Mon ange commence a se regler!! (Page 97)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:42
:arrow: doette: ben j ai pas plus d infos pour le moment (c'est chéri qui a appelé le pediatre hier soir car moi je ne suis rentrée qu à 20h30 passées)... mais apparemment on en a naturellement de ces staphylocoques dans le nez notamment... et comme doudou renifle pas mal en ce moment ça s'est surement retrouvé direct dans les intestins... et là prolifération... dans la plupart des cas, ce n est pas pathologique. De toute façon on est rassuré: l antibiogramme a été fait et ce n est absolument pas une souche résistante (pratiquement tous les antibio marchent!)... bon ce qui m enerve un peu c est que sa gastro n etait donc peut etre pas virale et que si il avait eu des antibio à ce moment là, ça se trouve ça serait déjà guéri! Sinon, qu est ce qui lui arrive à ta Louise?! :shock: une vraie petite ogresse en ce moment!!!!... faut pas que je desespere alors!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:47
une ch'tite photo (elle date un peu...une quizaine de jours) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hmu75y68.jpg][img:12eaa4c463]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/hmu75y68.jpg[/img:12eaa4c463][/url] mmmmmhhhh que c'est bon les mains! :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 11:12
Ooooooooh, le p'tit père... choupinet :lol: ! ben oui, tu vois, tous les espoirs sont permis!!! On va voir si ça dure, mais c'est sûr que je suis bien rassurée... c'est fou quand même d'être à ce point accro aux quantités... je me souviens même que jusqu'à l'âge de 3 mois, je notais dans un cahier les heures et quantités... totalement déprimant et aliénant!!! C'est sûr que depuis le temps qu'Alexandre et un peu patraque, ça n'a pas dû lui donner l'envie de manger! Avec son traitement, ça va s'arranger... comme quoi le mouchage régulier du nez de bébé est important, parce que, comme tu le dis, c'est sûrement par là qu'il s'est choppé ses problèmes intestinaux... quant à Louise, sa bronchiolite, c'est un peu pareil... les cochonneries du nez sont descendues dans les bronches! Rahlala!!! Là, elle est dans son parc... ça a l'air de lui plaire! Elle cause..."garing, garing"... y'a rien à faire : j'comprends pas :roll: !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 13:57
:arrow: baloonette, pas bien de rouler si vite avec petit bout de choux ! :arrow: Margoton55, courage, ça va s'arranger !!! :arrow: alors, pour nous dodo à 20h20 et réveil ce matin à 6h30 : pas de remise de sucette pendant la nuit, cependant, le réveil le matin, n'est pas terrible : avant c'était en discutant avec ses peluches, maintenant, c'est en grognant ! GRRRRRRRRRRR Petite photo de mon père noël ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6luufds2.jpg][img:1ac902f1d7]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/6luufds2.jpg[/img:1ac902f1d7][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 13:59
coucou!!!!!!!!!!!!!!alors les flics m'ont choppé avec les jumelles ( 2 motards) en fait j'allais chez mes parents qui habitent a 60 bornes de chez moi, pour y aller je prend une nationale a 4 voies a 110, cette route se termine par un rond point, a l'approche de ce rond point c'est d'abord 110 ensuite 90 et après 70....moi j'ai ralentis APRES le panneau 70 :twisted: :twisted: ....et ses messieurs étaient garés de coté :twisted: bande de c!!!! Rassurez moi, vous n'avez pas toutes vos 12 points encore????? :oops: m'en reste 8 et ca fait 5 ans que j'ai le permis " seulement" Alexandre est tres mimi!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:00
[quote:02e3a8a067="Chocolat2"]:arrow: baloonette, pas bien de rouler si vite avec petit bout de choux ! :arrow: Margoton55, courage, ça va s'arranger !!! :arrow: alors, pour nous dodo à 20h20 et réveil ce matin à 6h30 : pas de remise de sucette pendant la nuit, cependant, le réveil le matin, n'est pas terrible : avant c'était en discutant avec ses peluches, maintenant, c'est en grognant ! GRRRRRRRRRRR Petite photo de mon père noël ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6luufds2.jpg][img:02e3a8a067]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/6luufds2.jpg[/img:02e3a8a067][/url][/quote:02e3a8a067] yé comme il est beau!!!!!!!Anna c'est le meme en beige et blanc, je trouvait que le rouge faisait un peu garcon...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:10
:arrow: chocolat: quel beau petit pere noel tu as là!!!! Alexandre fait vraiment crevette à coté de Jolan!!! :arrow: baloonette: ben si ... moi j ai tous mes points et j ai le permis depuis avril... 1992... me suis pris une amende une fois... avais pas mis de sous dans le parcmetre :oops: bon alors à midi, petit biberon de 160.... pffff ...en plus là il est hyper grognon: il est fatigué et n arrive pas à s endormir... ça promet! sinon j ai vraiment hate de faire le sapin pour voir la tête d Alexandre devant les guirlandes...vivement demain!! :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:33
