Mon ange commence a se regler!! (Page 92)

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 22:08
Coucou les filles! Un bref passage de nouveau car je suis épuisée en ce moment. Avec la reprise du boulot, les courses, le ménage et le ptit bout.....plus trop le temps, même pour retrouver une vie de couple c'est difficile :roll: Comment vous faites vous? :arrow: [b:7a5b6eea1b]doette [/b:7a5b6eea1b]: alors pour nous c'est pas top non plus en ce moment. Grosse perte d'appetit, en moyenne, 150 à 180ml :shock: . Et pas beaucoup de sommeil mais très ronchon voir pleurnichard (c'est ça qui est le plus fatiguant en fait). Ce soir grosse crise pour dormir (celà faisait longtemps que ce n'était plus arrivé) et il n'a bu que 140ml. En plus il a la diarrhée depuis ce soir alors est ce que c'est les dents ou autre chose? Et mon chéri a une bronchite carabinée, j'espère qu'il ne va pas la refiler au ptit bout. Allez je vous laisse, je vais me coucher.....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 09:09
BONJOUR! Alors si je ne me trompe pas ça doit être le moiniversaire d'Eden... donc joyeux moniversaire Eden!!! (c'est bien ça Margoton non?) Alors ici nuit plutot sympa (biberon de 150 hier soir, dodo à 21h lever à 7h avex seulement 2 remises de tosses)... bon pour le biberon c est toujours pas ça: 150 ce matin... :arrow: Christou: nous on a touché le fond vendredi avec les biberons: 4 de 120 en moyenne :? ... ce n est pas un gros mangeur mais qd même!!! ça fait une semaine que c est du grand n importe quoi mais bon ça n a pas l air d inquieter ni mon médeci, ni le pédiatre.... en fait il n y a que moi qui ne touve pas ça normal!! .. sinon je te comprends: avec la reprise du boulot, je n arrive pas à suivre non plus (je ne vous dis même pas la corbeille de repassage que j ai!!!!)... :arrow: cell21: on croise les doigts pour les resultats de l entretien de ton zhom! :) :arrow: chocolat: excellent le montage avec les photos de ton bidou!... mais dis voir, il pesait combien Jolan à la naissance? parce que ouah! ton ventre est impressionnant!!! moi, on ne voyait quasiment rien jusqu'à 4 mois (et pourtant j avais grossi!!!!) bon allez je vais me mettre à mes copies (encore 3 paquets à corriger... c'est pas gagné surtout qu on va manger chez la mamie à midi et que le tonton doit passer cet apres midi!) bonne journée les filles... @ tout à l heure peut etre!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 09:47
coucou les filles!!!!! :arrow: chocolat: waou ca c'est du bidon!!!!!! le mien était jamais aussi gros!!!! quelques jours avant d'accoucher [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n12ksy0w.jpg][img:68fc5ec172]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/n12ksy0w.jpg[/img:68fc5ec172][/url] Bon moiniv a Eden si c'est juste!!!!! cette nuit 20h30 9h!!!!! a 9h quand je me susi réveillée j'ai dit a mon mari va vite voir c'est pas normal!!! elle a tout bu ses 240 en meme pas 5 min la morfale!!! cat tu trouve que le tien mange pas assez moi je trouve qu'Anna mange trop!!!!! :lol: aller a+ on va faire la sapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 11:31
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=re97jfex.jpg][img:0a66346443]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/re97jfex.jpg[/img:0a66346443][/url] Vu du dessus: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nntmsjqe.jpg][img:0a66346443]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/nntmsjqe.jpg[/img:0a66346443][/url] Vu du dessous (j'adore!!) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=odoq9d17.jpg][img:0a66346443]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/odoq9d17.jpg[/img:0a66346443][/url] Ma tête, ce matin [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=khre5j7a.jpg][img:0a66346443]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/khre5j7a.jpg[/img:0a66346443][/url]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 12:13
