ruser : elle lui donnait des cuillères moitié carotte moitié compote de pomme-fraise ! Elle est méchante cette maman !! En tout cas, la prochaine fois, on fera plus carotte tout seul !!! Demain, on teste le potiron que maman a préparé : je m'amuse comme une petite folle à faire ses petits pots. Si je continue à en préparer autant, il va avoir à manger jusqu'à ses 3 ans ! :D :arrow: Pour la nouvelle de l'arrivée de Jolan le 26 juin, on l'a annoncé le 23 décembre à la belle-famille... On l'a annoncé d'abord à beau-papa et belle-maman, puis on est arrivé au repas de famille et beau-papa a dit : l'année prochaine, on sera un de plus et tout le monde s'est retourné vers la belle-soeur ....et ben, non, c'était moi !!! Le 24 décembre, on l'a annoncé à mon papa et ma grand-mère paternel (ma maman, était déjà au courant) et le 25 décembre, on l'a annoncé à ma grand-mère maternel. Et là, j'ai bien cru qu'elle allait tomber dans les vapes !!! OUI, elle venait d'apprendre une naissance en avril, une en mai, une en juin (pour moi) et une en juillet : 4 naissances de 4 cousins !!! Ma grand-mère a eu 6 enfants, 14 petits-enfants et 14 arrière-petits enfants dont 5 en 7 mois ! :arrow: bon, sinon, allez savoir pourquoi jolan est au dodo depuis 20h10 : PAS DE CRISE, PAS DE PLEURS, dodo tout seul comme un grand. Après, 5 jours de galère, tout semble revenir normal !! Moi, pas comprendre !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 22:11
[quote:cdf12f31e0="Margoton55"]Dites les filles c'est quoi vos vrais prénoms??? (Moi aussi suis curieuse!!! :oops: :oops: ) Moi c'est Aline, eh ouais rien à voir avec le pseudo!!! [/quote:cdf12f31e0] :arrow: [b:cdf12f31e0]cell21[/b:cdf12f31e0] céline, 29 ans, aide à domicile :arrow: [b:cdf12f31e0]baloonette[/b:cdf12f31e0] 24 ans, ouvrière :arrow: [b:cdf12f31e0]christou55[/b:cdf12f31e0] 30 ans, travaille à Colmar :arrow: [b:cdf12f31e0]doette[/b:cdf12f31e0] 29 ans, travaille dans le domaine de la musique :arrow: [b:cdf12f31e0]bb_joli[/b:cdf12f31e0] 28 ans, assistante d'éducation dans un collège :arrow: [b:cdf12f31e0]cat55[/b:cdf12f31e0] 34 ans, prof :arrow: [b:cdf12f31e0]chocolat[/b:cdf12f31e0] virginie, 27 ans, fonctionnaire Par contre, je n'ai pas retenu tous les prénoms !! Désolé !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 22:28
:arrow: [b:a08e664bef]chocolat2 [/b:a08e664bef]: :wink: :lol: Moi c'est Christelle et je suis fonctionnaire également :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 08:23
coucou! bon alors aujourd hui je crois qu on va etre bon pour le médecin de garde :evil: ... sa toux ne s est pas arrangée: il tousse très "gras" maintenant en plus ce matin un peu de fievre (38°) donc suppo de doliprane... on va voir comment ça évolue dans la journée... faut dire avec les temps pourris qu on a en ce moment c'est pas étonnant et puis ça faisait dejà un bout de temps qu il avait le nez un peu pris et ça ne passait pas (malgrè le sérum phy et les gouttes)... malgrè tout la nuit a été assez bonne: il a un peu toussé mais pas au point de l empecher de dormir... :arrow: chocolat: carottes et pomme-fraise ça fait un drole de mélange quand même! lol :shock: ...nos pauvres petits bouts, ils ont tous des "méchantes" mamans! (c'est ce que je dis tout le temps à Alexandre quand je lui mets du serum phy ou que je le mouche: "t as pas de chance, t as une mechante maman") :arrow: christou: ben j espere que ça va s arranger vos rhumes et puis c est vrai qu avec Kevin en plus vous devez etre crevés... courage! pour Alexandre ben tu vois on a toujours une galere! là je pense que ça va etre une bonne bronchite! (pfffffff il a fallu qu il hérite de ça de son pere: chéri est hyper fragile des bronches meme encore maintenant!) :arrow: margoton: ouais! le cinq cinq en force!!!!! :lol: :lol: ah oui mon prénom à moi c'est Catherine (ben oui je sais je ne me suis pas foulée pour le pseudo!!!) allez je vais finir le sapin, chéri l a monté hier soir: on a un sapin artificiel :oops: cette année et c'est moi qui suis chargée de le décorer. Je vais profiter du fait que mon petit doudou s'est endormi... @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 09:17
