Mon ange commence a se regler!! (Page 93)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 17:56
Et ben les filles s'est pas la joie dite donc!!! J'espere que tout va s'arranger pour vous et vos loulous :? Christou: quand il hurle, tu le laisse faire? Parceque loulou fais pareil parfois, il hurle a s'en couper la respiration :shock: Dans se cas, soit un rot coince, soit il est claquer et s'endort. Ici ben ça va, radio des hanches faites RAS, le nouveau jeux de Mr s'est de nous choper le visage et sous le cou, ça fais super mal!!!! Ah oui, la candidature de z'hom a été retenue!!!! :D
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 18:21
Bon alors je reviens, :lol: ouuuhhhh je suis fatiguée moi maintenant, cela fait plus d'1h que j'essaye de le faire dormir (je crois qu'il avait mal au ventre car quand je le prenais, à chaque fois il me faisait un rot et au bout du compte un gros caca qui avait du mal à sortir (excusez moi les filles pour les détails) car je crois qu'il est un peu constipé maintenant (pourtant il y a 2 jours, c'était la diarrhée) je ne comprend plus rien. :roll: Enfin toujours est-il que je viens de le reprendre dans mes bras pour la nième fois et là il s'est endormi en 2 secondes. Alors je vous dis pas, j'ai fais doucement pour le poser doucement dans son lit. Je pourrais bien dormir moi aussi, je suis HS maintenant lol . Mon chéri dort aussi (car il est malade, avec un gros rhume et une bronchite en prime). Et moi j'ai la gorge qui gratte depuis ce matin.... :roll: Allez à + ! :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 18:22
:arrow: [b:6251509a69]cell21 [/b:6251509a69]: Félicitation pour ton homme, c'est bien il n'a pas perdu de temps :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 19:37
bon alors un petit mot rapide... je rentre du boulot (super les conseils de classe!!! Dans la série n importe quoi on continue: hier donc 150/90/210/130... petite poussée de fievre à 38,1 (donc doliprane) dodo 21h relevé pour remise de tosse vers 2h30, réveil à 6h45, biberon de 180 ce matin, 150 à midi et 210 à 16h à la creche... vous y comprenez qq chose vous???? je me pose vraiment des questions: j ai ouvert une boite de lait neuve hier à 16h et depuis les biberons sont de nouveau potables (enfin attendons ce soir qd meme)... c est bizarre comme coincidence... :shock: sinon on n a pas encore reçu les resultats des analyses mais ce matin son "popo" était normal (pas de noir dedans...) pour le debridat, on en a donné un peu à Alexandre et ça avait l air de le soulager un peu qd il nous faisait ses crises de colliques du nourrisson (mais ce qui a le mieux marché c'est le biberon dodie avec le gallia digest) cool cell21 pour l entretien de ton homme :) christou: vraiment pas cool la rhinite... j espere qu il va bien dormir qd meme doette: c'est peut etre une dent qui la travaille non? enfin j espere que ça va vite s arranger! bon allez je vais manger un peu et puis ensuite bain et biberon et gros dodo!!!! @ demain
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 21:21
:arrow: Cat55 et Christou55 : ben ouais... on va fonder le club des loulous qu'on un pet de travers!!! :arrow: Cat55 : les bib', c'est n'importe quoi aussi, aujourd'hui : 120/180/160/130... moi je dis vivement samedi qu'on commence la carotte... ça lui fera voir autre chose que du lait, du lait et encore du lait! :arrow: Christou55 : c'est sûr que si ton chéri et toi êtes malades... ben ça risque d'être le cercle vicieux, à vous 3! :arrow: cell21 : cool pour ton chéri... il est retenu tout seul ou parmi d'autre??? :arrow: baloonette : je suis contente pour toi et Anna... toi, tu la trouves comment la gardienne... elle te plaît aussi??? Et puis pour le potiron, c'est cool aussi... nous, on commence le wwek en prochain : youpie! Je pense qu'après la carotte, je passerai au potiron pas longtemps après! Bon, eh bien bonne journée à la crèche : Louise toute sage, des bons petits dodos et 180ml à 12h30 puis 160ml à 16h... correct. Ce soir, un peu grognon (dès que je quitte la pièce où elle se trouve :wink: ), bib' de 130... au lit à 20h45 et elle dort depuis 20 bonnes minutes... alors maintenant, je prie tous les saints pour qu'elle me fasse une nuit "comme avant"... parce que j'en peux pluuuuuuuuuuuus! Théorie de la nounou à la crèche : son nouveau lait non épaissit ne la cale pas assez... ben oui, mais dans ce cas, elle me terminerait les bib', non??? J'ai pas trop envie de passer à la farine dans le bib' du soir :cry: !