Mon ange commence a se regler!! (Page 94)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 14:07
coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros gros bisous aux petits malades kévin, louise et alexandre!!!!!!! Anna aussi m'attrape la peau sous le cou sa fait trop mallllllllllll :oops: et elle me tire les cheveux tout fort après elle en a dans les mains la chipie!!!!! les bisous elle adore...sur la bouche dans le cou sur le ventre...ellle rit et pousse des cris de joie!!!!!j'adore elle aime aussi quand je l'approche du sapin taper dans les boules !!!! aller a+ les filles .....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 15:16
[quote:017e5b4caa="baloonette"]coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros gros bisous aux petits malades kévin, louise et alexandre!!!!!!! Anna aussi m'attrape la peau sous le cou sa fait trop mallllllllllll :oops: et elle me tire les cheveux tout fort après elle en a dans les mains la chipie!!!!! les bisous elle adore...sur la bouche dans le cou sur le ventre...ellle rit et pousse des cris de joie!!!!!j'adore elle aime aussi quand je l'approche du sapin taper dans les boules !!!! aller a+ les filles .....[/quote:017e5b4caa] Pour les cheveux, d'accord avec toi... d'autant que je sais pas vous, mais moi je les perd par poignée... j'en ai même retrouvé dans sa couche, une fois :shock: !!! Pour la sapin, ça devrait être ce week end pour nous... ou demain... j'ai posé mon aprèm' pour finir les courses de Noël, donc je ferai peut-être un crochet pour acheter le sapin!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:28
J'ai une solution les filles, coupez vous les cheveux!!!! :D ok je sors... :oops: Euh le sapin... si je me motivait je le ferais maintenant que j'ai 5', mais bon... pas trop le courage je crois :oops:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 17:02
je me voit pas du tout avec les cheveux courts!!!!!!d'ailleurs je les ait jamais eu courts.... aller une photo d'Anna qui met sa boule sur le sapin!!! sur la boule j'ai écrit son prénom au marqueur et j'ai écrit "noel 2007" [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k82miy1a.jpg][img:d40ce5e250]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/k82miy1a.jpg[/img:d40ce5e250][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 20:07
Je plaisantais hein :D :wink: Trop mimi la photo!!! Au secours!!! Loulou est en train d'attaquer son arche!!! Elle est a l'horizontal!!! mdr! En prime il a reussi a choper son livre qui fais de la musique, et il l'a allumer!!! :shock: Sinon bah j'ai le nez qui coule comme une fontaine, grrr demain direction pharmacie!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 20:08
trop géniale cette photo baloonette :lol: je crois que tous nos loulous font à peu près la même chose entre les cheveux, le cou et autre... :wink: pesée et mesure des petits à la crèche aujourd'hui. verdict pour Thomas: 7,220 kg pour 67,5 cm. ça va beau gabarit!!!! comme promis voici des photos de ma bouille... avec mon mari aux fêtes de Dax cette année [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=95vpj25s.jpg][img:9f2c643995]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/95vpj25s.jpg[/img:9f2c643995][/url] vous moquez pas c'était en fin de soirée... j'en mettrais d'autres plus tard car l'ordi rame un peu ce soir...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 20:43
en voici une autre lors d'un des plus beaux jours de ma vie (n'est-ce-pas baloonette) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4z21udq4.jpg][img:74d9c1b76c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/4z21udq4.jpg[/img:74d9c1b76c][/url]
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 20:53