moi c'est Hélène...ne me demandez pas pourquoi baloonette...c'est trop compliqué! :cry: :arrow: christou: soignez vous bein tous les 3!!!!!!!!!!!!!!!le marché de Noel a Rouffach...j'y étais jamais!!!!! ca fera seuelment 1 an en février qu'on habite Rouffach, avant on étais a Gueberschwihr....on y va ce matin au marché de Noel apres la sieste d'Anna...je te dirais ca!!! :arrow: chocolat: t'a raison le baby cook c'est GENIAL!!!!!!!!moi aussi je m'éclate a lui préparer des purées!!!les compotes j'ai pas encore testé...en tous cas elle mange des haricots verts ca y est!!!!mais mélangés au épinards :wink: Cette nuit superrrrrrrrrrrr 20h30 8h, elle a commencé a raconter a ses doudous vers 7h45 et s'est vraiement mise a raler a 8h... aller a+!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 18:14
un petit bonsoir en vitesse... je suis totalement crevée... Alexandre est super grognon (forcément: il tousse, il a le nez qui coule et donc il ne dort pas bien)... je crois que demain ça va etre direction le medecin avant d aller chez le pediatre mardi matin... on verra bien cette nuit... Bon allez bonne soirée les filles! :arrow: baloonette: et ce marché de Noel? c etait bien?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 18:56
bof bof...c'est très petit...rien a voir avce celui de Colmar...Anna était dans le porte bébé mais dans l'autre sens, c'est a dire qu'elle voyait tout en face d'elle, elle a adoré..mais pas le dos du papa :lol: ben oui faut les porter les 7kg!! Sinon on a mangé chez son parrain a midi...elle a eu du mal a dormir y'avait du bruit...on était 10 quand même...elle a fait dodo 45 min mais on la laissée pleurer bien 15 min avant...j'aime pas la laisser trop pleurer mais la c'était nécessaire.... bon sinon cette semaine papa est en vacances...j'ai appelé la gardienne pour lui dire et elle ma dit un truc qui ma fait très plaisir " oh ben je verrais pas ma choupinette tant pis alors!!!" c'est pas grand chose je vous l'accorde mais ca veut dire beaucoup pour moi...elle est attachée a Anna!!!!!!!!!! :wink: elle ma dit aussi qu'Anna étais tres gentille....que ca se passait bien...oufffffffffffffff a+ les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 20:16
bon, pour nous, le sapin est fait : y a pas de lumière, c'est triste !!! Je crois que je vais être obliger d'en acheter une. Sinon, pour la journée, pas de sieste, pas de sieste, pas de sieste.... il fait des dodos d'1/2h puis se réveille et c'est reparti pour 2 heures !!! Ce soir, de nouveau dodo sans crise : nous ne comprenons pas sa période de 5 jours de ouinouin le soir ! Bon, je vous laisse. Mon homme me réclame, c'est lui qui a fait à manger ! :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 22:16
Petit coucou!! De retour d'un petit week end sympa, ou contrairement a toi chocolat, bb a dormi, dormi, dormi, tellement que je dois attendre pour lui donner le dernier bib :D Je lis vos annonces d'arrivée de bébé et vous avez fais ça a Noel pour beaucoup, et bien moi je ne le savait pas :D !!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 22:29
Coucou les filles! Alors chez nous le sapin est fait aussi :lol: on a eu de la chance car Kevin a fait une grande sieste cet après midi (de 13h30 à 16h30) et donc du coup on a pu faire ça dans le calme. Et quand je l'ai levé il n'a presque pas regardé le sapin normal me direz vous il ne s'en rend pas encore bien compte. :lol: Ce soir redodo après le biberon et le tapis d'éveil (de 18h à 20h) :shock: j'en ai profité pour emballer les cadeaux. Le plus gros est fait quel soulagement! :lol: Par contre on est encore malade tous les 3 bienque je trouve que Kevin ça à l'air de s'arranger un ptit peu. Je crois qu'on va en profiter demain pour voir le toubib pendant qu'il sera chez la gardienne. Ppff j'ai l'impression d'avoir un robinet à la place du nez.... :arrow: [b:faeb74a6fe]doette [/b:faeb74a6fe]: alors ça se passe comment les ptits pots avec Louise? :wink: Allez bonne soirée à demain!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 09:55
