Mon ange commence a se regler!! (Page 95)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:57
Que de lecture et que de photos depuis hier!!!! Toujours pas les résultats des analyses....ça commence à faire long! on espere seulement que le facteur ne s'est pas encore trompé de boite... ben oui on a des facteurs qui ne savent pas lire ici... bon je suis mechante mais c est presque ça qd meme! Ils voyent Rue Pierre et Marie Curie et ils s arretent à rue Pierre... resultat la derniere fois on a un monsieur bien gentil qui nous a ramené un colis vert baudet que le facteur avait mis dans sa boite Rue Pierre (jusque là ok!) et ernest Michaux!!!! et pourtant je vous garantis qu on n avait pas du tout le même nom! sans compter le courrier que moi j ai du rapporter à des gens qui habitent une rue au dessus de nous... enfin bon bref.. On aimerait bien les avoir qd meme ces résultats car là on commence à s inquiéter sur les quantité qu il mange: hier midi on a du plafonner à 110, à 16h à la creche il n a pas voulu prendre son biberon :shock: résultat elles ont du lui donner un peu à la cuiller pour qu il ait qq chose dans le ventre qd meme (envron 100) et hier soir un petit 120... Ce matin, 120 aussi et à midi à la creche rebelote il a boudé son biberon... finalement elles en ont pris un autre et là il a bu ses 210 :shock: :shock: ... bon moi je pense que ce n est qu une coincidence mais on verra... A 16h s il me refait le meme coup, j essaierai avec un autre bib'... A côté de ça, il a l air d aller bien: il joue, il rigole (toujours pas beaucoup de son mais des "crrrrr crrrrr"!)... et puis surtout il ne perd pas de poids (bon il n en prend pas non plus!) sinon pour les cheveux, je vous rejoins: c'est une vrai cata (enfin ça va un peu mieux) mais qu est ce que j en perds: il y en a partout!!!!! et puis evidemment Alexandre a trouvé un nouveau jeu: "j attrappe les cheveux de maman et je m y cramponne!!!" bon pour les photos je vais essayer de vous mettre ça dans l apres midi!!! :arrow: Margoton: elle fait peut etre un petit pic de croissance ta puce... il me semble avoir lu quelque part qu il y en avait un autour de trois mois... Petites pensées pour les malades (papas, mamans et bébés), les fatigué(e)s, et aux autres! @plus tard....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 16:43
il a l'air top ton facteur [b:515565b45a]cat5[/b:515565b45a]5... tu ne peux pas appeler le labo directement? ils pourront peut-être te renseigner ou te donner plus d'informations. [b:515565b45a]margoton[/b:515565b45a]: pour mettre des photos, tu peux aller sur hiboox.com, tu télécharges ta photo et tu fais un copier/coller. ya rien de plus facile :wink: Thomas a été un peu grognon ce matin avec ma mère ms il a fait une bonne sieste de 11h15 à 12h45. et là il dort depuis presque 1h. pour le sapin, je cherche un petit car nous n'avons pas bcp de place (et oui en travaux) ms je ne m'y suis pas mise encore! sûrement ce week-end!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 17:11
:arrow: bbjoli: j y ai pensé mais ils ne donnent pas d infos par telephone et puis de toute façon ça ne m avancerait pas plus...ce qu il faut c'est que le pédiatre ait les rsultats et lui il les recevra par la poste (donc normalement en meme temps que moi)... ce qui me rassure c est qu il n avit pas l air plus inquiet que ça... la derniere fois qd Alexandre avait 39 de fievre il avait demandé qu ils lui faxent aussitot les 1ers resultats de son analyse d urine et là non... Bon alors les photos: là c'est moi et mon chéri lors de nos super vacances en Corse en juillet 2006 (c'était tellement bien qu on y retournera en 2008 avec Alexandre): [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fhj50lro.jpg][img:a1101e64aa]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/fhj50lro.jpg[/img:a1101e64aa][/url] et là moi et le deuxième homme de ma vie :P [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qykcba1z.jpg][img:a1101e64aa]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/qykcba1z.jpg[/img:a1101e64aa][/url] Sinon eh bien Monsieur Alexandre a pris un bon biberon à 16h (il a presque bu tout son biberon de 210!)