Mon ange commence a se regler!! (Page 96)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 09:38
bonjour! je fais un petit tour vite fait ce matin car ce soir rebelote au niveau des conseils de classe, je ne vais pas rentrer encore avant 20h30 :evil: donc ici c est toujours du grand n importe quoi: apres les deux bons biebrons hier midi et à 16h, il a pris un tout petit 110 hier soir... ce matin un peu mieux 150 mais ça commence serieusement à m enerver ces histoires de biberons! Sinon dodo vers 21h30, un relevé vers 2h (c est chéri qui s y est collé) et vers 4h30-5h il s 'est mis à pleurer: on s est relevé 4 fois en une demi heure... finalement il s est rendormi jusque 6h45... :arrow: bbjoli: je suis comme toi! Je n en peux plus le soir!!!! 22h c est vraiment un maximum pour moi!!!! Je suis une vraie larve!!!! :arrow: chocolat: si tu as l occcasion vas y en Corse... C est vraiment magnifique! Le GR nous on avait pas suffisamment la forme pour le faire (en plus j ai un chéri pecheur donc on a plutot testé les plans d eau et les rivieres!) :arrow: doette: c est sur ça ne s invente pas une adresse pareille pour une prof de physique lol enfin on n a loué la maison pour cette raison là qd meme! bon je vous laisse! je retourne à mes copies (encore!!!!!! J en ai maaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeee!) Bonne journée!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 11:30
Salut les filles, :arrow: Chocolat2 : ben oui, c'est tout à fait ça... avec le babycook, on joue à la dinette! :arrow: bbjoli : Thomas est vraiment en avance, non??? J'ai l'impression que c'est le seul du groupe à être aussi mobile! Bon, je sais, lorsqu'il fait ça la nuit et que ça le réveil, ça ne doit pas te faire rire... :wink: :arrow: Cat55 : allez, courage... c'est bientôt les vacances! Pour Alexandre, à part son appétit en dents de scie, pas d'autres symptômes??? Comme tu le sais, Louise est un peu pareil... je finis par penser qu'elle n'aime pas trop le lait... j'en parlais à la pédiatre qui m'a rit au nez en me disant que la pauvre, elle n'était pas sortie de l'auberge parce qu'elle en a encore pour un moment, avec son lait (elle me prend pour quoi, cette c****?)... mais je pense que la diversification va lui faire beaucoup de bien... enfin, j'espère... ce sera peut-être pareil pour Alexandre? C'est prévu pour quand? Bon, et puis tant qu'il ne perd pas de poids... mais bon, je te comprends :wink: ! Ici, c'est de mieux en mieux ( :shock: ) : 180 ml au bib' d'hier soir, dodo à 21h et, tenez vous bien, Louise s'est endormie SANS LA TETINE!!! Et surtout, sans la réclamer de toute la nuit! Réveil à 7h45, tout sourire et bib' de 140ml... aujourd'hui, c'était l'inverse : c'est moi m'en suis occupé ce matin et l'ai déposée à la crèche et son papanqui prend le relais ce soir car je vais à un concert pour le boulot (trop dure!)... j'espère que le bain va bien se paser parce qu'il ne lui a donné que 2 fois, sous ma "surveillance"... et comme c'est petit chez nous et que le bain demande une certaine organisation... hum... enfin, il n'est pas manchot, non plus :twisted: !