Coucou les filles ! :arrow: Ben, pour mon ventre, je faisais 48 kg avant la grossesse et 60 kg à la fin (1/4 en plus !). Mon petit bout faisait 3,600 kg, pas très gros mais 54 cm sachant que maman ne mesure que 1m54 (un mètre de différence entre lui et moi ! hihihi) :arrow: [b:b8699617ac]cell21[/b:b8699617ac] Sinon, les photos des pieds sont vraiment super !! Et Jolan tient maintenant son biberon tout seul aussi et surtout, le premier biberon à 7h, il le boit TOUT SEUL comme un grand ! :arrow: Ah, et son nouveau truc : hier, Il suçait son pouce...pas celui de sa main, non, non il n'y arrive pas LE GROS POUCE DU PIED DROIT ! Sinon, toujours pareil, dodo 19h45 réveil à 6h45 et biberon à 7h00 PAS DE REMISE DE SUCETTE. Joyeux Moi'Niversaire à EDEN ! Et bon week-end à toutes !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 12:46
Et ben une photo s'impose chocolat!!! :D ça doit valoir des points dis!!! Ah oui bébé a disparu.... z'hom l'a embarquer avec lui depuis 10h... pas de soucis, juste qu'il est bientot l'heure du bib, et qu'il ne l'a pas emmener, bravo!!!! :? Je vous jure ses bonhommes, grrr!!!!! Zut! Bon moiniversaire Eden!! :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 18:40
Bon Mois-niversaire Eden... je note précieusement la date! Super les photos... c'est rigolo tous ces (gros) bidons, ces (petits) pieds... et nos tronches!!! :D :arrow: Baloonette : le manteau de Louise, c'est du 6 mois, donc on a encore le temps de voir venir! :arrow: Cat55 : tu ads tout mon soutien pour ce qui est de ton inquiétude face aux quantité absorbées par Alexandre... comme tu le sais, j'ai la même à la maison... après 3 jours de gloutonnerie en début de semaine, c'est de nouveau la cata!!! :arrow: Christou... ben oui, je te comprends... on s'inquiète énormément lorsqu'ils ne mangent pas bien... moi, c'est mon idée fixe et ma hantise depuis sa naissance! :arrow: Chocolat2 : c'est hallucinant qu'un petit gabarit comme toi ai fait un bébé aussi grand :shock: ! Bon, en même temps, le père n'a pas l'air minus... mais bon, c'est quand même toi qui le portait!!! Bon... plein de trucs à vous raconter : week end CATA!!! hier, Louise a été méga grognon... que dis-je, elle a pleuré quasiment toute la journée, même dans son sommeil... en fin d'après-midi, je suis allée voir ma belle-mère, qui a constaté qu'effectivement, sa petite fille ,'était pas dans son assiette. Elle s'est toutefois un peu calmée... mais je craignais la soirée chez nos potes... eh ben elle a été adorable mais bizarre quand même... déjà, elle s'est endormie dans la voiture pour le trajet entre chez belle-maman et nos potes (10 minutes), vers 20h15... pour ne se réveiller qu'à 22h15, et encore, c'est parce qu'on essayait de la retirer de sa combi pour pas qu'elle ait trop chaud... du coup, petit bib' de misère (120, un truc comme ça)... elle a été sage mais limite "abattue", un peu stone... pas de sourire, pas de "garing, garing"... rien... elle s'est endormie labourieusement. Elle s'est réveillée lorsqu'on la mise dans sa combi et rebelotte arrivé à la maison pour la manoeuvre inverse (alors que d'habitude, kedal). Et elle a beaucoup pleuré encore cette nuit... inconsolable parfois, et régulièrement, elle poussait des petits cris plaintifs. Réveil + bib' à 8h30, s'est recouchée vers 9h et elle a dormi toute la matinée (réveil vers 11h45)... truc incroyable chez Louise... est pas rassurant. Bref, toujours chougneuse, voir pire, on a foncé au SAMI (me demandé pas ce que ça veut dire, mais c'est une permanence payante ouverte les week end et jours fériés à l'hôpital... moins de monde qu'aux urgences)... le médecin nous a dit qu'un bébé de cet âge qui pleurait la nuit, c'est qu'il souffrait... bref, il nous envoie aux urgences (ben oui, on n'a pas pu y couper) où nous avons eu la "chance" de ne pas attendre trop longtemps car nous avions un mot du médecin. Examen du pédiatre, radio du bassin, échographie du bassin et... rien! Ils craignaient une invagination (un truc pas grave mais pas drôle aux intestins) : ils n'ont rien trouvé mais ont eu du mal à faire l'examen car il y avait plein de gaz... bref, on est resté de 14h à 17h pour repartir avec du Débribat! Je ne suis pas rassurée car je ne sais finalement pas ce qui se passe (a priori, c'est quand même intestinale, tout ça) et j'ai la hantise de repasser une nuit comme les dernières que nous avons eu! On va lui donner son débribat et on verra bien... là, elle se réveil après 1h30 de dodo : bib' (celui du quatre heure... à presque 19h :shock: ) Bon... j'ai plein de truc
