Mon ange commence a se regler!! (Page 98)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 18:19
[quote:aee9d8a73a="doette"]Eh, les alsaciennes, vous ne faîtes pas la St Nicolas??? Et vous allez emmener vos loulous aux marchés de Noël???[/quote:aee9d8a73a] saint nicolas...Anna est trop petite encore...marché de Noel ouiiiiiiiiiiiiii dimanche on l'emmène a celui de Rouffach ( ou on habite) celui de colmar j'aimerai bien mais faut y aller en semaine deja pour pouvoir esperer se garer et avec le porte bébé pas de place avec la poussette ya trop trop de monde!!! :wink: tu y est deja allé christou a celui de colmar cette année???
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:24
ah les cadeaux de Noël!!!! Alexandre va etre bien gaté par la famille aussi je pense..; quant à moi ben en fait je lui achete déjà tellement de trucs que je ne sais pas trop quoi lui prendre...peut etre des joujous pour le bain... faudra que je me décide vite! de toute façon il me reste encore l option fringues en 9 mois car je n ai pas grand chose... Ah aujourd hui je lui ai acheté deux petites cuillers qui changent de couleurs si c'est trop chaud mais je n ai pas regardé les jouets (trop de monde!!!!) sinon ben on n est pas allé non plus à Saint Nicolas: on ira l année prochaine quand il sera plus grand... en plus il ne faisait pas beau alors! Vivement demain et le sapin!!!!! Allez bonne soirée! (profites en bien Cell21 ;))
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 21:24
coucou ! j'ai tous mes points de permis depuis 9 ans ! :arrow: j'ai commencé à faire le sapin aujourd'hui mais j'ai pas fini car jolan était grognon...et puis, on a un faux sapin. l'année prochaine, on en achetera un vrai. On a aussi la boule : mon premier noel. c'est mamy qui l'a acheté après le noel de l'année dernière... ben, oui, la famille a eu une belle surprise l'année dernière le 24 décembre : l'annonce de l'arrivée de jolan pour juin ! :arrow: sinon, jolan n'aura pas de cadeaux pour noel par maman et papa : ben, maman chaque fois qu'elle lui achète quelque chose, elle est trop pressée et elle lui donne tout avant l'heure !! :cry: :arrow: alors, depuis 1 semaine, jolan pleure au moment du coucher et je suis obligée de le calmer dans mes bras. ce soir, il s'est même endormi dans mes bras... en 5 mois, je ne l'ai jamais bercé pour le coucher : il s'endormait tout seul et là, depuis une semaine, il s'accroche aux bras de MAMAN, pas de papa (ça marche pas) de sa maman ! son nouveau jeu c'est pfuuuuuuuuuuu et il souffle comme s'il disait :"j'en ai marre !" ou sinon, c'est pruttttttt, on dirait qu'il imite le bruit de quelqu'n qui pète (pas terrible la comparaison !) mais ça le fait bien rire ! pour les marchés de noel, on en a fait un la semaine dernière et le week-end prochain, on va faire celui de colmar ! on monte voir mon frère à belfort. jolan va passer le week-end avec papy-mamy allez bonne soirée et surtout à toi cell21 !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 08:53
bonjour! bon ben on n a pas eu droit à la meme nuit que la précédente: bébé très grincheux (on a du se relever pas loin d une dizaine de fois à nous 2 :? )... pas cool! En fait il renifle beaucoup et ça doit le géner... le truc c est qu avec le mouche bébé on n a rien du tout... Ce matin petit biberon de 150 (c'est mieux que les 90 d'hier soir!!!!), une petite toux et le petit renvoi qui va avec... Vivement que tout ça s"arrange. Enfin bon on l'a pesé et apparemment il a qd meme pris 100 grammes en 4-5 jours :shock: :shock: (incomprehénsible avec les quantités qu il mange!) :arrow: baloonette: t es la seule à ne pas avoir tes 12 points!! pas bien !!!! :x :arrow: cell21: alors cette soirée???? Ca va ton zhom a survécu? bon j entends le titi qui gazouille dans son lit.. je vais aller voir!! @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 09:11
:oops: la honte pour moi.... hey chocolat, nous aussi on a annoncé la venue d'Anna a Noel!!!! le 24 a la famille de mon mari et le 25 chez mes parents!!! et si tu va a colmar le week end prévoit le porte bébé!!!! :lol: Sinon a midi on retente les haricots verts mais cette fois ci j'ai fait 1/3 hariots+1/3 épinards ( qu'elle avait adoré!!) +1/3 pomme de terre....j'ai gouté c'est super bon!!! Hier j'ai fait potiron-carotte-pomme de terre ca aussi elle devrait aimer!! :wink: Cette nuit ouin ouin a 4h30....le papa s'est levé avant meme que je réagisse qu'Anna ralait!!! aller bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 09:27