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:37
Coucou les filles, merci pour vos si gentils commentaires sur ma puce, c'est vrai qu'elle a de jolis yeux, j'espère qu'ils ne vont plus changer de couleur... et pour ce qui est de l'aquarium, chez nous c'est radical dès qu'elle est devant elle est à fond dedans et on ne l'entend plus, nous qui voulions nous en débarasser, heureusement qu'on l'a gardé!!! :D :D Sinon encore une nuit de m****... Eden a commencé à gémir dans son sommeil à partir de minuit et demi, bib à 4h et réveil à 7h... Je suis sûre qu'il y a un problème avec son alimentation, elle hurle les 10 premières minutes du bib et se débat, elle dort mal et gémit en dormant, elle a encore des régurgitations 3h30 après le bib', elle a toujours le nez pris et tousse mais sans fièvre mais j'ai l'impression que personne ne me prend au sérieux!!! En plus ce matin j'appelle pédiatre et médecin traitant en vacances, urgences pédiatriques ils me proposent un RDV au mois de mars (génial!!!) et puis aller attendre toute l'aprem à la PMI me fait un peu peur car comme c'est l'épidémie de gastro je voudrais pas qu'elle attrape ça par là dessus... Bref suis complètement désemparée et j'avoue que j'ai passé une partie de la matinée à pleurer... :cry: :cry: Pas facile d'être maman... J'espère que pour vous les petits vont mieux... Allez, des bisous ardennais pour tout le monde et bonne journée!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 12:12
[quote:a2964efa44="Margoton55"]Coucou les filles, merci pour vos si gentils commentaires sur ma puce, c'est vrai qu'elle a de jolis yeux, j'espère qu'ils ne vont plus changer de couleur... et pour ce qui est de l'aquarium, chez nous c'est radical dès qu'elle est devant elle est à fond dedans et on ne l'entend plus, nous qui voulions nous en débarasser, heureusement qu'on l'a gardé!!! :D :D Sinon encore une nuit de m****... Eden a commencé à gémir dans son sommeil à partir de minuit et demi, bib à 4h et réveil à 7h... Je suis sûre qu'il y a un problème avec son alimentation, elle hurle les 10 premières minutes du bib et se débat, elle dort mal et gémit en dormant, elle a encore des régurgitations 3h30 après le bib', elle a toujours le nez pris et tousse mais sans fièvre mais j'ai l'impression que personne ne me prend au sérieux!!! En plus ce matin j'appelle pédiatre et médecin traitant en vacances, urgences pédiatriques ils me proposent un RDV au mois de mars (génial!!!) et puis aller attendre toute l'aprem à la PMI me fait un peu peur car comme c'est l'épidémie de gastro je voudrais pas qu'elle attrape ça par là dessus... Bref suis complètement désemparée et j'avoue que j'ai passé une partie de la matinée à pleurer... :cry: :cry: Pas facile d'être maman... J'espère que pour vous les petits vont mieux... Allez, des bisous ardennais pour tout le monde et bonne journée!!![/quote:a2964efa44] Bouh Margoton55... non, pas facile d'être maman, surtout les premiers mois! Si je récapitule bien, Eden est au Gallia Digest Premium depuis peu car elle régurgitait? Suite à ça, elle a commencé a faire des petites nuits car ce lait la calait plus... c'est ça? Et là, patatras, c'est à nouveau le bazar... et si tu augmentais la dose du dernier bib', elle le finirai??? Parce que ça pourrait la caler pour la nuit? Courage...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 12:32
Coucou Doette, bien non même si on en mettait plus elle ne boirait pas c'est un appétit d'oiseau... puis je suis sûre que le problème des nuits est lié à un pb de digestion, à chaque fois qu'on a changé de lait, ça semblait aller mieux les qq jours suivants et après on retrouvait les mêmes pb... C'est désespérant...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 13:59
[quote:970abc55c7="Margoton55"]Coucou Doette, bien non même si on en mettait plus elle ne boirait pas c'est un appétit d'oiseau... puis je suis sûre que le problème des nuits est lié à un pb de digestion, à chaque fois qu'on a changé de lait, ça semblait aller mieux les qq jours suivants et après on retrouvait les mêmes pb... C'est désespérant...