Posté le : 30-11-2007 à 21:47
Coucou à toutes !!
Bon, on va essayer d'être clair !
:arrow: [b:12cc6ac419]cat55[/b:12cc6ac419] J'espère que les analyses font annoncer de bonnes nouvelles... Courage !
:arrow: [b:12cc6ac419]bb_joli[/b:12cc6ac419] Alors, j'ai pris la pilule pendant 7 ans, puis je suis passée aux patchs (ras-le-bol de penser à la pilule tous les jours). Les patchs se changent une fois par semaine (tous les dimanches pour moi) pendant 3 semaines et la semaine où je mets rien, c'est règle à partir du jeudi jusqu'au dimanche. PAS DE CHANGEMENT AU NIVEAU DU COMMENCEMENT DE MES REGLES, PAR RAPPORT A AVANT LA GROSSESSE par contre, mes règles durent plus longtemps : avant, c'était 2 jours et maintenant 4 ! :cry:
:arrow: [b:12cc6ac419]Margoton55[/b:12cc6ac419] Si tu utilises déjà un lait épaissi, ne mets pas de diase dans ton lait. La DIASE, ça permet d'épaissir le lait et de caler plus ton petit bout pour qu'il se réveille pas la nuit... Enfin, moi, quand je lui donne le biberon du soir avec la DIASE, je suis obligée de lui mettre une tétine de vitesse 3 pour que son lait puisse couler ! VOILI VOILOU j'espère que ma réponse peut t'aider et surtout tes questions ne me gênent pas, ça fait plutôt plaisir de pouvoir s'entraider ! :D
:arrow: [b:12cc6ac419]cell21[/b:12cc6ac419] Oui, j'appréhendais un peu de le mettre dans la grande baignoire !
Voici quelques petites photos de ce soir (2ème tentative !)
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wntn7wwk.jpg][img:12cc6ac419]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/wntn7wwk.jpg[/img:12cc6ac419][/url]
:arrow: Sinon, pour Jolan : dodo 20h00 réveil ce matin à 7h biberon et après Mr ne voulait plus dormir !! :? Il a discuté un moment dans son lit puis redodo jusqu'à 8h45. Encore une nuit sans remise de sucette ! YES ! Pas comme LOUISE, il semblerait que la crise sucette soit passé ! On croise les doigts pour cette nuit !
:arrow: [b:12cc6ac419]doette[/b:12cc6ac419] Pour ma réduction de travail à 80% (au départ prévu pour 6 mois, mais je crois que ce sera pour toujours ! :D ), la CAF me verse 130€ (je crois) en plus des 170 € que tu as pour ton loulou jusqu'à ses 3 ans. Ils ont commencé à me verser (pas à la fin de mon congé maternité en septembre mais à la date de ma reprise du boulot en octobre !) donc, un mois de perdu ! Je n'aurai l'aide que pendant 5 mois au lieu de 6. Le versement, se fait à chaque début de mois pour le mois précédent (enfin, il faut que je vérifie !)
Bonne soirée les filles et désolé d'avoir été longue !