Mon ange commence a se regler!! (Page 88)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 07:54
Merci les filles pour loulou! :D Chocolat, ma salle de bain est rikiki aussi, mais j'ai un plan a langer que je pose sur la baignoire, super pratique!!! Si tu n'en trouve pas (la mienne a plus de 10 ans :oops: ) prend un morcreaux de contre plaqué et hop un matelas a langer dessus et le tour est jouer!!! Z'hom a un entretien vendredi matin a Nancy pour un poste sur Dijon, si ça pouvait marcher!!! Bouh vivement ce soir :?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 10:34
joyeux moisversaire aux loulous (en retard... et oui 2 jours d'absence sur l'ordi et tout est à rattrapper :wink: ) cette nuit nickel 19h-7h et j'ai dû le réveiller à 7h pour partir. j'en revenais pas qu'il s'endorme aussi tôt hier soir :shock: merci [b:4ec70aa6a2]margoton[/b:4ec70aa6a2] pour l'idée du pyjama de noël car j'en cherche et j'en trouvais pas. je vais lui en prendre un car je trouve ça trop rigolo :lol: cet aprem je commence les achats de noël. j'ai une grande famille et ya bcp de choses à acheter. on roule pas non plus sur l'or (je ne suis qu'au SMIC) mais on essaie de contenter tout le monde et de se mettre à plusieurs pour les gros cadeaux. pour mon loulou, je sais pas encore ce que je vais prendre. je vais voir ça :wink: [b:4ec70aa6a2]cell21[/b:4ec70aa6a2]: je croise les doigts pour ton z'hom :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:00
Salut les filles, Alors cette nuit, parfaite aussi, 20h30-6h30, puis mademoiselle s'est rendormie jusqu'à 9h30, c'est génial... Si c'est grâce au forum comme le dit [b:0d8f9a7973]Cat55[/b:0d8f9a7973] , eh bien les filles vous êtes toutes invitées à nous rendre visite pasque vous êtes formidable!!! :D :arrow: [b:0d8f9a7973]Doette[/b:0d8f9a7973] : pour la date de naissance de ta petite puce, ne t'attends qu'à du positif, de la fantaisie, de l'imagination...Enfin bref qq'un d'épatant!!! Quelle modestie!!! (je plaisante vous l'aurez bien compris!!!) mais c'est une super date, pas loin des vacances, le soleil...tu as bien joué ! :wink: :arrow: [b:0d8f9a7973]Chocolat2 :[/b:0d8f9a7973] pour l'aire de jeux, c'est une sorte de grosse bouée gonflable où tu peux asseoir bébé, avec au dessus des arches d'éveil et sur un côté un panneau avec des activités que tu peux ôter pour le mettre ailleurs, le tout super coloré avec plein de matières différentes... C'est peut être celui dont tu parles non? Tu n'en es pas contente? :arrow: [/b] bb joli[b:0d8f9a7973] : de rien pour le pyjama, j'ai reçu le mien ce matin il est super mignon mais je crois que je vais le renvoyer pour en prendre un en 6 mois car ma mémère grandit comme un champignon et je crois que j'avais vu un peu trop petit... Sinon personne pour me dire où trouver des robes de Noël?? :arrow: [/b:0d8f9a7973] Cell21[b:0d8f9a7973] : Courage à ton homme et annonce nous une bonne nouvelle bientôt!!! Allez les filles, joyeuse journée et à tout vite.[/b:0d8f9a7973]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:06
Pour la tenue de Noël de Louise, ben le 24 au soir, ce sera pyjama normal (à moins que je craque d'ici là) et le jour de Noël, j'ai acheté une petite tenue chez BabyWalz : pull blanc et petite salopette en velours rouge (il manque plus que le bonnet rouge et ça fait Grand Schtroumpf! :wink: )
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 12:14
je suis trop déçue!!!! il n'y a plus de pyjamas de noël à la redoute. ils sont tous épuisés!!! tu vas peut-être avoir des difficultés à avoir une taille plus grande [b:b62dfd33fe]margoton[/b:b62dfd33fe].