Coucou les filles!! :arrow: [b:e46b1a0c78]bb [/b:e46b1a0c78][b:e46b1a0c78]joli [/b:e46b1a0c78]trop belle la photo de mariage :wink: et celle de fin d'année trop marrante :lol: . :arrow: [b:e46b1a0c78]doette [/b:e46b1a0c78]: alors pour en venir au nouvelles, petit bout a passé une superbe nuit. Je ne l'ai pas entendu une seule fois à part quand je me suis levée ce matin à 6h30.Un ange aujourd'hui même chez la gardienne (même si je la crois qu'à moitié :wink: ). Et ce soir juste un peu ronchon car grosse fatigue, et a presque fini son biberon (il s'est endormi dedans). Et là gros dodo......Bref je ne comprend plus rien. Ah oui par contre il a encore les fesses bien rouge surtout l'anus et maintenant ça s'étale :( . Auriez vous des conseils à me donner?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 20:54
Autre chose, pour rajouter une photo comment vous faites? Car moi ça m'indique à chaque fois que le fichier est trop lourd.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:23
Coucou les filles ! :arrow: [b:6af92c3e5a]christou55[/b:6af92c3e5a] Pas cool pour les fesses rouges : moi, je lui mets toujours les jours mitosyl sur les fesses. Je ne sais pas si ça marche mais bon... Pour les photos, faut que tu réduises tes photos : le format doit être trop grand ! :arrow: [b:6af92c3e5a]baloonette[/b:6af92c3e5a] Trop bien la photo avec le sapin !! ça fait rêver... cette année, nos loulous ne se rendent pas compte de noël mais l'année prochaine, ça va être terrible ! J'ai hâte de faire le sapin : PAS EU LE TEMPS AUJOURD'HUI ! :arrow: [b:6af92c3e5a]margoton55[/b:6af92c3e5a] J'adore les photos et surtout, papa et maman sont en admiration devant le moindre mouvement de Jolan, donc l'appareil marche sans arrêt ! :wink: On a trop peur de râter quelques choses d'importants et avant, pendant la grossesse, c'était pareil : mon homme était en admiration devant mon ventre, je vous dis pas, un vrai paparazzi ! :arrow: Pour nous, tout beigne : dodo 20h30 réveil 7h00 sans remise de sucette ! Aujorud'hui, congé sans Loulou : il était chez la nounou. Je me suis lachée : 5 sweets manche longue, 3 bobies, 1 salopette, ...et un ensemble de père noël ! (trouvé à Auchan !) Sinon, mamy lui a acheté un trotteur-pousseur pour noël...ah, et je suis passée au travail récupéré des documents et mes collègues m'ont attrapé au passage pour m'offrir un BABYCOOK !! J'ai hate de m'en servir ! Allez bonne soirée !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 09:11
coucou!!!!! au secours Anna est sur mes genoux et elle veut aussi taper sur le clavierrrrrrrrrrrrr :lol: elle s'éclate a taper dessus avec les 2 mains!!! super la photo de mariage bbjoli!!! alors aujourd'hui on goute artichaud et on aura quasiment tout gouté....maintenant je fais des mélanges: hier j'ai confectionné une purée haricots verts+épinards+pomme de terre c'est vachement bon...meilleur que haricot tout seul!!! :lol: aller a+ on part chez mamie et papy apres!!!!on rentre ce soir!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 09:12
bonne nuit ici aussi: coucher 19h45 et j'ai dû le réveiller pour partir à 7h ce matin. et aucun réveil!!!! :lol: :lol: hier il a adoré la purée maison faite à la crèche. je pense que je vais emprunter le baby-cook de ma soeur si elle ne s'en sert plus et je vais acheter de quoi faire congeler des portions. je crois qu'on a toutes acheté le pyj de noël de chez auchan :lol: toutes à vos photos pour ce jour ça va être trop marrant :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 09:57
Salut les filles! Louise n'est plus toute détraquée (quelle mère indigne d'employer ce terme!!!)... hier, bonne journée à la crèche et pour les bib' : 170 / 180 / 180 / 145... au lit à 20h45, dodo à 21h... jusqu'à 7h45 sans un seul réveil!!! :D :D :D ... par contre, nouveauté, le matin, faut pas pas traîner pour le bib' sinon Mlle râle... comme on a l'habitude de la préparer avant le bib', je me demande si on ne va pas faire l'inverse, maintenant! Bref, j'suis super contente que sa "crise" soit passée... elle est toute mimi! :arrow: Cat55 : alors, des news??? :arrow: Christou55 : ouf... tu dois être soulagé! Pour ses petites fesses, Louise m'a fait un truc du même genre pendant sa bronchiolite (suppo + médocs + caca fréquents = fesses pas belles)... j'ai trouvé un produit génial : Erytéal en spray de chez Klorane (en spray, j'insiste, parce que ça existe en crème mais la crème, c'est préventif, alors que le spray répare)... 