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 21:52
Joyeux moiniversaire Eden!! :wink: :arrow: [b:2d284e841f]doette [/b:2d284e841f]: eh bé c'est pas la joie pour toi non plus. :( c'est pas rassurant en effet. C'est possible que ce soit des colliques ? (tu as changé de lait il me semble). En tout cas Kevin a aussi beaucoup de gaz en ce moment et hier soir, il nous a fait une belle diarhée dans la couche mais aujourd'hui rien :roll: . Sinon la nuit on l'entend aussi qui chouine ou commence à pleurer mais se rendort rapidement (pour le moment) parfois il tousse alors ça le réveille. Apparemment nos ptits loulous sont étranges en ce moment est ce l'arrivée de l'hiver? Demain j'appelle la pédiatre pour voir ce qu'il en est. Je soupçonne même une otite (il se frotte l'oreille parfois) et tousse encore. :( Et comme chéri est malade aussi j'espère que je vais tenir le coup. Va falloir que je trouve aussi une photo à mettre du coup.... :lol: Allez bon début de semaine les filles et que vos loulous se portent bien!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 22:01
:arrow: doette: on va monter un club! ... bébé mange peu et pb intestinaux en tous genres!enfin bon j espere que ça va s arranger! sinon je suis comme toi je psychote depuis sa naissance à propos de ce qu il mange ou plutot de ce qu il ne mange pas! Aujourd hui encore très bizarre: 150 ce matin; 90 :shock: à midi... donc à 16h je ne prépare que 180...eh bien il a demandé du rab!!!! :shock: :shock: ce qui nous a fait 210 en tout et ce soir on est retombé à 130................pfffffffffffff sinon journée crevante: entre le boulot (argggggggggggggghhhhhhh j en peux plus de ces :evil: :evil: copies de m***** de 5e bourrées de fautes et qui ne veulent rien dire), la visite du tonton, le repas chez ma maman, les biberons cata, les ouin ouin de 'j arrive pas à m endormir'.... enfin bon j ai la chance d etre bientot en vacances (dans moins de 3 semaines :P ) allez je file au dodo car demain debout à 6h... :? (et pas rentrée: conseil de classe...) pour les photos je vais vous trouver ça!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 10:02
Salut les filles, ben on n'est pas sorti de l'auberge, c'est moi qui vous le dit!!! La journée du grand n'importe quoi a continué dans la soirée... bib' de quatre heures à 18h50 ( :shock: )... 180ml et comme elle n'avait quasiment rien mangé au bib' précédent (vers 13h = 70ml), ben elle a réclamé du rab' (comme Alexandre, finalement! :wink: )... ensuite, elle était mignonne, elle gazouillait dans son transat ("garing, garing"), puis bain... au dodo à 21h (dans ses horaires habituels) et là, grande question : c'est parti pour la nuit, sachant qu'elle n'a eu que 3 bib', ou bien va t'elle se réveiller??? Eh ben 23h40 : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! On n'a pas cherché midi à quatorze heure : un bib'... elle a bu 150ml (pas trop mal, on va dire) et s'endormait dessus. Elle s'est endormie aussi sec et là, 2me question : va t'elle bien dormir ou nous refaire le même skectch que les autres nuits??? Je vous le donne en mille : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin toutes les 2 heures, environ... j'en peux plus...... j'ai une tronche de zombi, j'ai mal au dos, j'veux qu'on me rende ma Louise!!! :cry: On verra bien si le Débridat fait effet (j'ai souvent lu dans le forum que ça faisait des miracles... vous en avez déjà donné, vous?)... Sinon, chéri pense qu'il faut être + ferme et ne pas se relever pour lui remettre systématiquement la tétine... je sais pas trop quoi en penser... dans l'absolu, je suis ok, mais en pleine nuit, c'est pas toujours agréable... sans parler des voisins (quoique... y'a personne au dessus et celui du dessous, il se prend régulièrement pour Jimmy Hendrix - de bas étage - , de préférence à 3 heures du mat'... donc on s'en fout!). Bref, je pense que, déjà, le retour à la crèche va bien la recaler... Le week end prochain, on commence la carotte... j'espère que ça ne va pas me la mettre en vrac! Allez, bonne journée à vous et vos loulous... et bon courage pour celles qui ont des petits malades ou des petits "bizarres" en ce moment!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 11:03