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:04
oui effectivement plus de pyj papa noël mais bon le 3 mois a l'air grand, je vais lui essayer ce soir, en espérant qu'elle arrête de grandir pendant un mois... :roll: :roll:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 13:30
[quote:a1be870590="Margoton55"] :arrow: [b:a1be870590]Chocolat2 :[/b:a1be870590] pour l'aire de jeux, c'est une sorte de grosse bouée gonflable où tu peux asseoir bébé, avec au dessus des arches d'éveil et sur un côté un panneau avec des activités que tu peux ôter pour le mettre ailleurs, le tout super coloré avec plein de matières différentes... C'est peut être celui dont tu parles non? Tu n'en es pas contente? /b][/quote:a1be870590] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oojzgfm9.jpg][img:a1be870590]http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/oojzgfm9.jpg[/img:a1be870590][/url] Ben, c'est un tapis avec des boudins à gonfler tout autour !!! Nous, tant qu'il était encore petit, c'était super, je le posais tout le temps dedans mais maintenant, il commence à voir être plus en hauteur et à regarder autour donc, dans le parc, il est plus surélevé et ce n'est pas à même le sol (donc moins de froid !) PAr contre, mon parc est trop petit donc je ne peux pas mettre son tapis dedans !! Ben, sinon, j'ai pas encore acheté sa tenue pour noël...mais j'ai trop trop hâte de faire le sapin !!! Pour le 31, on va laisser notre petit bout à mes parents car on passe le 31 avec des copains. :arrow: Ah, je ne comprenais pas comment la nounou pouvait lui donner son petit pot le midi +son biberon de 180ml car avec moi, il boit presque rien après son petit pot....Ben, elle lui donne 1/4h après la fin du petit pot. Alors, ce matin, je lui ai un peu rappelé que Jolan devait pas prendre 3 repas mais 2 et que s'il ne veut pas de son lait après son petit pot ben, c'est pas la peine d'essayer 1/4h plus tard (juste pour qu'il ai bien tout manger ce que je lui avais dit de donner) : Il est déjà bien assez gros, il va finir par rouler :cry: Du coup, depuis 2 semaines, ça se passe mieux chez la nounou mais le soir, il est scotché tellement il mange dans la journée ! Et après, il mange plus son biberon du soir !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 13:50
coucou les filles!!! ouah que de photos!!! ils sont vraiment tous adorables et à croquer!!! !Qu 'est ce qu on devient gaga quand on devient maman!!!! bon alors ici toujours grève du biberon: 120 hier soir et 130 ce matin... un peu mieux à midi à la creche (mais en deux fois)... Ca m agace! enfin bon il est toujours bien souriant et éveillé donc on va dire que c'est à cause de son nez bouché... Par contre hier soir, l auxiliaire qui s'est occupé de lui donner son biberon l apres midi m a dit qu'au début il ne voulait pas du tout boire... ouais ben pas étonnant: elles se sont plantées de lait!!! Elles lui ont donné celui de la creche (du guigoz normal je crois) au lieu de son gallia digest! tu m etonnes qu il en voulait pas!!!! :arrow: margoton: j ai le fameux tapis circulaire de la fnac... je le trouve pas super pratique pour le moment... en fait je crois qu il sera bien quand il tiendra assis mais là c'est bof... sinon c'est vrai qu il est sympa avec l arche au dessus et le tour qui se decroche (le tour je lui ai mis sur les barreaux de son lit!) :arrow: cell21: on a toutes une pensée pour ton zhom!! :arrow: doette: comme c est etonnant que ton père soit dingue de ta puce!!!! dis donc elle va etre gatee avec un papy qui lui fabrique des choses comme ça! Ca me rappelle le mien qui m avait fabriqué plein de trucs pour jouer (une petite ferme, des armoires pour ranger les affaires de mes poupées, un petit vaisselier....)...au fait elles sont extra les photos de Louise sur son site!!! allez je vais aller travailler un peu et puis on sortira faire un petit tour pour profiter du soleil :) @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:01