ah oui... tiens c'est vrai nous aussi on a annoncé l arrivée d Alexandre à Noël l année derniere... J avais fait une petite carte de Joyeux Noel et dedans j ai collé une photo scannée de ma 1e écho (celle que le gynéco m a faite pour avoir confirmation que j étais bien enceinte) avec ce petit texte à côté (une petite fleche montrait la crevette sur la photo): Coucou ! Là, c’est moi, le 8 décembre : une petite crevette de 18 millimètres ! Et à côté, ce sont les battements de mon cœur… Le docteur a dit que c’était normal et que tout allait bien (pourvu que ça dure !)… Maman est très fatiguée et a de temps en temps de petites envies de vomir… Papa, lui, trouve ça marrant et semble très fier de lui ! Ah oui, j’oubliais : normalement, je devrais pointer le bout de mon nez parmi vous aux alentours du 28 Juillet… Alors en attendant : JOYEUX NOËL ! Je me souviens que ma maman n a pas percuté tout de suite en voyant l echo: elle a bien mis 15-20 secondes avant de comprendre ce que c'était! et après elle me dit " ah ben moi qui trouvais que t avais pas bonne mine..." lol bon sinon ici ça s annonce mal: il ne fait que de tousser.... :? :? allez bonne journée.. je file à la douche!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 09:29
eh mais au fait....ça fait un an pile poil que je l ai faite cette première echo :) ... grand moment que d entendre les battements de son coeur :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 10:54
Coucou les filles!! Soirée génial hier soir, super moment de détente!!! Et z'hom a survécu :D Aujourd'hui grand ménage et pose du sapin et deco de la maison. Ce soir ont part a Montbeliard voir les cousins et si y pleut pas marché de Noel :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 11:23
cool que ta soirée se soit bien passé cell21 :wink: beau cadeau de noël que l'arrivée d'un bébé :lol: moi je n'ai pas pu attendre!! je l'ai annoncé dès que je l'ai su même si les 3 mois fatidiques n'étaient pas passés!! nuit horrible :evil: :evil: Thomas s'est réveillé toutes les 2h... il hurlait ds son lit tout en dormant :shock: il se calmait que si on le berçait... ce soir on a repas chez des amis. je laisse le petit à ma mère. j'espère que ça se passera bien... cet aprem, achat du sapin :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 11:35
oh mince!!!!!!!!!!!!!!!bizar tout de meme.... aller les filles a demain ou ce soir je bosse d'aprem....mes parents viennent la garder...bon aprem!!!bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 12:00
Couou les filles! pas cool our celles dont les loulous n'ont pas bien dormis... Cat55 : ça traîne ce rhum :roll: !!! Elles sont passées où, Christou55 et Margoton55??? Perdues dans un marché de Noël ou quoi??? Nous aussi, nous avions annoncé l'arrivée de Louise le 24 au soir à ma belle-mère et le 25 à mes parents!!! C'était trops chouette... quand j'y pense, j'en reviens pas comment le temps est passé vite!!! Nous, on avait acheté des tétines qu'on avait mit dans une petite boîte + paquet cadeau... on devait les donner en début de repas sinon tout le monde m'aurait grillé... ben oui, pas d'alcool et pas d'huitres!!! C'est vrai que ça faisait un super cadeau de Noël!!! Bon, Louise a passé une bonne nuit : 21h - 7h30... un petit réveil gazouillis à 6h20, un coup de tétine et zou... Bib' de 170 ce matin et redodo de 8h à 10h :shock: :shock: :shock: ça fait 2 jours qu'elle me fait le coup... j'vais pas me plaindre en même temps! Et là, elle refait un dodo avant... sa 1ère purée de carotte!!! Elle est dans le babycook, au chaud, en attendant que puce se réveille!!! Papa prépare l'appareil photo! Bon sapin pour celles dont c'est la mission (moi, il est toujours dans la voiture... faut que je m'y colle!) et a+!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 13:03
ben oui... ça traine ce :evil: :evil: rhume... je me demande qd meme si ce n est pas dû à ces :evil: :evil: staphyloccoques... enfin bon mardi matin pediatre.... on sera fixé une bonne fois pour toutee! sinon dans la série "en voiture" moi je vous propose le pneu crevé :evil: ce matin parking du supermarché, une gentille dame me fait remarquer que mon pneu est completement à plat... resultat bonne pour le changer! grrrrrr en plus les ecrous etaient vissés à fond...ggggggrrrrrrr grosse galere pour les dévisser.... et pas un seul mec qui m a proposé son aide! (enfin si à la fin qd je resserrai, un charmant jeune homme m a demandé s il fallait me donner un coup de main mais bon j avais fini!) allez bonne apres midi :)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 15:43