pauvre petite Louise... j'espère que tout va rentrer ds l'ordre rapidement. nous avons passé un bon week-end avec notre loulou. nuit de vendredi à samedi nickel 20h-8h et nuit de samedi à dimanche 20h-7h30 redodo de 8h à 9h30 (bonne grasse mat' du dimanche matin :lol: ). hier soir un peu plus dur à s'endormir. on était chez mes parents avec mes petits cousins et ma petite nièce donc il était un peu énervé et avait envie de jouer!!! maintenant, il fait des ba-ba-ba, des ma-ma-ma et des pa-pa-pa et aussi des pffff avec un peu de crachouille :lol: on le met de plus en plus souvent ds sa chaise haute car il veut être assis. il veut voir le monde!!! je vous met des photos ce soir ou demain car je suis au boulot actuellement (rooooooo c'est pas bien je tchate au lieu de bosser... :wink: )
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 11:39
[quote:d2e39df27c="bb joli"]pauvre petite Louise... j'espère que tout va rentrer ds l'ordre rapidement. nous avons passé un bon week-end avec notre loulou. nuit de vendredi à samedi nickel 20h-8h et nuit de samedi à dimanche 20h-7h30 redodo de 8h à 9h30 (bonne grasse mat' du dimanche matin :lol: ). hier soir un peu plus dur à s'endormir. on était chez mes parents avec mes petits cousins et ma petite nièce donc il était un peu énervé et avait envie de jouer!!! maintenant, il fait des ba-ba-ba, des ma-ma-ma et des pa-pa-pa et aussi des pffff avec un peu de crachouille :lol: on le met de plus en plus souvent ds sa chaise haute car il veut être assis. il veut voir le monde!!! je vous met des photos ce soir ou demain car je suis au boulot actuellement (rooooooo c'est pas bien je tchate au lieu de bosser... :wink: )[/quote:d2e39df27c] pas de honte à avoir... je fais comme toi :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 13:12
:arrow: [b:45f9cfa3be]doette [/b:45f9cfa3be]: :( ma pauvre je te plains et ta puce aussi, ça doit pas être drôle. Et comme l'appetit n'est pas au rdv ben pareil que toi tout est décalé. En plus j'avais exprès acheté de la diastase en pharmacie en espérant que ça le cale bien. Finalement ça le cale trop car à la moitié du biberon il n'en veut déjà plus alors est ce que ça l'écoeure ou bien ça le cale trop vite.Du coup réveil en fanfare à 5h. Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir acheté ça. J'ai l'impression qu'on revient en arrière... :? Sinon pour répondre à ta question sur le Débridat, ma pédiatre m'en avait prescrit et je n'ai pas trouvé d'amélioration (maintenant d'un enfant à l'autre ça peut changer...). Nous on a rdv cet aprèm chez le pédiatre après une nuit agitée aussi. Ptit bout n'arrête pas de tousser et a du mal à respirer et du coup ça le réveille. Je soupçonne également une otite alors on verra bien ce que va dire le pédiatre. Du coup j'ai pris la journée (ça commence bien ça fait à peine 15 jours que j'ai repris le boulot). Allez bon courage les filles.....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 16:48
coucou les filles!!!!!!!!!!!!! :arrow: doette: courage...j'espere que ca va passer cette "crise" je me met a ta place.....gros bisous a Louise!!! :arrow: christou:pas de bol décidément...tiens nous au courant!!! :arrow: cat 55: des résultas des analyses?? bon alors anna a été sage de nouveau chez la gardienne......et elle adore le potiron elle a mangé totu le pot la chipie!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 17:40
Bon alors verdict du pediatre, Kevin a une rhinite et donc du coup il a de nouveau droit a un traitement homéopathique :? . Là il est infernal depuis le biberon de 16h il se frotte les yeux mais dès que je le couche il hurle à n'en plus finir je ne sais plus quoi faire. D'habitude il pleure toujours le soir vers 17h mais là c'est encore pire. Bon je vous laisse.....on va croire que je le bat il est pleure à s'etouffer presque...... A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.