salut tout le monde!!!!!!!!!!! :arrow: chocolat: t'es sure que c'est Jolan sur la 1ere photo??? :lol: on le reconnait plus!!!!!!!!!!!!!!!en tous cas il est trop mimi :arrow: cell21: contente que tout s'arrange....j'espere que son entretien se passera bien!!! Alors ce matin , chez la nouvelle gardienne ca s'est super bien passé!!!ouf ca m'enleve un poids d'une tonne sur les épaules...en ésperant que ca continue... :wink: elle a fait dodo d'abord 45 min puis quand mon mari est revenu a 12h10 elle dormais depuis 11h30 il a du la réveiller... Pour les petits pots, la pédiatre m'a dit qu'on pouvais lui donner de +en + de légumes a midi et diminuer le lait pour arriver a un peit pot de 130g +120 de lait, elle a dit on pourra faire pareil a 16h30 avec les fruits mais j'attend la fin du mois pour les fruits je veut d'abord lui faire gouter pleins de bons légumes.... aller a + les filles!!!!! ( et les petits mecs!!!)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 18:57
Cool Baloonette!!!!! Tout s'arrange s'est genial!!!! Là je suis toute seule, z'hom est parti faire la tournée du papy et ar grand papy :D Moi j'en peu plus, depuis se matin j'ai pas arreté une minute donc pause 8) Pour Noel, bah je fouine les habits sur le net..... et le sapin je pense le week end prochain, enfin il est en plastique hein :lol: avec un toutou je prefere ne pas tenter le diable :D Si vous trouvez des habits rigolos pour nos loulous et louloutes :lol: faites signe :wink: Bonne soirée!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 20:50
Bonsoir les filles, :arrow: Baloonette, c'est chouette pour la nounou... un sacré poids en moi... et côté tarif, vous vous en sortez??? Bon, ben il paraît que Louise a été grognon à la crèche, aujourd'hui... :shock: mais bon, elle m'a dit que c'était tellement rare que c'est pour ça qu'elle se permettait de me le dire! Pas la frite, la cocotte : elle voulait pas jouer ni sur le tapis, ni dans le transat et dès qu'un petit pote s'approchait d'elle, elle ralait (sympa la meuf!)... bib' de 12h : 130ml et 16h : 180... par contre, plein de bons dodos! Parlons fringues : je suis en train de me casser la tête pour pas grand chose... je cherche une petite fringue originale à lui offrir à Noël... un truc qui sorte un peu de l'ordinaire... donc je suis allée me balader du côté des créateurs... hum... bonjour les prix!!! Y'a des trucs supers mignons mais bon... on va voir si le gentil patron de maman a pensé à une jolie prime pour Noël, avant de se lancer!!! :shock: :arrow: bbjoli : je crois que c'est Louise qui a prit le relais des nuits entrecoupées de ouin-ouin :evil: ! Depuis une semaine environ, elle se met à pleurer une, deux ou trois fois par nuit... parfois, elle a les yeux bien fermés et une petite caresse suffit à l'apaiser, mais d'autres fois, elle a les yeux bien ouverts et là, c'est tototte sinon rien... chéri veut essayer de supprimer la tototte : :shock: moi, j'suis pas contre l'idée... mais dans la pratique, à 3heures du mat', on fait comment, concrètement??? (surtout quand le chéri en question ne l'entend pas :evil: !).
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 21:35
:arrow: [b:1119fdde39]doette[/b:1119fdde39] Moi, aussi je voulais supprimer sa sucette mais c'est pas gagné car le soir, il ne s'endort qu'avec sa sucette. La nuit, il peut se réveiller et se rendormir sans sa sucette mais le soir IMPOSSIBLE ! Mon Chéri, lui aussi a la même syndrome que le tien : il n'entend pas Jolan la nuit ! :twisted: Et en plus, il dit :"De toute façon, qu'il pleure ou qu'il discute pendant la nuit, même s'il ne fait rien, tu te lèves quand même !!" "C'est pas notre fils qui fait pas ses nuits, c'est sa mère !!" :? C'est vrai que j'ai tendance à courir au moindre cri même si c'est juste un petit cri et que ça s'arrête, mais alors mon chéri, lui, quand je le REVEILLE pour qu'il aille voir, ben, il y va mais c'est au bout d'une demi-heure...et encore, une fois sur 2, il me dit : "c'est pas la peine, il dort, ce s'est arrêté !" :evil: :arrow: [b:1119fdde39]baloonette[/b:1119fdde39] ben, c'est cool que tout aille mieux... ça peut arriver que le courant passe pas entre 2 personnes : ta louloutte, si elle pleurait avec l'ancienne nounou, c'est que c'était son seul moyen de s'exprimer et de dire que ça n'allait pas avec la nounou ! ...Je pense qu'il faut pas oublier que Nos petits bouts sont plus intelligents qu'on le croit. :wink: :arrow: Pour les petits pots, on est passé à 1 petit pot de légume le midi + une demi-pot de fruit et...plus de lait. Il boit déjà ses 3 autres biberons de 210ml, j'ai dit :ça suffit ! Ce week-end, on teste : BROCOLIS et ARTICHAUTS...elle est sadique maman...moi, qui ne suis pas fan, d'artichaut :!: Après, je crois qu'on aura fait le tour de pas mal de légumes : carottes, haricot, potiron, épinard, petits pois, poireau, courgette...et les fruits : pomme, pêche, poire, banane. A+ les filles !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 22:57
