Posté le : 03-12-2007 à 21:27
:arrow: [b:f9c7ade6ac]cell21[/b:f9c7ade6ac] cool pour l'entretien de ton homme !!
Pour nous, c'est toujours l'éclate total dans la grande baignoire, je regrette vraiment de ne pas l'avoir mis plus tôt.
:arrow: [b:f9c7ade6ac]christou55[/b:f9c7ade6ac] on est toutes avec toi pour la rhinite !!! faut pas culpabiliser, c'est tout à fait normal de prendre un jour pour son petit bout, si il est mal ! moi, j'ai pris un jour : on a le droit à 12jours par an, c'est pas pour rien !
:arrow: bon, alors nous, c'est dodo 8h00-réveil 6h45 précise !! par contre, ça fait 2 soirs où c'est galère pour qu'il fasse dodo ! en temps normal, je le pose dans le lit et c'est dodo dans la seconde qui suit !
Sinon, je commence à me faire du soucis, ça fait plusieurs jours qu'on lui donne ses biberons et 5 minutes après, j'entends : sufff suff suff !! jolan avale de l'air car son biberon est vide ! Alors, on lui refait un biberon de 30ml et 2 secondes après : sufff suff sufff 240 ml pour le matin, 100gr à 130gr de légumes+100gr de fruit le midi, 210ml à 15h30 et 240ml à 19h30. :? je commence à me faire du souci, je trouve qu'il mange beaucoup !! :shock: doette et cat55, vous vous faites du souci car vos petits mangent pas beaucoup, mais moi, c'est l'inverse !
:arrow:[b:f9c7ade6ac]baloonette[/b:f9c7ade6ac] Nous, ce que Jolan préfère, c'est POTIRON, PETITS POIS et CAROTTES...ah, et ce week-end, on a testé des yaourts à la pêche de chez nestlé (c'est à partir de 4 mois!)... Ben, j'ai goûté, c'est amer mais Jolan adorait !
Allez A+ les filles demain congé, je fais le sapin et mes cadeaux de noël !