Salut les filles, et tout d'abord : Joyeux mois-niversaire Alexandre! Bouuuuuuuuuuuuh, week end tout nuuuuuuuuul!!! Louise a de nouveau été grognon tout samedi et dimanche... elle a beaucoup dormit le matin, mais après, c'était n'importe quoi, elle chougnait tout le temps, on ne savait plus quoi en faire... de plus, les carottes, ben ça ne l'a pas fait du tout... bon, le 1er jour, j'avais un peu foiré la purée, donc ça pouvait être ça... mais dimanche, rebelotte... bref, voilà ce que ça donne... pas joyeux!!! http://www.louisesimode.com/thumbnails.php?album=13 Ce midi, pas de carottes à la crèche car Louise est méga constipée (ça ne lui arrive jamais :shock: )... ça doit être ça qui joue sur son humeur... elle fait plein de prout... + un semblant de fièvre, entre 37.8 et 38.2... et ce matin, pas de fièvre... bizarre quand même??? Et le pire, c'est cette nuit : 6 réveils en chougnant... les yeux fermés et la tétine dans la bouche.... j'ai l'imrpession qu'elle est complètement claquée car depuis 4 jours elle fait une sieste de + de 2 heures après son bib' du mat'... c'est énorme pour Louise :shock: ça plus le fait que la diversification commence mal, j'avais pas trop le moral... en plus, comme elle était méga relou et que Chéri et moi avions des tonnes de choses à faire (boulot pour lui, ménage, repassage, paperasse pour moi), on l'a déposé chez sa grand-mère dimanche après-midi car on en pouvait rien faire... mais je la vois déjà pas beaucoup en semaine, alors ne pas la voir dimanche, ça m'a saôulé... bref, au moins, on a avancé! :arrow: Margoton55 : ben moi, c'est Anne... et mon pseudo, ben c'est mon 2ème prénom (assez usuel en famille et entre amis). :arrow: Chrsitou55 : bouh, c'est pas top non plus chez vous??? Et pour la diversification de Louise, ben les photos parlent d'elles-même... je me demande si je ne vais pas changer de stratégie et commencer par les fruits à 4 heures??? A voir avec la pédiatre... Bon, j'ai une tonne de boulot (je suis d'ailleures au boulot... pas bien) alors a+
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:09
bouuuuuuuuh, je suis fatiguée... vivement les vacances!!! je marche au ralenti ce matin... Thomas a très bien dormi chez mes parents samedi soir: aucun réveil et redodo de 8h à 9h45. cette nuit, 2 petits réveils à 22h45 et 0h45. j'ai encore dû le réveiller ce matin pour partir. cette semaine, papa ne travaille pas ms il bosse sur la maison. donc le petit est chez ma tante, ma mère et la mère de mon bof. il va en voir du monde!!!! j'ai fait le sapin hier soir. je l'ai acheté à gifi (sapin artificiel car pas trop de place). je lui en ferais profiter ce soir ou demain!! je prendrais des photos :wink: au fait moi c'est Delphine et pour mon pseudo c'est un gentil nom que l'on donne à notre chien :lol: vous moquez pas...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:17
trop fort le photos de Louise!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: pourquoi tu dit que la purée était foirée??? moi pour la 1ere purée c'était 100% carottes avec le jus de cuisson aussi...Anna avait aimée...mais par contre comme elle savait que teter je lui tenais la cuillère dans la bouche et elle tetait la purée..maintenant elle mange normalement :wink: courage...ca ira tu verra...c'est le temps qu'elle s'habitue :arrow: christou: et ben qu'est ce qu'il dort Kévin la journée :shock: Anna elle dors en général 1h le matin, 1h en début d'aprem et 30 min avant le bib de 16h30....c'est pas énorme je trouve..d'ailleurs on m'a fait cette réflexion hier....comme quoi elle dort pas assez la journée..mais bon elle dort quand meme 12h la nuit ...vous en pensez quoi???? combien dorment vos bébés la journée??? Bon sinon super nuit bib a 20h25, dodo a 20h35 et réveil a 9h!!!!!!!!!!!!!! :shock: ( une sucette a 7h30) aller bonne jorunée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:19
j'ai oublié!! bon moisversaire petit Alexandre!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:20
[quote:92396b60d4="bb joli"]j'ai oublié!! bon moisversaire petit Alexandre!!![/quote:92396b60d4] moi aussi !!!!!!!!!!!!!! bon moiniv Alexandre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.