Bonsoir les filles! Pour nous c'est la cata en ce moment.....la nuit dernière on n'a presque pas dormi mon homme et moi à cause du ptit loulou. 1h30 ça a commencé, ouin ouin puis s'est rendormi tout seul (jusqu'ici ça va) puis vers 3h rebelotte, ouin ouin et là j'ai du me lever pour lui remettre non pas pas la tototte (ben oui il prend le pouce) mais le mobile en route puis redodo. Vers 5h encore une fois puis 6h (j'en peux pluuusss!!) le papa s'est levé aussi 2 fois entre temps, et là plus moyen de le calmer. Donc du coup allez hop ni une ni 2 on est bon pour le biberon qu'il a bu en un rien de temps. Et Mr a dormi seulement 3/4 d'heure ce matin je vous dis pas mon homme était crevé (il pensait dormir encore un peu vu qu'il travaillait que l'après midi et ben c'était loupé!). Et chez la nounou cet aprèm il a dormi 2h. Et ce soir grosse crise à nouveau même pendant le bain il hurlait je ne savais plus quoi faire. Pourtant il n'avait pas de fièvre et le rhume ça va mieux sauf qu'il tousse encore la nuit. :arrow: [b:c152017835]doette [/b:c152017835]: je pense qu'il nous fait les dents car il a les joues bien rouge en ce moment. Alors c'est peut être pareil pour Louise, ça se prépare tout doucement car Kevin au début c'était pareil, il se réveillait la nuit mais se rendormait facilement jusqu'à la nuit dernière :( . Ah lala à chaque fois autre chose, ça ne peut pas allez bien une fois pour toute. Sinon j'ai encore de gros doutes sur la cigarette avec la nounou (affaire à suivre.... :? ). Alors pour Noel j'ai trouvé une tenue sympa pour le ptit bout(avec bonnet assorti en rouge ou écru) sur le site de Kiabi alors si ça vous interesse allez jeter un coup d'oeil :wink: . Allez je vous laisse en espérant que cette nuit sera meilleure que la précédente. Ah oui j'ai aussi acheté ce soir de la diastase en pharmacie pour qu'il tienne mieux (enfin si le problème vient des dents ça ne servira à rien mais bon...). Bonne nuit! :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 09:24
salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!alors ici super nuit 20h30 8h30 sans une seule remise de sucette, en général y'en a une vers 7h mais la rien... Cette aprem de 13h45 a 18h45 chez la gardienne j'èspère que ca ira... a midi c'est encore courgette et demain matin on va aux courses je vais voir s'ils ont des artichauds en cette saison ou des potirons...sinon j'achète des touts faits....aller a+ les filles
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 09:31
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, je suis la prem's : Joyeux mois-niversaire petite Anna!!! :arrow: Christou : pas cool... je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, nos loulous, mais pour Louise, c'est pas génial en ce moment... hier, elle a chougné vers 23h30 (papa est allé lui donner son doudou, et pas la tétine :wink: ... ça a marché)... rebelotte je sais plus à quelle heure... et depuis 2 matins, elle se réveille + tôt (genre 7h15 au lieu de 8h), râle et chougne pendant que je la prépare alors qu'avant, c'était sourires à gogo! Elle engloutie le bib' du matin... je pense qu'elle se réveille parce qu'elle a faim (normal, le bib' du soir, elle ne le termine plus) mais qu'elle a toujours sommeil... d'où l'humeur! Pour la dent, pas vraiment de signes : joues normales, fesses normales (à nouveau!), pas de mastiquage de hochet plus que la normale... peut-être un petit point blanc sur la gencive, mais là je crois que c'est ma parano! :wink: Sinon, ta nounou, elle a pas de balcon ou un jardin, qu'elle aille fumer sa clope dehors pendant que les petits dorment! Pour les fringues de noël, moi j'ai trouvé une salopette rouge et un pull blanc en velour chez BabyWalz (pas cher en plus : genre 12€ l'ensemble)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.