[/quote:970abc55c7] Pour Louise, c'était pareil : appétit de piaf, plusieurs changements de lait et c'est quand on croit qu'on est tiré d'affaires et au bout de 4 jours, blam, rebelotte! enb tout, on a fait Gallia classique, puis Digest Premium, puis Gallia Calisma et enfin re-Digest Premium... tout ça en 1 mois! Bon, ben soit ça vient du lait, mais en même temps, comme le Digest Premium est plus épais, je vois pas comment trouver un lait qui tienne mieux au corps; sinon, y'a les farines, mais les avis sont partagés sur la question... moi, j'suis pas trop pour, mais en même temps c'est facile pour moi de dire ça puisque Louise ne nous pose pas de problèmes la nuit (sauf cas exceptionnels)... Elle aurait été plus longue à s'y mettre, j'aurai peut-être craqué depuis belle lurette! Sinon, c'est peut-être tout simplement Eden qui "prend son temps"... on croit que ça y est, c'est gagné pour les nuits, et il peut y avoir une période de flottement... je sais que ça ne va pas te rassurer, mais elle les fera bien un jour :wink: ... bon, c'est sûr que si ta reprise du boulot approche, tu dois commencer à t'inquiéter pour les nuits d'Eden (tiens, ça ferait un joli nom de roman... "Les nuits d'Eden"... ou de parfum?!)... et les tiennes!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:08
Merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur!!! Mais tu sais c'est même pas le fait qu'elle ne fasse pas ses nuits qui me gêne, bien que ça m'arrangerait qu'elle les fasse avant la reprise le 7 janvier mais c'est plutôt le fait de sentir qu'elle ne va pas bien sans trouver de solutions ni de remèdes. Je m'en fous de donner un bibi à 4heures du mat' si elle dort bien mais le truc c'est qu'elle gémit toute la nuit et dort très mal...alors je suis surtout inquiète pour son petit système digestif... :roll: :roll:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 14:53
[quote:6f92fe70a7="Margoton55"]Merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur!!! Mais tu sais c'est même pas le fait qu'elle ne fasse pas ses nuits qui me gêne, bien que ça m'arrangerait qu'elle les fasse avant la reprise le 7 janvier mais c'est plutôt le fait de sentir qu'elle ne va pas bien sans trouver de solutions ni de remèdes. Je m'en fous de donner un bibi à 4heures du mat' si elle dort bien mais le truc c'est qu'elle gémit toute la nuit et dort très mal...alors je suis surtout inquiète pour son petit système digestif... :roll: :roll:[/quote:6f92fe70a7] Tu fais comme tu le sens, mais j'avais donné de l'homéopathie à Louise contre les coliques, sur les conseils de mon ostéopathe... il s'agit de colocynthis 5ch (3 granulés dans 3 bib'/jours) : au bout de 8 jours, elle ne se plaignait plus et ne se tordait plus... mais bon, elle n'avait qu'un mois, alors est-ce-que ça change quelque chose?! j'ai quand même continué un petit bout de temps car j'ai arrêté de lui en donné vers l'âge de 4 mois.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 15:21
Coucou! S'est se que j'allais dire, tu a essayer l'homéopathie ou meme un osthéo Margoton? ça peux redoudre pas mal de soucis, même digestif, enfin je sais pas, mais s'est vrai que tu dois te sentir bien désemparée :? Ici ben bébé fais des vocalise sur son tapis, ont va allé voir un ti copain a lui qui a 3 mois de moins :wink: Je vais laisser un carton d'habit a la maman, elle s'en servira plus que moi je pense :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:27
coucou!!!!!!!!!! :arrow: margoton: courage....on pense toutes a toi...moi j'ai mis de la farine dans le dernier bib d'Anna a 3 mois...ca la beaucoup aidée pour ses nuits :wink: Alors ma louloutte a été sage ce matin chez la gardienne....je suis bien contente, elle dors encore plus la bas qu'ici :cry: c'est qu'elle se sent bien... Sinon j'ai trouvé ses tenues de Noel!! un pyj de noel beige pour le soir du 24 et une mini jupe rouge avec un cache coeur blanc pour le 25!!! elle va etre trop belle, j'ai trouvé tout ca chez Kiabi pour pas cher.... Ah oui, changeons de sujet, je me suis faite gaulée par les flics pour excès de vitesse hier, 105 au lieu de 70 :shock: 2 points de moins et surtout 90 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: deja que j'avais plus que 10 points :oops: je suis dégoutée ...... aller bonne nuits les filles a demain!!!!bisous a tous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 19:49
ah ben bravo baloonette!!! 105 au lieu de 70 ah quand même!!!! c'est parce que tu étais pressée de retouver ta louloute? :lol: bonne journée pour Thomas à la crèche. il a bien dormi et bien mangé. je viens de le coucher à l'instant car il commençait à fatiguer. bientôt le week-end cool!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:15
non non elle était avec moi :oops:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 22:38
[quote:bf0c7b4551="baloonette"]non non elle était avec moi :oops:[/quote:bf0c7b4551] :!: :!: :!: pas bieeennn!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 08:41