... Esperons que ça continue! mais bon je ne me rejouis pas trop vite... ensuite il s est bien marré sur mes genoux assis devant le miroir de l entrée.... et puis là ça fait prequ une demie heure qu il fait dodo... Normalement il est parti jusque 20h30 (bain + biberon) et ensuite rebelote jusque demain 6h45-7h... (quoique ce matin à 6h il commençait à s enerver!) Pour nous le sapin c'est prévu ce week end (bon on n en achetera pas un vrai :oops: mais il fait de l effet quand même).. la question c'est ôù va-t-on le mettre??? allez bonne soirée :) @ demain
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:44
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=gjrxe3s3.jpg&error=0# Bon c'est un essai (merci bb joli!!! :wink: ) Voici donc à quoi ressemble ma crapouille!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:48
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h4dupcmp.jpg][img:bfcec7f4ef]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/h4dupcmp.jpg[/img:bfcec7f4ef][/url] Deuxième essai, j'crois que je comprends pas grand chose en informatique, suis pas douée!!! :oops: :oops: :oops:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:50
Hi hi ça y est ça marche super!!!! Merci beaucoup beaucoup!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gjrxe3s3.jpg][img:3ecd0a54a9]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/gjrxe3s3.jpg[/img:3ecd0a54a9][/url] ça y est, maintenant les présentations sont faites, vous connaissez Eden... :arrow: [b:3ecd0a54a9]Cat55[/b:3ecd0a54a9]: pour le pic de croissance je croyais que ça ne concernait que les bébés au sein non?? Mais je crois bien que la nuit c'est la faim qui la réveille, on en parlera avec le pédiatre pour voir ce qu'il en dit... Bonne soirée à toutes, et bisous à vos babynous!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 17:51
donc tu as une crapouille qui bave!!!! lol :lol:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:53
beh oui, j'aurais du dire limace en fait!!! :roll: :roll: :?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 18:23
[quote:5ad1bac732="Margoton55"]beh oui, j'aurais du dire limace en fait!!! :roll: :roll: :?[/quote:5ad1bac732] elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour Anna......elle ressemble a sa mère :lol: Anna aime aussi les artichauds je suis contente!!! Ah oui hier a la boulangerie on a de nouveau croisé l'autre dingue!!!!!!!!!!elle nosu a dit bonjour, on a répondu mais elle a meme pas regardeé Anna....elle a demandé si ca allait chez la nouvelle nounou on a dit oui et elle a répondu ben alors ca venait de moi!!! ben oui ac vien de toi t'es pas nette ma fille elle, elle est normale!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 18:46
Trop mimi vos nenettes!!!! Margoton, ta puce a l'air d'avoir de sacré joli yeux!!!! Bon ben loulou ronfle, ont etait chez les grands parents et y s'est gentilement endormi dans les bras de sa tata, donc au dodo direct!! Z'hom est en vadrouille.. enfin a un apero d'anniverssaire.... :evil: je sens bien que je vais manger toute seule...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 19:17
Bonsoir bonsoir! :arrow: [b:d39c1a96db]Margoton55 [/b:d39c1a96db]: trop mimi ta puce :wink: :arrow: [b:d39c1a96db]doette [/b:d39c1a96db]: je lui met du mythosil tous les jours et hier j'ai rajouté de l'éosine, on verra bien si ça s'améliore. Je dirais que c'est déjà moins rouge qu'hier... :wink: Sinon pour le babycook à force de vous entendre parler ça me donne envie d'en acheter un malgré que j'ai déjà un robot mais celui ci fait peut être plus de chose? Si vous avez des renseignements supplémentaires sur le fonctionnement de cet appareil, je suis preneuse! :lol: Sinon journée un peu grognon chez la nounou et à la maison aussi. Là il dort depuis 18h et j'attend qu'il se réveille pour le bain et le dernier biberon. La nuit ça va un peu mieux même si il est encore pris du nez :( . Demain aprèm j'ai pris libre alors je vais profiter pour sortir un peu avec lui si le temps le permet. Vivement ce week end on fait le sapin hi hi....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 19:27