4 ou 5 pulvérisation sur la zone rouge après nettoyage, à chaques changes... en 2 jours, c'était terminé pour Louise... je garde la bouteille précieusement!!!! :arrow: bbjoli : super tes photos... c'est génial de vois nos tronches à toutes... et très belle robe de mariée! :wink: :arrow: Baloonette : Anna est A-DO-RABLE!!! Déjà en temps normal, mais sur la photo du sapin : trop choute! Le sapin, je pense l'acheter aujourd'hui (j'ai mon aprèm' : shopping frénétique en perspective) ou vendredi... il me tarde... mais, hélas, faute de place dans notre salon, il sera beaucoup plus petit que les autres années... j'suis un peu déçue, mais bon... bébé prend de la place :wink: ! Mon père (décidement gaga) a offert à Louise une boule de Noël avec des nounours roses et l'inscription "Mon premier Noël" + un bonnet de père Noël rose "Noël de bébé"... trop mimi! :arrow: Chocolat2 : génial pour le babycook... tu vas voir, tu vas t'éclater (et dis à ton paparazzi de mari d'immortaliser :wink:)... dis, ils sont cool tes collègues!!! :arrow: Cell21 : soigne toi bien! :roll:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:50
Salut les filles, Bon confirmation des nuits précédentes, Eden ne fait pas du tout ses nuits, je me suis réjouis trop vite... Je vous envie vraiment quand je lis les nuits que vous font vos bébé!!! Cette nuit, réveil à 3h30 pour remise tutte puis bib' à 5 heures et mademoiselle avait décidé qu'ensuite c'était l'heure de se lever donc grosse crise...Mon chéri est parti au boulot avec une tête de zombi et là elle dort comme une bienheureuse... Je suis dégoûtée, fatiguée et je ne comprends pas ce qui ne va pas!!! La journée elle est adorable mais la nuit ça devient vraiment pénible... Surtout que vu son poids elle ne devrait plus avoir besoin de boire la nuit... je vois le pédiatre mardi prochain, je lui en parlerai, mais en attendant dur dur... C'était mon quart d'heure lamentations, désolée!!! Sinon vous êtes toutes superbes les filles, vraiment et vos bébés aussi!! Nous on a fait le sapin hier soir mais elle s'en fout vraiment, d'un autre côté elle n'a que trois mois alors... mais ça a fait plaisir à papa et maman de faire des belles photos devant le sapin. Sinon j'ai craqué pour une robe de Noël sur e bay, pour le 25, elle va être à croquer ma nénette!!! :arrow: [b:65affa196e]Cat55[/b:65affa196e] : toujours pas de nouvelle des analyses? :arrow: [b:65affa196e]chocolat2[/b:65affa196e] : super tes collègues, je veux les mêmes!!! Nous aussi on adore les photos et on s'en donne à coeur joie mais je ne sais absolument pas comment faire pour vous en faire voir!!! :arrow: [b:65affa196e]balloonette [/b:65affa196e]: ta petite est vraiment magnifique!!! Allez bonne journée à toutes et bon sapin à [b:65affa196e]Doette[/b:65affa196e] :wink: :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 13:29
:arrow: Bon, j'ai fait ma première purée de carotte, c'est pas dégeulasse mais il m'a fallu le double de temps par rapport à ce qu'il marquait !! Maintenant, que j'ai tout compris : la prochaine fois, c'est prêt en 5 minutes ! On teste ce week-end : j'ai hâte de lui faire goûter ! :arrow: Sinon, cette nuit dure dure ! Après 2 semaines sans remise de sucette ! ben, jolan est allé au dodo à 19h45 et réveil obligé ce matin à 7h15 sauf qu'il a crié à minuit et demi. J'ai du me lever pour lui remettre sa sucette (ça a été dur car je ne suis plus habituée) et moi, ça faisait à peine 1h que j'étais couchée et j'ai du me lever tôt pour le boulot car j'avais un rendez-vous à l'autre bout du département à 8h30, entre le temps de passer au boulot récupérer la voiture de service et le temps d'y aller, je devais être au boulot à 7h30. Ma nuit a été courte !! Heureusement, il n'y a eu qu'un seul réveil ! oufff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.