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 21:27
:arrow: [b:f9c7ade6ac]cell21[/b:f9c7ade6ac] cool pour l'entretien de ton homme !! Pour nous, c'est toujours l'éclate total dans la grande baignoire, je regrette vraiment de ne pas l'avoir mis plus tôt. :arrow: [b:f9c7ade6ac]christou55[/b:f9c7ade6ac] on est toutes avec toi pour la rhinite !!! faut pas culpabiliser, c'est tout à fait normal de prendre un jour pour son petit bout, si il est mal ! moi, j'ai pris un jour : on a le droit à 12jours par an, c'est pas pour rien ! :arrow: bon, alors nous, c'est dodo 8h00-réveil 6h45 précise !! par contre, ça fait 2 soirs où c'est galère pour qu'il fasse dodo ! en temps normal, je le pose dans le lit et c'est dodo dans la seconde qui suit ! Sinon, je commence à me faire du soucis, ça fait plusieurs jours qu'on lui donne ses biberons et 5 minutes après, j'entends : sufff suff suff !! jolan avale de l'air car son biberon est vide ! Alors, on lui refait un biberon de 30ml et 2 secondes après : sufff suff sufff 240 ml pour le matin, 100gr à 130gr de légumes+100gr de fruit le midi, 210ml à 15h30 et 240ml à 19h30. :? je commence à me faire du souci, je trouve qu'il mange beaucoup !! :shock: doette et cat55, vous vous faites du souci car vos petits mangent pas beaucoup, mais moi, c'est l'inverse ! :arrow:[b:f9c7ade6ac]baloonette[/b:f9c7ade6ac] Nous, ce que Jolan préfère, c'est POTIRON, PETITS POIS et CAROTTES...ah, et ce week-end, on a testé des yaourts à la pêche de chez nestlé (c'est à partir de 4 mois!)... Ben, j'ai goûté, c'est amer mais Jolan adorait ! Allez A+ les filles demain congé, je fais le sapin et mes cadeaux de noël !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 21:28
Bon alors ce soir rien ne va plus! :cry: Après sa sieste on a du le réveiller pour le bain et le dernier biberon et là mauvais réveil avec grosse crise de larmes. On arrivait plus à le calmer même en le promenant dans les bras. :roll: Alors j'ai vite préparé le bain en pensant que ça le calmerait, tu parles c'était encore pire. Après j'ai remarqué que son anus (excusez moi du mot) était tout irrité et très rouge vif. Alors je l'ai badigeonné de mythosil et il hurlait encore.Seulement la pédiatre m'a conseillé de lui mettre un suppo le soir pendant 4 jours alors le pauvre non seulement il a les fesses rouges mais en plus il a droit à un suppo.J'en pouvais plus tellement j'avais mal au coeur pour lui. Même mon chéri était désemparé, on l'avait jamais vu hurler comme ça. Ce soir donc biberon qu'il peinait à boire car en plus il est encore très encombré du nez, et pour faire un 1er rot rebelotte il se met à hurler et se tortionner. 5min plus tard il m'a de nouveau fait dans la couche et pleurait en même temps puis d'un coup plus rien. J'ai même cru un moment qu'il allait tout vomir mais non le calme absolu, limite je m'inquiétais car il avait le regard livide. :shock: Voilà tout ça pour dire que là du coup je l'ai couché et il s'est endormi sans rien dire mais je ne comprend toujours pas ce qu'il avait. Il y a tellement de suppositions, j'espère que cette nuit il n'y aura pas de surprise c'est pour ça que je vais me coucher tôt je crois. Bonne nuit les filles!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 21:34