Coucou les filles, Eh bien non pas disparue sur un marché de noël, on voulait y aller cet aprem mais avec le temps qu'il fait on est bien au chaud à la maison!!! Alors ici on enchaîne toujours les nuits de m*****, cette nuit réveil à 00h15, on ne s'est pas levés (parents indignes!!!) et melle s'est rendormie seule, puis 3h00 bibi... puis réveil 6h... comme je ne voulais pas la gaver on l'a prise avec nous au lit et on s'est rendue compte que si elle se réveillait c'était aussi à cause de son petit nez qui est tout le temps pris depuis sa naissance... En fait dès qu'elle commençait à dormir un peu on entendait qu'elle avait du mal à respirer par le nez (beh oui avec la tutte en plus!!) et direct elle se réveillait... Alors depuis ce matin j'intensifie le nettoyage de nez et on verra avec le pédiatre mardi soir... Sinon on va retenter l'ostéopathe mais avec un meusien (big up pour les meusiens , hein [b:bbeab67064]Cat55[/b:bbeab67064]?!!!) qio nous a été recommandé par une sage femme... Celui qu'Eden est allée voir on l'avait trouvé sur pages jaunes et c'est depuis sa deuxième visite que rien ne va plus... Je ne vaux pas dire que tout est de sa faute mais bon j'avoue que je commence à y penser sérieusement... Voilà pour les nouvelles du front... Dites les filles c'est quoi vos vrais prénoms??? (Moi aussi suis curieuse!!! :oops: :oops: ) Moi c'est Aline, eh ouais rien à voir avec le pseudo!!! :arrow: [b:bbeab67064]baloonette[/b:bbeab67064] : Désolée, moi aussi j'ai toujours mes 12 points, va falloir assumer ton rôle de chaufarde au sein de groupe!!! :wink: Et bien vous, vous avez toutes annoncer la bonne nouvelle à Noël l'an dernier, nous on a appris que j'étais enceinte le 23 et des jumeaux le 24 (malheureusemnt, l'un des deux a vite cessé de grandir...) et comme on ne sait pas tenir nos langues tout le monde a été de suite au courant... Superbe noël!!! Bon allez j'arrête de bavarder, j'vous fais des bisous et très bon week end à toutes, puis finalement avec toutes celles qui ont mal dormi j'me sens moins seule!!! :lol: :lol: :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 19:25
coucou les filles! je suis "balade" raison de mon absence. J'ai le "dez" bouché! Vous l'aurez compris j'ai un "rhube" d'enfer! :? Tout le monde est malade et Kevin toujours pas guérit avec tout ça. Donc pas encore eu l'occasion d'aller au marché de nôel bien que au niveau temps on a de la chance, il fait beau et pas encore trop trop froid (c'est pour ça qu'on a tous la crève). C'est pas évident de s'occcuper de bébé quand les 2 parents sont malades. Lundi on ira chez le médecin pendant qu'il sera chez la gardienne car y en a marre que ça traine. Sinon tout va bien, on termine les achats de Noêl avant qu'on soit scotché au lit lol :wink: et demain on fait le sapin. :arrow: [b:72c4a2e853]baloonette[/b:72c4a2e853]: j'ai jamais été au marché de Noel de Rouffach, il est comment? :arrow: [b:72c4a2e853]chocolat2 [/b:72c4a2e853]: trop chou Jolan dans son habit de Noel :lol: Nous on a acheté un ensemble rouge aussi, chez Kiabi :wink: mais j'ai pas voulu prendre de risque pour la taille et comme j'ai passé commande sur le net , j'ai pris du 18 mois. Il va un peu nager dedans du coup lol . :arrow: [b:72c4a2e853]cat55 [/b:72c4a2e853]: comment va le petit Alexandre? :arrow: [b:72c4a2e853]doette [/b:72c4a2e853]: tu devrais venir en Alsace c'est vraiment magnifique en cette période :wink: . Tiens on a acheté les 1ers petits pots (il me tarde!) et pour le babycook on va attendre après Noel si j'ai encore des sous :lol: Tu commences quand pour Louise? Bonne soirée!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 19:38
:arrow: [b:db729b8c9f]doette [/b:db729b8c9f]: oups j'avais pas vu, tu commences ce soir apparemment :wink: tu nous raconteras. Sinon j'ai oublié de dire, celà fait 1 an que j'ai arrêté de fumer. Grâce à Kevin, car sans lui j'aurai déjà repris depuis longtemps. Par contre le papa fume encore :evil: mais dehors car avant c'est vrai on fumait tous les 2 dans l'appart (heureusement qu'on a tout repeint avant l'arrivée de bébé) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.