Posté le : 28-11-2007 à 21:35
:arrow: [b:1119fdde39]doette[/b:1119fdde39] Moi, aussi je voulais supprimer sa sucette mais c'est pas gagné car le soir, il ne s'endort qu'avec sa sucette. La nuit, il peut se réveiller et se rendormir sans sa sucette mais le soir IMPOSSIBLE !
Mon Chéri, lui aussi a la même syndrome que le tien : il n'entend pas Jolan la nuit ! :twisted: Et en plus, il dit :"De toute façon, qu'il pleure ou qu'il discute pendant la nuit, même s'il ne fait rien, tu te lèves quand même !!" "C'est pas notre fils qui fait pas ses nuits, c'est sa mère !!" :? C'est vrai que j'ai tendance à courir au moindre cri même si c'est juste un petit cri et que ça s'arrête, mais alors mon chéri, lui, quand je le REVEILLE pour qu'il aille voir, ben, il y va mais c'est au bout d'une demi-heure...et encore, une fois sur 2, il me dit : "c'est pas la peine, il dort, ce s'est arrêté !" :evil:
:arrow: [b:1119fdde39]baloonette[/b:1119fdde39] ben, c'est cool que tout aille mieux... ça peut arriver que le courant passe pas entre 2 personnes : ta louloutte, si elle pleurait avec l'ancienne nounou, c'est que c'était son seul moyen de s'exprimer et de dire que ça n'allait pas avec la nounou ! ...Je pense qu'il faut pas oublier que Nos petits bouts sont plus intelligents qu'on le croit. :wink:
:arrow: Pour les petits pots, on est passé à 1 petit pot de légume le midi + une demi-pot de fruit et...plus de lait. Il boit déjà ses 3 autres biberons de 210ml, j'ai dit :ça suffit ! Ce week-end, on teste : BROCOLIS et ARTICHAUTS...elle est sadique maman...moi, qui ne suis pas fan, d'artichaut :!: Après, je crois qu'on aura fait le tour de pas mal de légumes : carottes, haricot, potiron, épinard, petits pois, poireau, courgette...et les fruits : pomme, pêche, poire, banane.
A+ les filles !