Merci les filles pour votre soutien. :) :arrow: [b:ffb4dc2db1]doette [/b:ffb4dc2db1]: pour la farine je confirme, ne tente pas trop car je crois que c'est ça qui lui donne mal au ventre et qui du coup le constipe. Ce soir je lui ai fait un biberon normal on verra bien cette nuit.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 21:42
[quote:175536d93c="christou55"]Merci les filles pour votre soutien. :) :arrow: [b:175536d93c]doette [/b:175536d93c]: pour la farine je confirme, ne tente pas trop car je crois que c'est ça qui lui donne mal au ventre et qui du coup le constipe. Ce soir je lui ai fait un biberon normal on verra bien cette nuit.[/quote:175536d93c] Bouh, pas cool Christou... Kevin est peut-être deveni tout calme d'un coup parce qu'il a réussit à faire son popo??? Si ça peut te rassurer ( :roll: ), Louise aussi m'a déjà fait des coups du même genre : en colère de chez colère, limite une furie et d'un coup d'un seul : plus rien! Je pense qu'il faut parfois aussi qu'ils évacuent un bon coup leur colère! Pas facile d'être un bébé... :cry: et pas facile d'être une maman non plus!!! Pour la farine, pédiatre et médecin généraliste me l'ont toujours déconseillés... mais si elle continue à se réveiller 4 fois par nuit, je vais sérieusement leurs reposer la question... bon, en même temps, vu qu'on va commencer la diversification bientôt, on ne tardera pas à passer au légumes le soir... mais bon, c'est pas pour demain non plus! Allez : COURAGE... tout va rentrer dans l'ordre... un jour...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 08:01
Doette; mon z'hom est tout seul. Chocolat; tu sais ont a de gros mangeur, nous il boit 240 d'eau e chaque repas, il ne reste jamais une goutte. L'avantage, s'est se sera des morfalous je pense qu'on aura pas de mal a les manger :wink: La il est en train de me ravager le cou, suis pas un doudou moi!!! Aie!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 08:51
plein de pensées positives pour [b:05a0454963]doette[/b:05a0454963], [b:05a0454963]christou55[/b:05a0454963] et [b:05a0454963]cat55[/b:05a0454963] pour vos p'tits bouts. j'espère qu'ils se remettent vite. journée d'hier pas top à la crèche... Thomas n'a pas bcp dormi donc du coup il était un peu grognon. je suis rentrée à 18h et je voyais qu'il était crevé. je lui ai donc donné à manger plus tôt, je suis allée à mon cours de muscu et j'ai laissé mon chéri le coucher. il a lutté un peu ms s'est vite endormi. ce matin, obligé de le réveiller pour partir à la crèche... pauvre petit bibou... [b:05a0454963]doette[/b:05a0454963]: je donne du blédîner le soir à mon loulou. ça le cale bien et c'est à partir de 4 mois. c'est du lait+légumes. [b:05a0454963]cell21[/b:05a0454963]: cool pour ton homme on croise les doigts pour lui!!!! je finis plus tôt aujourd'hui, je mettrais des photos!! bonne journée
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 09:09
:arrow: Merci bbjoli pour le tuyau... j'ai justement une brique de Blédiner à la maison et ça me trottait dans la tête de lui donner ça le soir... mais je n'ai pas encore commencé la diversification et on m'a conseillé de commencer le midi... j'suis un peu paumée là... m'enfin, les choses semblent s'arranger! :arrow: Cell21 : Cooooooooool... donc nouveau boulot en perspective... dans la même boîte ou changement radical? Oui, alors Louise aussi me prend pour un doudou parfois (elle en a pas assez comme ça :shock: )... de préférence les cheveux, les joues, le nez (quand j'ai oublié de couper les ongles, ça fait super mal)... et parfois, on a l'impression qu'elle veur jouer à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette"... sauf que je suis sûre de perdre parce que je rigole avant elle! En ce moment, son instant rigolade, c'est pendant le bain, lorsque je lui savonne le cou... ça fait des chatouilles!!! :arrow: Cat55 et Christou55 : alors, quoi de neuf??? Bon, comme je le disais + haut, ça a l'air de s'arranger... hier, au dodo à 20h45, à 21h elle dormait... un petit ouin-ouin vers 22h40 mais elle s'est calmée toute seule en 5 secondes. Et puis plus rien jusqu'à 6h20 (cheri me dit qu'elle a chougné vers 2 h mais j'avoue ne pas avoir entendu... ou bien j'ai oublié... hum :oops: ). A 6h20, donc : "garing, garing" et autres gazouillis... nous n'y sommes pas allés sauf que vers 6h40, elle commençait à s'énerver... un coup de tétine et elle était repartit au pays des songes. Réveil à 8h et bib' de 170ml... donc pas mal! Pourvu que ça dure!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:13
