Posté le : 07-12-2007 à 10:11
Salut les filles,
:arrow: Rôoooooooooooooooo, baloonette... :roll: ... tu étais pressée d'arriver chez Kiabi, c'est ça??? Bon, on ne va pas te faire la morale... de toute façon, tu vas faire gaffe maintenant si tu veux garder tes points, non???
Tu a reçu un PV par la poste ou tu t'es faite choppée par les flics???
:arrow: bbjoli : ça y est alors? Thomas refait ses nuits comme avant depuis près de 2 semaines, maintenant?
:arrow: Cat55 : ouf, pour les analyses! Mais ces staphylocoques, comment il a choppé ça? A la maternité? Bizarre quand même... :?
ça peut effectivement expliquer plein de chose, notament au niveau de l'appétit!
Louise a encore passé une bonne journée hier... je n'ai pas les détails parce que c'est son papounet qui s'est occupé d'elle hier soir... je sais qu'à son dernier bib', elle a bu un peu plus de 200ml ( :shock: ), qu'elle a dormi de 20h30 à 7h30 cette nuit ( :shock: :shock: ), sans ouin-ouin ( :shock: :shock: :shock: ), qu'elle a bu ses 180 nickel ce matin ( :shock: :shock: :shock: :shock: ) et qu'elle redort depuis 8h15 ( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) : bref, vous l'aurez compris, j'hallucine!
Sinon, grand week end en perspective : diversification + sapin! Et puis depsui hier, elle a son parc (plus de place dans le salon :cry: ... forcément, il fait 13m2!!!).
ah, j'ai aussi un gros dileme : belle-maman, avec qui je m'entends bien, me prend un peu la tête pour emmener Louise au centre commercial pour faire une photo avec le Père Noël... l'idée est plutôt sympa, mais il faut y aller un samedi ou un dimanche, et là, ça me fait moins rire... ça va être blindé e monde, on va faire la queue, la puce va avoir chaud... sans compter qu'il faudra bien rester manger avec elle, bref, ça le bouffe une journée! J'ai un peu autre chose à foutre... d'autant j'ai pas envie d'y aller seule et que chéri a plein de boulot ce week end... il faut que je l'appelle pour reporter au week end prochain mais ça me gonfle tout autant!!!