Posté le : 07-12-2007 à 21:24
coucou !
j'ai tous mes points de permis depuis 9 ans !
:arrow: j'ai commencé à faire le sapin aujourd'hui mais j'ai pas fini car jolan était grognon...et puis, on a un faux sapin. l'année prochaine, on en achetera un vrai. On a aussi la boule : mon premier noel. c'est mamy qui l'a acheté après le noel de l'année dernière... ben, oui, la famille a eu une belle surprise l'année dernière le 24 décembre : l'annonce de l'arrivée de jolan pour juin !
:arrow: sinon, jolan n'aura pas de cadeaux pour noel par maman et papa : ben, maman chaque fois qu'elle lui achète quelque chose, elle est trop pressée et elle lui donne tout avant l'heure !! :cry:
:arrow: alors, depuis 1 semaine, jolan pleure au moment du coucher et je suis obligée de le calmer dans mes bras. ce soir, il s'est même endormi dans mes bras... en 5 mois, je ne l'ai jamais bercé pour le coucher : il s'endormait tout seul et là, depuis une semaine, il s'accroche aux bras de MAMAN, pas de papa (ça marche pas) de sa maman !
son nouveau jeu c'est pfuuuuuuuuuuu et il souffle comme s'il disait :"j'en ai marre !" ou sinon, c'est pruttttttt, on dirait qu'il imite le bruit de quelqu'n qui pète (pas terrible la comparaison !) mais ça le fait bien rire !
pour les marchés de noel, on en a fait un la semaine dernière et le week-end prochain, on va faire celui de colmar ! on monte voir mon frère à belfort. jolan va passer le week-end avec papy-mamy
allez bonne soirée et surtout à toi cell21 !!!