Coucou les filles, Alors d'abord merci beaucoup beaucoup pour le moisiversaire d'Eden, 3 mois déjà... ça passe trop trop trop vite!!! Sinon pour nous nuits galères depuis qq jours, réveils intempéestifs pour remettre la tutte et à nouveau un bibi à 5 heures, deux hypothèses l'ostéopathe qui ne lui a pas réussi (RDV jeudi soir et c'est depuis que c'est la galère) ou de nouveau les colliques car cette nuit elle avait plein de gazs, donc du coup je lui redonne du débridat depuis ce matin, on verra bien!!! Pour nous ça marchait super!! :arrow: [b:a4c1d88172]Celle21[/b:a4c1d88172] : super pour ton homme félicitations!! Nous aussi on est dans recherche de job pour zhom vu que je veux réintégrer mon académie d'origine... :arrow: [b:a4c1d88172]Cat55[/b:a4c1d88172]: alors ça y est, tu as les résultats?? :arrow: [b:a4c1d88172]Chocolat2[/b:a4c1d88172] : super tes phots, on dirait que tu aimes bien t'amuser devant l'objectif?!!! et pour toutes celles dont les tits bouts sont malades, courage!!! Allez bonne journée à toutes et gros bisous!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 11:19
bonjour! je me pose 5 minutes pour vous faire un petit coucou! Toujours pas les résultats des analyses de selles d'Alexandre... bon le pédiatre nous avait dit que ça pouvait prendre un peu de temps... Je pense qu on les aura demain... (si j avais su je leur aurais dit que je passais les prendre direct au labo...) Enfin bon... donc dans la série n'importe quoi au biberon eh bien on continue! 130 hier soir... 90 ce matin puis au bout de 20 minutes 50 de plus... je m attends au pire à midi!!! Décidement Doette ils se ressemblent beaucoup nos deux loulous!!!!! sinon il a l air en forme le doudou... je n ai pas des "garing garing" ni des "ma ma ga ga pa pa": on en est encore aux 'aaaa eeeeee ééééééé aaaaaa " des fois on a l impression d avoir des "ouais euhhhhhhhhhhhhh'... enfin bon très bizarre ce langage bébé!!!! :shock: sinon il adore etre assis aussi... sur les genoux de maman c'est bien!!! et puis c est rigolo on peut attrapper maman par les cheveux!!!! et puis j ai l impression qu il commence sa phase "je mets tout ce que je trouve à la bouche pour voir quel gout ça a!!!"...parce que entre ses doigts, ses poings, son doudou grenouille et ses autres petits trucs, il teste tout!!!! sinon ce matin, très drole, quand il a vu le biberon arriver il a tendu les deux mains pour l'attrapper! bon ben je vais vous laisser: je l entends qui gazouille ! pfff la journée va etre longue (je pars au boulot à 12h35, je rentre à 16H45 pour récupérer Alexandre à la creche et je repars à 18h15 pour un conseil de classe qui a lieu à 18h45.... suis pas rentrée avant 20h15 moi!!!!) Allez @ demain et courage pour celles qui ont des petits (et des grands) bouts malades à la maison!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 13:42
Disons que z'hom reste dans la même branche (le travaux public) mais il sera formateur. Je suis pas sur qu'il se rede compte se que s'est d'etre devant une troupe de gamin, qui n'ont rien a secouer de se qu'il dis, mais bon, il a envie de tenter, pourquoi pas :) Je vous ait pas dis aussi, le nouveau jeu s'est que je lui fasse des bisous quand il a la bouche ouverte, mdr!!!!! Tenter l'experience et vous me direz la tête qui font vos loulous :wink: Aller, bonne après midi, et courage aux mamans, papas, bébés qui sont pas au top :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.