Des photos, des photos!!! Trop chouette! :arrow: cat55 : enchanté de faire ta connaissance! Et petit Alexandre est tout choux... dis donc, habiter dans la rue Pierre et Marie Curie, pour une prof de physique, elle est pas mal, celle-là! :wink: :arrow: Margoton55 : Eden est à croquer! Sa bouille devant les poissons!!! Elle est vraiment très mignonne : Félicitations! Pour ses nuits, je ne pense pas que ce soit inquiétant... elle a commencé à les faire il y a peu, et je me souviens que lorsque Louise a commencé, je m'étais emballée un peu vite car il y a eu quelques loupés... ça me semble quand même plutôt bien engagé pour Eden! :arrow: Baloonette : non, ele est décidement pas nette, l'autre timbrée... tu as bien fait de la piquer au vif en lui disant que ça se passe bien avec la nouvelle nounou! Non mais... faudrait pas vous prendre que pour des portes-monnaies, non plus! :arrow: Cell21 : eh ben de mon côté, je mangerai seule en pensant à toi alors, parce que moi aussi, ça va être alone... mais pour mon chéri, c'est boulot (je le soupçonne d'être workaholic... :evil: ). Bon, ben pour Louise, tout va bien... je ne sais vraiment pas ce qui ss'est passé la semaine dernière?! :shock: Moi, je reste convaincue qu'il y avait une question d'adaptation à son nouveau lait... maintenat que l'estomac et les intestins sont habitués, ça roule... la nounou à la crèche m'a dit qu'elle avait engloutit ses bib'... c'est spur, le lait est + liquide, donc ça va+ vite (et ce qui ne gache rien : il est beaucoup moins cher!!!!). Pas de sapin aujourd'hui... pas eu le temps car j'ai terminé mes courses de Noël (je sais pas comment on s'est débrouillé cette année, mais boucler l'affaire un 5 décembre, on en revient pas nous même! :shock: ) et j'ai foncé chez Aubert parce qu'ils avaient reçu le parc de Louise : ça passe quand même avant le sapin... ce sera pour vendredi! Bonne soirée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 20:19
petit bibou a dormi 2h30 cet aprem :shock: :shock: de 15h45 à 18h15!!! bibi à 19h et dodo depuis 30 minutes!! margoton: ta puce est trop mimi!!!! bonne soirée :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 22:35
coucou les filles ! :arrow: [b:fd8ee3f3ed]margoton55[/b:fd8ee3f3ed] Elles sont superbes les photos !! Mon homme est fous des aquariums et quand jolan est un peu grognon, je le porte et je le mets devant l'aquarium. Là, il ne dit plus rien : il est scotché !! Je crois qu'il bloque encore plus que devant la télé ou l'ordi ! Je tenterai une photo prochainement pour vous montrer ! :arrow: [b:fd8ee3f3ed]cat55[/b:fd8ee3f3ed] Ravie de te rencontrer : j'aimerai bien aussi aller en corse. Mon frère y est allé l'année dernière. Il doit y retourner cette année pour faire le GR. En tout cas, on est bien toute accroc de nos petits bouts, ça se voit sur les photos !! :arrow: aujourd'hui, j'ai testé le potiron avec le babycook : j'ai hate de lui faire gouter ce week-end. J'ai l'impression de jouer à la dinette ! :wink: :arrow: Ce soir, biberon à 16h45 : 240ml et dodo à 20h15 !! Bon, je vous laisse car je suis très fatiguée. Plus qu'un jour avant le week-end !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 08:27
bonne nuit pour Thomas avec un petit réveil à 3h. et oui Mr s'était retourné sur le ventre alors ça lui plaisait pas!!! c'est mon chéri qui s'est le vé je ne l'avais même pas entendu... :oops: je suis super fatiguée en ce moment... le soir, je ne tiens pas... je m'endors devant la télé et il est à peine 21h30 :shock: je commence à être une vieille mamie :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.