bonjour les filles! :arrow: baloonette: effectivement: pas bien!!!!!! sinon c'est génial pour Anna et la nouvelle nounou! Bien fait pour l'autre!!!!! :twisted: :arrow: doette: bon l appétit d oiseau d alexandre je commence à m y faire mais je pense aussi que la diversification lui fera du bien... je demanderai mardi au pédiatre si je peux commencer pendant les vacances de Noël... :arrow: Margoton: courage avec Eden... c'est vrai que c est dur de voir nos petits bouts patraques et de ne rien pouvoir faire... en plus qd tu dis qu il y a qq chose qui ne va pas, tout le monde te regarde bizarrement! ... sinon le coup du rendez vous en mars, c'est pas mal ça!!!! pour ses nuits, Alexandre me les a fait juste avant les vacances de la Toussaint (le 23 ou le 24 octobre) et j ai repris à la rentrée (donc une petite quizaine apres)... je lui avais dit la veille que s il continuait à me reveiller c'est son pere qui se leverait pour lui donner le biberon! La solidarité masculine, je vous jure!!!! sinon des nouvelles: au niveau repas c'est toujours pas ça (même si hier ça a été un peu mieux, ce matin on recommence avec un biberon de 120...) Mais bon il a le nez pris et il renifle renifle renifle... et eternue eternue eternue... pas cool tout ça... donc serum phy + pschitt dans le nez... on a finalement eu les résultats des analyses: pas de sang dans les selles (oufffffffffffff, je ne me voyais pas lui faire faire d autres examens :? ) mais presence de staphylocoques dorés... selon le pediatre ce n est pas bien grave, il va juste lui donner des antibio pour faire passer car ça pourrait causer des diarrhées récurrentes... ça peut aussi expliquer sa perte d appétit, ses petites poussées de fievre et son petit mal de ventre de temps en temps. Il lui donnera un traitement quand on ira le voir mardi pour la visite des 5 mois. En attendant un peu de Smecta matin et soir. sinon cette nuit nickel!!! Dodo à 21h30 (apres le biberon...pas eu de bain hier :oops: maman était trop claquée) et ce matin à 6H45 quand chéri s'est levé il était reveillé et tout sage dans son lit! et tenez vous bien: pas un petit ouin ouin de la nuit!!!!! je me suis réveillée à 6h et je me suis levée pour aller voir si tout allait bien!!!! C'est la première fois qu il nous fait une nuit sans nous réveiler du tout!!!! Bon allez j y vais, je l entends qui rale un peu... je suppose que la couche est à faire!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 10:11
Salut les filles, :arrow: Rôoooooooooooooooo, baloonette... :roll: ... tu étais pressée d'arriver chez Kiabi, c'est ça??? Bon, on ne va pas te faire la morale... de toute façon, tu vas faire gaffe maintenant si tu veux garder tes points, non??? Tu a reçu un PV par la poste ou tu t'es faite choppée par les flics??? :arrow: bbjoli : ça y est alors? Thomas refait ses nuits comme avant depuis près de 2 semaines, maintenant? :arrow: Cat55 : ouf, pour les analyses! Mais ces staphylocoques, comment il a choppé ça? A la maternité? Bizarre quand même... :? ça peut effectivement expliquer plein de chose, notament au niveau de l'appétit! Louise a encore passé une bonne journée hier... je n'ai pas les détails parce que c'est son papounet qui s'est occupé d'elle hier soir... je sais qu'à son dernier bib', elle a bu un peu plus de 200ml ( :shock: ), qu'elle a dormi de 20h30 à 7h30 cette nuit ( :shock: :shock: ), sans ouin-ouin ( :shock: :shock: :shock: ), qu'elle a bu ses 180 nickel ce matin ( :shock: :shock: :shock: :shock: ) et qu'elle redort depuis 8h15 ( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) : bref, vous l'aurez compris, j'hallucine! Sinon, grand week end en perspective : diversification + sapin! Et puis depsui hier, elle a son parc (plus de place dans le salon :cry: ... forcément, il fait 13m2!!!). ah, j'ai aussi un gros dileme : belle-maman, avec qui je m'entends bien, me prend un peu la tête pour emmener Louise au centre commercial pour faire une photo avec le Père Noël... l'idée est plutôt sympa, mais il faut y aller un samedi ou un dimanche, et là, ça me fait moins rire... ça va être blindé e monde, on va faire la queue, la puce va avoir chaud... sans compter qu'il faudra bien rester manger avec elle, bref, ça le bouffe une journée! J'ai un peu autre chose à foutre... d'autant j'ai pas envie d'y aller seule et que chéri a plein de boulot ce week end... il faut que je l'appelle pour reporter au week end prochain mais ça me gonfle tout autant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.