Mon ange commence a se regler!! (Page 90)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 11:16
bon courage cat55 on pense a vous trois gros bisous...mais le net ca trompe parfois...tu entends tout et n'importe quoi.... A midi Anna goute le potiron mais j'ai pas trouvé de potiron frais alors c'est des blédina...j'ai trouvé par contre des artichauds et des épinards frais hummmm.....aller bonne aprem les filles je pars bosser dans une heure super... Par contre contrairement a Louise, Anna n'a pas été contaminée par les ouin ouin la nuit oufff 20h30 7h45 cette nuit et bib a 8h20 :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 11:41
:arrow: Tiens Baloonette... je pensais à toi justement car je suis en train de préparer une compote de pommes (que je vais congeler en attendant :evil: ) pour Louise avec le Babycook!!! Pour le potiron, c'est tellement barbant à couper que tu ne dois pas avoir trop de regrets, non??? :arrow: Chocolat2 : il me semble me souvenir que toi aussi tu est à 80% pendant 6 mois à ton boulot... comment ça se passe avec la CAF... je n'ai toujours pas de nouvelles, pas de code secret pour consulter mon dossier sur le net et sur le serveur vocal "les conseillers sont déjà tous en ligne"... bref : crotte! Donc ma question, c'est de savoir à quelle date à peu près les versements de la CAF sont effectués??? Merci pour tes lumières :wink: !
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:43
Un grosse pensée à toi Cat 55 et à ton ptit boutn reviens nous vite nous raconter ce qu'il en est... Sinon une autre question les filles (surtout vous le dites si je vous saoûle!!) : j'imagine que la Diase ne se mélange pas avec un lait épaissi?... Comme avec le Gallia digest premium ça roule, j'ai pas envie de faire une boulette... Bonne journée à toutes!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 13:27
[quote:210de36bc6="Margoton55"]Un grosse pensée à toi Cat 55 et à ton ptit boutn reviens nous vite nous raconter ce qu'il en est... Sinon une autre question les filles (surtout vous le dites si je vous saoûle!!) : j'imagine que la Diase ne se mélange pas avec un lait épaissi?... Comme avec le Gallia digest premium ça roule, j'ai pas envie de faire une boulette... Bonne journée à toutes!!![/quote:210de36bc6] juste pour te dire que tu ne nous saoules pas!!! Par contre, je n'utilise pas la Diase, donc je ne peux pas t'aider à grand chose, là... :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 13:33
C'est gentil :oops: en fait j'en profite pasque vous avez deux mois d'expérience d'avance sur moi!!! :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 15:53
:arrow: margoton: non tu nous saoûle pas, on est là pour s'entraider :wink: je ne peux pas te répondre non plus car je n'utilise pas de diase. :arrow: cat: donne nous vite des nouvelles du petit Alexandre. nuit super!!! 20h-8h15 :shock: sans réveils!!!! j'en revenais pas!!! je pense que nos petits anges ont une période "je me réveille la nuit et c'est comme ça". ils nous l'ont tous fait à un moment donné!!! ce midi, mon mari a testé pommes de terre/poireau: une catastrophe!!! il a hurlé tout ce qu'il pouvait!! je vais rester sur carotte, haricots verts :? petite question de r***: avez-vous des cycles réguliers? avant d'accoucher j'avais des cycles très réguliers (28 jours), après c'était 25 jours et là j'ai du retard... je précise que je suis sous pilule!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 17:37
:arrow: bbjoli : moi, avant de prendre la pilule, c'était le grand n'importe quoi! Avec la pilule, nickel... et depuis que je la reprends, suite à l'accouchement, c'est de nouveau nickel... c'est quand même bizarre que ce ne soit pas régulier pour toi, malgré la pilule??? Tu en as changé depuis l'accouchement? :arrow: visite à la PMI cet aprèm' car avec sa bronchiolite, Louise ne mangeait plus trop, donc je voulais vérifier son poids : 6,120kg... petite puce mais tout va bien! Et là, elle est dans son transat et elle cause : "garing, garing, garing..." :lol: !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:24
