Posté le : 05-12-2007 à 19:27
Des photos, des photos!!! Trop chouette!
:arrow: cat55 : enchanté de faire ta connaissance! Et petit Alexandre est tout choux... dis donc, habiter dans la rue Pierre et Marie Curie, pour une prof de physique, elle est pas mal, celle-là! :wink:
:arrow: Margoton55 : Eden est à croquer! Sa bouille devant les poissons!!! Elle est vraiment très mignonne : Félicitations!
Pour ses nuits, je ne pense pas que ce soit inquiétant... elle a commencé à les faire il y a peu, et je me souviens que lorsque Louise a commencé, je m'étais emballée un peu vite car il y a eu quelques loupés... ça me semble quand même plutôt bien engagé pour Eden!
:arrow: Baloonette : non, ele est décidement pas nette, l'autre timbrée... tu as bien fait de la piquer au vif en lui disant que ça se passe bien avec la nouvelle nounou! Non mais... faudrait pas vous prendre que pour des portes-monnaies, non plus!
:arrow: Cell21 : eh ben de mon côté, je mangerai seule en pensant à toi alors, parce que moi aussi, ça va être alone... mais pour mon chéri, c'est boulot (je le soupçonne d'être workaholic... :evil: ).
Bon, ben pour Louise, tout va bien... je ne sais vraiment pas ce qui ss'est passé la semaine dernière?! :shock: Moi, je reste convaincue qu'il y avait une question d'adaptation à son nouveau lait... maintenat que l'estomac et les intestins sont habitués, ça roule... la nounou à la crèche m'a dit qu'elle avait engloutit ses bib'... c'est spur, le lait est + liquide, donc ça va+ vite (et ce qui ne gache rien : il est beaucoup moins cher!!!!).
Pas de sapin aujourd'hui... pas eu le temps car j'ai terminé mes courses de Noël (je sais pas comment on s'est débrouillé cette année, mais boucler l'affaire un 5 décembre, on en revient pas nous même! :shock: ) et j'ai foncé chez Aubert parce qu'ils avaient reçu le parc de Louise : ça passe quand même avant le sapin... ce sera pour vendredi!
Bonne soirée les filles!