Posté le : 27-11-2007 à 19:58
Mais non Cat55, dans les tous petits riquiqui, y'a aussi Louise!!! Faut pas paniquer! :lol:
pour le sapin, ce sera dans 15 jours, je pense... il va falloir revoir la taille de l'engin, parce qu'entre le transat et la tapis d'éveil... j'sais plus tro^où le mettre!!!
:arrow: Margoton55 : our Louise aussi, le Gallia Digest Premium a fait des miracles! Elle régurgitait beaucoup... et finalement, je crois me souvenir qu'elle a commencé ces nuits à peu près au même moment... va savoir!
:arrow: Baloonette : cool pour la courgette... mais pour les haricots, faut pas désespérer... comme disait Chocolat2, faudra y revenir + tard!
Et nous aussi, finalement, on a décider de faire le vaccin de l'hépathite B... on était vraiment pas fans, mais notre médecin généraliste e qui on a vraiment confiance a eu un raisonnement assez convainquant : 2000 personnes meurent de l'hépathite B tous les ans, soit plus de victimes que le Sida alors qu'il existe un vaccin contre l'hépathite B... c'est vrai que c'est un peu hallucinant de se priver de ce "confort"... alors c'est vrai que si petit, ça fait mal au coeur de leurs faire toutes ces piquouses, mais bon, on ne se pose pas la question pour les autres vaccins, et on les fait automatiquement! Bref... ça reste très perso cette décision, je n'essaies pas de convaincre qui que ce soit :wink: !
:arrow: Cell21 : mimi comme tout le p'tit bonhomme! Faudra un jour que je stock des photos sur mon ordi pour en mettre de Louise... quand même :oops: (sinon, y'a toujours le www.louisesimode.com :wink: )
Bon, ben je crois qu'elle a décidé de devenir un peu plus gourmande, la louloute : 180 ce matin, 180 ce midi à la crèche (on, en 2 fois car crise entre temps... :shock: ), 180 à 16h... et on va bien voir ce soir, mais ça m'a l'air pas mal du tout, tout ça!
A part ça, elle tousse presque plus, son nez se dégage de + en + et ses fesses sont à nouveau toutes belles (produit miracle que ce Erytéal en spray de Klorane... un peu de pub au passage!).