bonsoir ... alors de retour de chez le pédiatre: on n est pas plus avancé... Il n a rien décelé à l examen clinique (oreilles nickel, rien au niveau ORL, respiration et coeur tout bons, abdomen bien souple)... Il faut attendre les résultats des analyses des selles pour savoir si c'est du sang et s il y a une origine pathologique :? mais bon pour faire analyse de selles, il faut des selles et petit Alexandre n a pas fait de la journée... Sinon aujourd hui cata au niveau des biberons: 140 /120 / 120... ça n a pas l air d affoler le pediatre d'autant que choupinet a quand meme pris du poids: 6kg350 (bon avec le body mais sans la couche et avec le ventre "plein" de ce qu il avait mangé avant...) bref maintenant il ne reste qu à attendre le caca et les résultats de l analyse.... pfff pas fini de stresser et de m angoisser moi! Enfin on croise les doigts pour que tout soit bien... :arrow: bbjoli: pour moi ça a l air d etre revenu regulier (enfin bon 2 fois ça ne suffit peut etre pas!) et pourtant je ne suis pas sous pillule... :arrow: doette: etrange ce garing garing n'est il pas? :arrow: margoton: pareil que doette, je n utilise pas la diase bon allez je retourne à mes copies (mais pourquoi je leur donne des devoirs??????????)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:34
:arrow: Cat55 : Allez courage, si tout semble aller bien, il n'y a pas de raison de se rendre malade (plus facile à dire qu'à faire j'en conviens...) Puis l'attente c'est super angoissant!!! Pour ce qui est des copies, je compatis sincèrement et ça ne me manque pas tellement je dois bien l'avouer... Tu m'as fait rire avec ton entirouille, pour anecdotes moi j'ai dans une rédaction : "c'est quand l'enfant il sort par l'anus que..." toujours par des 3èmes, formidable!!! En plus y'avait aucun rapport avec le sujet ou alors c'était trop spirituel pour moi... Autre anecdote : ma première année de prof, un élève lève le doigt et me demande "j'peux aller chier?..." :shock: :shock: euh...alors je réponds "oui mais tu me le redemandes poliement d'abord..." et là "j'peux aller chier s'il vous plaît?" :roll: :roll: :roll: Que répondre??? Et dire que c'est mon boulot de leur apprendre à s'exprimer correctement, j'peux vous dire que c'est pas gagné pour tous!!! Bon j'vous souhaite un joyeux week end à toutes!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:42
:arrow: Margoton55 : et dire qu'à une période, j'ai failli devenir prof de musique... je crois que j'ai bien fait de faire autre chose, je n'aurais pas eu la fibre... surtout prof de musique en collège, je serais déjà depressive à l'heure qu'il est :wink: !!! Sinon, tu peux me rappeller la date de naissance d'Eden... qu'on ne l'oublie pas dans nos tournées! :arrow: Cat55 : j'ai peut-être une réponse à ta question : tu donnes des devoirs à tes élèves pour tomber sur des perles comme "lentirouille" et te marrer un bon coup... et oublier un moment tes tracas de jeune maman! ben oui, étrange "garing, garing" (en roulant bien les "r"), mais assez rigolo, faut bien l'avouer... quand elle se lace, elle prend un air sérieux et fronce les sourcils... trop drôle!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:45
super journée de bibou aujourd'hui :D il a dormi 45 minutes ce matin, 1h de sieste et 2h30 après son repas de 15h :shock: la mouche tsé-tsé l'a piqué ou quoi???? après bain et bibi et là je viens de le coucher :wink: bonne soirée!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 21:47
Coucou à toutes !! Bon, on va essayer d'être clair ! :arrow: [b:12cc6ac419]cat55[/b:12cc6ac419] J'espère que les analyses font annoncer de bonnes nouvelles... Courage ! :arrow: [b:12cc6ac419]bb_joli[/b:12cc6ac419] Alors, j'ai pris la pilule pendant 7 ans, puis je suis passée aux patchs (ras-le-bol de penser à la pilule tous les jours). Les patchs se changent une fois par semaine (tous les dimanches pour moi) pendant 3 semaines et la semaine où je mets rien, c'est règle à partir du jeudi jusqu'au dimanche. PAS DE CHANGEMENT AU NIVEAU DU COMMENCEMENT DE MES REGLES, PAR RAPPORT A AVANT LA GROSSESSE par contre, mes règles durent plus longtemps : avant, c'était 2 jours et maintenant 4 ! :cry: :arrow: [b:12cc6ac419]Margoton55[/b:12cc6ac419] Si tu utilises déjà un lait épaissi, ne mets pas de diase dans ton lait. La DIASE, ça permet d'épaissir le lait et de caler plus ton petit bout pour qu'il se réveille pas la nuit... Enfin, moi, quand je lui donne le biberon du soir avec la DIASE, je suis obligée de lui mettre une tétine de vitesse 3 pour que son lait puisse couler ! VOILI VOILOU j'espère que ma réponse peut t'aider et surtout tes questions ne me gênent pas, ça fait plutôt plaisir de pouvoir s'entraider ! :D :arrow: [b:12cc6ac419]cell21[/b:12cc6ac419] Oui, j'appréhendais un peu de le mettre dans la grande baignoire ! Voici quelques petites photos de ce soir (2ème tentative !) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wntn7wwk.jpg][img:12cc6ac419]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/wntn7wwk.jpg[/img:12cc6ac419][/url] :arrow: Sinon, pour Jolan : dodo 20h00 réveil ce matin à 7h biberon et après Mr ne voulait plus dormir !! :? Il a discuté un moment dans son lit puis redodo jusqu'à 8h45. Encore une nuit sans remise de sucette ! YES ! Pas comme LOUISE, il semblerait que la crise sucette soit passé ! On croise les doigts pour cette nuit ! :arrow: [b:12cc6ac419]doette[/b:12cc6ac419] Pour ma réduction de travail à 80% (au départ prévu pour 6 mois, mais je crois que ce sera pour toujours ! :D ), la CAF me verse 130€ (je crois) en plus des 170 € que tu as pour ton loulou jusqu'à ses 3 ans. Ils ont commencé à me verser (pas à la fin de mon congé maternité en septembre mais à la date de ma reprise du boulot en octobre !) donc, un mois de perdu ! Je n'aurai l'aide que pendant 5 mois au lieu de 6. Le versement, se fait à chaque début de mois pour le mois précédent (enfin, il faut que je vérifie !) Bonne soirée les filles et désolé d'avoir été longue !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:00
un élève lève le doigt et me demande "j'peux aller chier?..." :shock: :shock: euh...alors je réponds "oui mais tu me le redemandes poliement d'abord..." et là "j'peux aller chier s'il vous plaît?" :roll: :roll: :roll: Que répondre??? Et dire que c'est mon boulot de leur apprendre à s'exprimer correctement, j'peux vous dire que c'est pas gagné pour tous!!! Bon j'vous souhaite un joyeux week end à toutes!!![/quote] :lol: :lol: trop fort!!!!!!!!!!!! Alors moi la Diase je lui mets dans son gigoz normal...et fait pas attention aux fautes d'orthographe :wink: ben oui des fois tu dois halluciner en lisant nos posts bourrés de fautes :oops: Moi je prend la pilule ( pas la meme qu'avant) et c'est hyper régulier (mais plus abondant qu'avant... :twisted: ) :arrow: cat 55: stresse pas trop ...on pense a vous très fort aller Louise, garing garing!!!!! au faite,Anna était sage aujourd'hui chez la gardienne je crois qu'on tient le bon bout!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 08:08
Coucou les filles!!!! Cat, j'espere que y a rien de grave, courage :wink: Alors hier soir ont avaient du monde a la maison, donc comme d'hab, bib a 22h et après bébé est rester vers nous jusqu'a 23h30!!!! :shock: Et ce matin, nickel!! Aujourd'hui grosse journée, réeduc du périné, boulot, et courses au programme, bébé ne rentre plus dans ses body en 6 mois, donc je vais aller dans les magasins pas cher pour prendre du 9 mois :wink: Ah oui je vous ait pas dis, bébé a une 2eme dent, que j'avais pas vu :oops: juste a coté de la première, faut que je tente une photo, mais s'est pas gagner du tout!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 08:29
bonjour! merci à toutes pour vos petits mots de soutien... vous etes geniales!!!!! Bon alors pour l analyse, c est pas gagné: monsieur ne se décide pas à faire son popo!!!!!! hier soir le dernier biberon a été dans la lignée de la journée: 120... on avait essayer de lui donner avant le bain... on s'est dit que peut etre le bain le crevait et que c'est pour ça qu il s endormait sur le biberon eh bien que nenni! il s est endormi dessus de la meme façon... moralité: on n a pas eu le coeur de le reveiller et il n a pas eu son bain hier soir... cette nuit: 3 relevés entre 2 et 3h pour cette satanée tosse :evil: et un vers 5h30... et le papa n a rien entendu bien évidemment!!!! Ah... je viens d aller voir choupinet...Ca y est: le cadeau est arrivé: je vais descendre au labo... sinon hier soir, Alexandre a attrappé son pied pour la première fois sur la table à langer!!! trop marrant! bon allez j y vais.. je reviendrai tout à l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.