[b:1ae868b365]chocolat[/b:1ae868b365]: trop belle la photo!! Jolan est adorable!!! [b:1ae868b365]baloonett[/b:1ae868b365]e: ben si j'ai tous mes points et j'ai mon permis depuis presque 10 ans. jamais eu de contraventions. ah si une car j'étais mal garé... :oops: [b:1ae868b365]doette[/b:1ae868b365]: oui je pense que Thomas s'est recalé pour les nuits :lol: bonne nuit pour Thomas. réveil à 6h45 puis redodo de 7h30 à 8h45. un peu grognon avec son papa ce midi. là il joue sur son tapis!! cet aprem ou demain je me mets en quête d'un petit sapin de noël :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:54
:oops: :oops: suis je la seule?????? pourtant je vous assure je suis pas une folle du volant...surtout pas quand Anna est avec moi!!!en fait j'ai pas de bol c'est tout!!!!!j'étais au mauvais endroit au mauvais moment grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 15:43
Désolée Baloonette, moi aussi j'ai encore mes 12 points... et j'ai le permis depuis 11ans... t'es une chauffarde et pis c'est tout! bbjoli : moi aussi, la mission était de trouver un petit sapin (genre à poser sur un buffet... petit, donc)... j'ai trouvé chez Jardiland... ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, mais bon... la "magie" de Noël!!! Chocolat2 : décidemment, il est à croquer ton petit Jolan : toujours la banane sur les photos!!! Christou55 : où es-tu??? Comment va Kevin? C'est la cata, les filles : je viens de recevoir le nouveau catalogue Vert Baudet... y'a plein de trucs super mignons... vais craquer!!!! Je crois que j'ai terminé les cadeaux de Noël de Louise (à moins que... non, Vert Baudet, tu ne me tentera pas!!!!). Sans compter le parc qu'elle utilise déjà, ça donne ça : - un kit de pouet-pouet pour le bain avec filet + ventouses pour l'accrocher dans la douche - un gant pour pommeau de douche (oui, je sais, c'est gadget mais il est rigolo!!! :oops: ) - une petite tenue Vert Baudet en 9 mois - des chaussons Robeez (je sais pas si vous connaissez, ils sont trop bien : en cuir, élastiqués à la cheville ce qui fait qu'on les enfile facilement et bébé ne peut pas les perdre en gigotant). Il existe plein de motifs différents et j'ai choisis les roses avec des chats blancs... trop chouettes! Voilà... j'ai l'impression que c'est pas beaucoup en fait... mais elle va être hypra gâtée par les autres membres de la famille, alors... Et vous?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:53
pour son noël, j'ai acheté une chenille leapfrog qui fait de la musique, un téléphone qui fait sons et lumières et un hochet winnie qui fait aussi musique et lumière. ma mère lui achète une table évolutive: on peut le mettre debout dedans dès 5 mois et ensuite ça se transforme en table quand il se met debout. c'est rotatif à 360°. il va aussi avoir des vêtements. bref pourri gâté!!! :lol: :lol: moi aussi j'ai reçu un catalogue verbaudet ms j'ai pas encore regardé...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 17:14
Coucou!!! Baloonette: tu as froler le retrait de permis là!!!! :shock: Moi aussi tout mes points depuis 10 ans :wink: Faut que je trouve un ti ensemble pour loulou, chocolat, trop mimi!!!!!! Bon je me sauve, ce soir sortie pour moi, sans papa, ni bébé!!! Je vais voir le cirque plume a Dijon. Z'hom commençait a me dire: roo je peux le laisser a mon père.... NIET!!!! 1ere sortie en 5 mois et demi, faut pas pousser, TU le prend, nan mais ho!!!! Bonne soirée a vous!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 17:18
et bien nous pour son Noel on lui a deja offert sa tenue du 24 et du 25....on cherche des jouets mais j'ai pas encore trouvé...au cora y'avait rien...et en janvier elle recoit aussi un nouveau siège auto...elle sera assez gatée par la famille niveau vetements et joujoux! :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 17:22
:arrow: Cell21 : oh bah ouais... faut pas pousser... non mais oh! Moi, c'était mon tour hier : concert sans chéri et lui, soirée tranquillou avec SA fille... j'ai l'impression qu'il s'en est bien tiré... mais je ne m'inquiétais pas, à vrai dire... et il a même trouvé le temps de monter son parc que j'avais récupéré la veille! :arrow: bbjoli : moi je trouve qu'il sont malheureux nos p'tits bouts... et dire qu'en grandissant, ça va être de pire en pire... dans quelques années, ils nous ferons des listes de Noël... qu'il faudra envoyer au père Noël... et ruser pour cacher les cadeaux... ça va être drôle, ça aussi!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 17:24
Eh, les alsaciennes, vous ne faîtes pas la St Nicolas??? Et vous allez emmener vos loulous aux marchés de Noël???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.