Posté le : 05-12-2007 à 09:57
Salut les filles!
Louise n'est plus toute détraquée (quelle mère indigne d'employer ce terme!!!)... hier, bonne journée à la crèche et pour les bib' : 170 / 180 / 180 / 145... au lit à 20h45, dodo à 21h... jusqu'à 7h45 sans un seul réveil!!! :D :D :D ... par contre, nouveauté, le matin, faut pas pas traîner pour le bib' sinon Mlle râle... comme on a l'habitude de la préparer avant le bib', je me demande si on ne va pas faire l'inverse, maintenant!
Bref, j'suis super contente que sa "crise" soit passée... elle est toute mimi!
:arrow: Cat55 : alors, des news???
:arrow: Christou55 : ouf... tu dois être soulagé! Pour ses petites fesses, Louise m'a fait un truc du même genre pendant sa bronchiolite (suppo + médocs + caca fréquents = fesses pas belles)... j'ai trouvé un produit génial : Erytéal en spray de chez Klorane (en spray, j'insiste, parce que ça existe en crème mais la crème, c'est préventif, alors que le spray répare)... 4 ou 5 pulvérisation sur la zone rouge après nettoyage, à chaques changes... en 2 jours, c'était terminé pour Louise... je garde la bouteille précieusement!!!!
:arrow: bbjoli : super tes photos... c'est génial de vois nos tronches à toutes... et très belle robe de mariée! :wink:
:arrow: Baloonette : Anna est A-DO-RABLE!!! Déjà en temps normal, mais sur la photo du sapin : trop choute! Le sapin, je pense l'acheter aujourd'hui (j'ai mon aprèm' : shopping frénétique en perspective) ou vendredi... il me tarde... mais, hélas, faute de place dans notre salon, il sera beaucoup plus petit que les autres années... j'suis un peu déçue, mais bon... bébé prend de la place :wink: ! Mon père (décidement gaga) a offert à Louise une boule de Noël avec des nounours roses et l'inscription "Mon premier Noël" + un bonnet de père Noël rose "Noël de bébé"... trop mimi!
:arrow: Chocolat2 : génial pour le babycook... tu vas voir, tu vas t'éclater (et dis à ton paparazzi de mari d'immortaliser :wink:)... dis, ils sont cool tes collègues!!!
:arrow: Cell21 : soigne toi bien! :roll: