Posté le : 29-11-2007 à 21:12
:arrow: Bonne soirée en "amoureux" avec petit Arthur... et on croise les doigts pour ton chéri (l'entretien est à Nancy mais le poste vers chez vous, c'est ça? Pas de déménagement en vue?).
:arrow: Cat55 : pas de morceaux noirs dans les selles de Louise mais c'est vrai que parfois, y'a des trucs bizarres, genre filaments verts très foncés (désolée aussi :oops: ), comme des épinards, sauf qu'elle est au lait à 100%??? Bon, en tout cas, tu fais bien de l'emmener chez le pédiatre!
Côté quantité des bib', tous les espoirs sont permis : Louise engloutit littéralement les siens depuis quelques jours... c'est bien simple, aujourd'hui, elle les a tous terminé : :shock: !
:arrow: Baloonette : comment s'est passé la journée d'Anna, pour ses 5 mois?!
Grande nouveauté : Louise parle!!! Non, je plaisant, bien spur, mais sa manie en ce moment, c'est de "dire" toujours la même chose, à savoir un truc qui ressemble à "garing"... :wink: ben oui, ça veut rien dire... faudra que je vérifie dans un dico français/anglais... on ne sait jamais (to gare - garing?!)... c'est dommage, on n'a pas de prof d'anglais dans le p'tit groupe!
A part ça, il paraît que Louise fait sa sauvage à la crèche... j'ai un peu les boules, même si ce n'est pas bien grave... les filles m'ont dit ce soir qu'elle râlait beaucoup en ce moment dès qu'un p'tit pote s'approchait d'elle... elle se met a hurler :cry: moi qui croyait que ça se passait bien... on l'a pourtant habitué à voir du monde depuis son plus jeune âge... bon, elles m'ont rassuré en me disant aussi qu'elle souriait beaucoup et que c'était normal car c'est une des plus jeunes... il faut l temps qu'elle s'y fasse... m'enfin, ça me chagrine un peu... en plus, ça va faire 3 soirs de suite que lorsque j'arrive, elle a la tétine dans le bec... hors, à la maison, on ne lui donne que pour s'endormir (c'est déjà suffisment chiant comme ça la nuit, vous savez ce que c'est :roll: !)... chéri leur en a parlé ce matin, elles ont dit qu'elle ne lui donnait que lorsqu'elle réclamait : :shock: :shock: :shock: , à quoi on voit qu'un bébé réclame sa tétine??? Je crois qu'elle lui colle dans la bouche pour avoir la paix... on ne peut pas les blamer, avec 15 loulous qui braillent, mais bon... audrait pas que Louise s'y habitue...
Enfin, j'ai trouvé un p'tit pyjama sympa pour le soir de Noël... y'a des trucs mignons chez Sergent Major, pour celles qui cherchent encore... des pyjamas avec des dessins "de Noël" et des inscritpions du style "Mon premiers Noël", "Mes premiers joujoux", "N'oublie pas mes petits souliers"... 19,90€ en 6 mois... pour info!
Moi, j'en ai pris un rouge avec le long du col des petits dessins genre guirlance, boule de Noël, houx doré, etc...
Désolée, j'ai été un peu longue, là (comme souvent, en fait :oops: )... bonne nuit!