Posté le : 01-12-2007 à 12:12
:arrow: cat55 : On croise les doigts pour Alexandre !!! Nous, malgré le lait TRANSIt 2ème age, les petits pots et maintenant, on remet de l'HEPAR dans ses biberons ....ben, il devient toujours tout rouge pour faire caca et Je vous jure (c'est une fois par jour) mais quand ça arrive ben, on se demande comment ça pouvait être dans un corps si petit !!! Même moi, j'en fais pas autant ! Et on ne sait plus quoi faire pour que ce soit moins difficile pour lui ! :cry:
:arrow: doette : Moi, je pense que le changement de lait, y est pour quelque chose !!! Nous, a chaque fois qu'on a changé de lait, il fallait compter 2 semaines pour que tout revienne dans l'ordre. Avec le nouveau lait 2ème age, ben, pendant une semaine, il recrachait du lait 1h, 2h et parfois 3h après. Peut-être que son nouveau lait, n'est pas assez nourrissant et si elle ne peut pas prendre plus qu'avec l'ancien, ben,...elle crie ! A moins, qu'elle ne le supporte pas mais que ça se manifeste après l'avoir bu : 1h à 3h après ??? Nous, Jolan, à chaque fois qu'on oubliait de lui chauffer son biberon, c'était crise :1hà 2h après...TU devrais regarder quand elle se met à pleurer si ça correspond avec ses biberons... Allez courage ! C'est un mauvais moment
:arrow: baloonette : Dernière ligne droite après tu n'entendras plus parler de l'autre C****
:arrow: Bon, nous, toujours pareil : dodo hier à 19h45 réveil ce matin, à 6h45- biberon à 7h puis redodo jusqu'à 9h. là, il vient de manger ces petits pots et fait dodo depuis 25 minutes ! Pas de remise de sucette, YES !!Je crois que cette semaine, Jolan nous a fait un parcours sans faute !
Allez
a+ et bon week-end !