Mon ange commence a se regler!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 10:41
Très bon moisiversaire à Anna !!! plein de bsous tout doux!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 10:56
merci les filles!!!!!!!!!!!!!! :lol: niveau tarifs, on est a 2.65€ de l'heure lautre était a 2.50 mais on gagne sur les frais d'entretien, 2.65 pour 8 heures de garde l'autre c'était 2.65 par jour de garde meme si eelle l'avait que 3.5h par jour....
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:34
Dites, une question les filles, à quelles heures vos tit bouts prennent ils leurs repas?? Pasque Eden prend le premier à 7h00 comme elle ne réveille plus la nuit et après je sais plus trop comment m'organiser pour ne pas qu'elle décale tous les autres... BiZzzzz à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:08
côté bibi c'est 7h-11h-15h-19h voire 18h30 qd il a vraiment faim. cette nuit, pas de réveils!!! cool!!!! j'ai trouvé un pyj de père noël à auchan trop contente!!!! joyeux moisversaire petite Anna!!! que le tps passe vite... mon loulou a déjà 5 mois 1/2, j'ai l'impression que j'ai accouché hier...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 14:26
:arrow: Margoton55 : Louise prend grosso modo ses bib' de la manière suivante : 8h - 12h - 16h - 20h... bien sûr, ce ne sont pas des heures tapantes... à la crèche, par exemple, c'est souvent 11h45 et 15h45...bref, je sais que dans un créneau d'1/2 heure environ, ce sera le bib'... et puis parfois, elle se décale, genre le week end. Lorsqu'elle se lève + tard, je ne parviens pas à rattraper le coup et tous les bib' sont + tard (donc le dernier, elle s'endort limite dessus!), par contre, lorsqu'elle se lève + tôt, elle se recal toute seule pour retoomber sur les horaires habituels. :arrow: bbjoli : cool pour les nuits de ton p'tit loup... c'est bizarre quand même... Louise me fait le même coup en ce moment! On ne me retirera pas de l'idée qu'il y a un truc à cet âge là! Pour les fringues, j'ai vu des petites choses pas mal chez Kiabi : des petits gilets et robes à paillettes, des p'tits pyjamas avec eds bonhommes de neige... et un méga super pyj' (qui ne fait pas Noël du tout) Barbapapa... il est super beau, je crois que je vais l'acheter pour ma louloute!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 17:23
Coucou les filles!! Bouh mon ménage m'a achever, j'ai le dos fusiller :( Ce soir suis toute seule avec bébé z'hom part ce soir a Nancy, sinon s'est demain matin a 5h30 donc bon :? Alors nous les bibs s'est 8h-13h-17h-22h :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 19:35
bonsoir!!! Joyeux moiniversaire à Anna!!!! ben oui je suis pas la premiere :cry: ... faut dire que je suis partie à 7h15 ce matin (depot du petit bout chez la mamie) et je suis rentrée à 18h... bref longue journée au collège!!! sinon toujours la cata pour les biberons: hier soir 120, ce matin 150 (en deux fois!), 150 à midi et 160 à 16h mais pareil en forçant un max... par contre ce qui nous inquiete ce sont ses selles: il y a des especes de paquets noirs :shock: (desolee pour les details) ... donc rendez vous chez le pediatre demain apres midi... j espere que ce n est pas grave... mais à mon avis on est bon pour une analyse ... :arrow: margoton: nous les bib' c'est (à 1/4h ou 1/2h pres): 7h / 11h45 / 15h45 / 20h30 (quoiqu en ce moment il se reveille plus tot: forcement il ne mange pas beaucoup les soirs...)... sinon je pense bien à la prof de français (c'est bien ça non?) que tu es en ce moment quand je corrige mes copies... qu'est ce que je vous plains!!!! (un exemple: "pour pas que le fer rouille ont mais de lentirouille" ... ça pourrait etre drole si ce n etait pas des 3e qui l ecrivent comme ça!) :arrow: baloonette: cool pour la nounou :P tu dois etre sacrement soulagée!!! :arrow: chocolat: artichaud et brocolis??? non mais tu n as pas honte!!!!! :wink: pour chéri aussi: la nuit il dort.... et 3 fois sur 4 il n entend pas Alexandre... resultat: c est maman qui s y colle! :evil: :arrow: bbjoli: c'est clair que le temps passe vite!! Je me revois encore au mois de juillet quand j ai perdu les eaux et que j ai courru pour rattrapper chéri qui partait bosser!!! :arrow: christou: :? j espere que ça va s arranger parce que si Kevin est comme Alexandre quand il est fatigué et qu il n arrive pas à s endormir, je plains tes pauvres oreilles... :arrow: cell21: on croise les doigts pour ton chéri! bon allez , je vais manger (ah c'est bien pratique le micro ondes!!!!)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 19:52
Roo Anna!!! :oops: Joyeux moiniversaire la puce!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 21:12
:arrow: Bonne soirée en "amoureux" avec petit Arthur... et on croise les doigts pour ton chéri (l'entretien est à Nancy mais le poste vers chez vous, c'est ça? Pas de déménagement en vue?). :arrow: Cat55 : pas de morceaux noirs dans les selles de Louise mais c'est vrai que parfois, y'a des trucs bizarres, genre filaments verts très foncés (désolée aussi :oops: ), comme des épinards, sauf qu'elle est au lait à 100%??? Bon, en tout cas, tu fais bien de l'emmener chez le pédiatre! Côté quantité des bib', tous les espoirs sont permis : Louise engloutit littéralement les siens depuis quelques jours... c'est bien simple, aujourd'hui, elle les a tous terminé : :shock: ! :arrow: Baloonette : comment s'est passé la journée d'Anna, pour ses 5 mois?! Grande nouveauté : Louise parle!!! Non, je plaisant, bien spur, mais sa manie en ce moment, c'est de "dire" toujours la même chose, à savoir un truc qui ressemble à "garing"... :wink: ben oui, ça veut rien dire... faudra que je vérifie dans un dico français/anglais... on ne sait jamais (to gare - garing?!)... c'est dommage, on n'a pas de prof d'anglais dans le p'tit groupe! A part ça, il paraît que Louise fait sa sauvage à la crèche... j'ai un peu les boules, même si ce n'est pas bien grave... les filles m'ont dit ce soir qu'elle râlait beaucoup en ce moment dès qu'un p'tit pote s'approchait d'elle... elle se met a hurler :cry: moi qui croyait que ça se passait bien... on l'a pourtant habitué à voir du monde depuis son plus jeune âge... bon, elles m'ont rassuré en me disant aussi qu'elle souriait beaucoup et que c'était normal car c'est une des plus jeunes... il faut l temps qu'elle s'y fasse... m'enfin, ça me chagrine un peu... en plus, ça va faire 3 soirs de suite que lorsque j'arrive, elle a la tétine dans le bec... hors, à la maison, on ne lui donne que pour s'endormir (c'est déjà suffisment chiant comme ça la nuit, vous savez ce que c'est :roll: !)... chéri leur en a parlé ce matin, elles ont dit qu'elle ne lui donnait que lorsqu'elle réclamait : :shock: :shock: :shock: , à quoi on voit qu'un bébé réclame sa tétine??? Je crois qu'elle lui colle dans la bouche pour avoir la paix... on ne peut pas les blamer, avec 15 loulous qui braillent, mais bon... audrait pas que Louise s'y habitue... Enfin, j'ai trouvé un p'tit pyjama sympa pour le soir de Noël... y'a des trucs mignons chez Sergent Major, pour celles qui cherchent encore... des pyjamas avec des dessins "de Noël" et des inscritpions du style "Mon premiers Noël", "Mes premiers joujoux", "N'oublie pas mes petits souliers"... 19,90€ en 6 mois... pour info! Moi, j'en ai pris un rouge avec le long du col des petits dessins genre guirlance, boule de Noël, houx doré, etc... Désolée, j'ai été un peu longue, là (comme souvent, en fait :oops: )... bonne nuit!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 21:39
Oui oui Doette y a juste l'entretien là bas, le poste est ici :wink: D'ailleurs j'aimerais bien qu'il apel là... il est parti a 19h.. Je vais faire les boutiques samedi, je vais chercher des bibs en 330ml :D , et voir le cadeau pour z'hom, donc forcement je vais fouiner pour bébé aussi :wink: Bonne soirée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 22:13
merci a toutes de la part d'Anna!!! alors la journée de ses 5 mois s'est bien passée...elle était gentille chez la gardienne je suis contente si vous saviez :lol: les horaires des bibis c'est 8h, 12h30, 16h30 et 20h30....ya que le 1er qui oscille entre 8h et 8h45 les 3 autres c'est toujours la meme heure!!! elle boit 240+ céréales le matin ( 3cuillères a café pour lui tenir a l'estomac pour qu'elle ait un vrai petit dej comme les grands :wink: )le midi environ 80gr de légumes+150 de lait, gouter bibi de 240 et soir 220+4 cuillères de DIASE....c'est rare qu'elle finisse pas ses bibs sauf le soir quand vraiment elle est cassée aller bonne nuit les filles a demain
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 22:25
Coucou les filles ! J'arrive un peu tard ! :arrow: [b:f4ccd6389a]baloonette[/b:f4ccd6389a] Joyeux Moi'Niversaire à Anna ! :arrow: [b:f4ccd6389a]cell21[/b:f4ccd6389a] On a testé hier, le premier bain de Jolan dans la Grande baignoire et SURTOUT tout seul !!! Ben, il était au ange mon loulou !!! Un vrai poisson dans l'eau ! Je me demande pourquoi j'ai attendu autant de temps. Il brassait les bras et les jambes comme s'il nageait et rigolait aux éclats... :arrow: Pour nous, les biberons, c'est toujours les mêmes heures : 7h : 210ml de lait+3 cuillères de vanille 1jour sur 2-11h30 : 1 pot de légume et 1/2pot de fruit-16h : 210ml de lait-19h45 : 210ml de lait+ 4 cuillères de DIASE et dodo 20h00 direct... Pas de remise de sucette depuis quelques jours sauf que maman dort rien car papa est malade et tousse toute la nuit : J'ai failli l'étrangler cette nuit !!! mais j'ai choisi la 2ème solution : je suis allée lui chercher du sirop ! :wink: et prier pour que ça s'arrête !! Et quand ça s'arrêtait c'était les ronflements qui prenaient le relais ! GRRRRRRRRRRRRRRR :arrow: Pas encore acheté de tenue pour Jolan, pour noël mais j'ai commencé les cadeaux : on s'est acheté un cafetière SENSEO (ben, on l'a déjà utilisé !) :arrow: [b:f4ccd6389a]doette[/b:f4ccd6389a]Merci pour le tuyau : je vais aller faire un tour chez sergent major !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 07:49
Cool chocolat!!!! S'est vrai que s'est vraiment l'eclate le bain!!! Et tu ne l'a pas fais avant parceque tu n'etais pas sure et que tu avait de l'aprehention :wink: Aller, vivement ce soir, j'aime pas le vendredi!!! :?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 09:17
bonjour les filles... pfff vraiment pas le moral ce matin... hier soir on a fait une petite recherche sur le net avec chéri à propos des traces noires dans les selles de bébé... ben c'est pas rassurant du tout: partout ils disent que c est du sang digéré et donc que c est signe d une hémorragie digestive qq part.... :cry: bon de toute façon on va chez le pédiatre cette apres midi ... on verra ce qu il nous dira mais bon on n est pas super optimiste... allez je vous laisse... j essaierai de repasser ce soir pour vous dire ce qu il en est
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 09:30
Oh oui, Cat55, tiens nous vite au courant...plein de courage pour toi et Alexandre lors de la visite... u t'y est prise assez tôt pour intervenir au mieux s'il le fallait... et dis toi qu' il ya a tellement de conneries qui traînent sur internet! La bonne nouvelle ici, c'est que depuis quelques jours, Louise mange super bien et termine quasiment tous ses bib' de 180ML... on ne va sûrement pas tarder à passer à 210... et diversification le week end prochain :D ! La mauvaise nouvelle : Louise fait comme ses petits potes du post... à savoir ouin-ouin la nuit pour remettre la maudite tétine... c'est contagieux ou quoi??? Cette nuit, c'était l'horreur : 3h, pas de tétine mais doudou / 5h30, les yeux bien ouverts, donc tétine / 7h : idem... ensuite, elle s'est réveillée à 8h15... Mais y'a un truc... le soir, elle se couche plus tard qu'avant... il y a peu, c'était 21h... là, elle ne dort pas avant 21h30... bref, c'est le bazar! Plein de pensées positives pour Cat55 et Alexandre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.