Mon ange commence a se regler!! (Page 86)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:11
sniffffffffffff Anna a horreur des haricots verts préparés avec amour!!!!!!!!!!!! :oops: a midi grosse crise elle a mangé que 2 ou 3 cuillère apres elle hurlait!!!!!!!!elle crachait tout a coté la coquine...je dois faire quoi a votre avis?? réésayer? passer a un autre légume?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:59
[quote:b2859136c2="baloonette"]sniffffffffffff Anna a horreur des haricots verts préparés avec amour!!!!!!!!!!!! :oops: a midi grosse crise elle a mangé que 2 ou 3 cuillère apres elle hurlait!!!!!!!!elle crachait tout a coté la coquine...je dois faire quoi a votre avis?? réésayer? passer a un autre légume?[/quote:b2859136c2] Je ne suis pas pro en la matière, mais tu peux essayer de lui mettre quelques cuillérées de purée dans son lait???
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:18
oui je sais pas trop....je suis pas trop fan du petit pot dans le bibi....par contre si je mets du lait dans les légumes.....a essayer!! :wink: merci
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:38
:arrow: baloonette: peut-être que les haricots verts frais sont un peu trop goûteux pour ta louloute. moi je ne donne à Thomas que des petits pots (je passerais plus tard aux frais) et le goût de la carotte et des haricots verts n'est pas fameux... c'est même fade et sans saveur. :arrow: doette: joyeux moisversaire à ta petite Louise!!!!!! Thomas s'est encore réveillé cette nuit :cry: on a l'impression qu'il est perdu qd il se réveille :shock: je pense qu'ils font des cauchemars ou qu'il revivent la nuit ce qu'ils ont pu assimiler la journée. les dents oui ça travaille c'est sûr!!!! ds quelques jours, je commence les achat de noël!! je crois que je vais me lacher!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 18:13
bonsoir!!!!!!! ouah dure et longue journée encore!!! Je deteste le lundi! Alors ici le petit choupinet nous boude son biberon: 120 peniblement hier soir (Mr s'est endormi sur le biberon et impossible de le révéiller!), 120 aussi péniblement ce matin et à la creche 160 à midi et 210 à 16h (ouf! au moins un bon biberon dans la journée!)... Le truc c est qu il a toujours cette maudite toux seche donc il doit avoir la gorge pas mal irritée et ça doit lui faire mal quand il avale... Je verrai demain si c'est tjs pareil j enverrai un coup de fil au pédiatre pour savoir si il y a qq chose qui pourrait le soulager ou si il faut attendre que ça passe... sinon quand on est rentré je l ai mis une demie heure dans le transat (content il atapé la discute et tapé violemment aussi dans ses bestioles) ensuite je l ai mis au dodo et il s'est endormi tout sagement en 5 minutes :) C'est vrai que moi aussi j ai tendance à mettre beaucoup de choses sur le compte des dents (bébé baveur grognon!) mais le pédiatre avait l air de dire que ce n était pas pour maintenant! On verra bien! :arrow: baloonette: c'est pas ta purée de haricots verts que tu ne trouvais pas bonne? Anna non plus manifestement! :lol: :arrow: doette: je te comprends pour le parc! nous on a mis le tapis dedans des le debut (eh oui! le parc on la eu en cadeau! merci les collegues de belle maman!)... le truc c'est qu il ny a pas de porte donc c est un peu galere pour poser et reprendre bébé (d'autant qu on ne peut pas l ajuster en hauteur) :arrow: bbjoli: c est clair que je vais me lacher aussi pour les cadeaux de Noel... enfin il faut dire que je dépense dejà pas mal pour le petit doudou :oops: entre les fringues et les petits joujoux... allez bonne soirée les filles! @ demain :)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 19:01
Joyeux moisniversaire Louise!! Sinon bon après midi chez la nounou il n'a presque pas pleuré... :lol: alors elle était contente (tu parles!! :roll: lol). Pour les cadeaux j'ai dèjà commencé un ptit peu et ce week end on ira pour le ptit bout. :wink: On ira modifier la liste de naissance aussi , on ne sait jamais, et comme elle est toujours valable. Sinon pour le boulot aussi tout baigne et on prend le rythme. :lol: Ce matin grosse panique, le papa était tout seul avec le ptit bout et quand il voulait faire son biberon il a du ouvrir une nouvelle boite. Je vous dis pas, il a mis 15 min a trouver la petite cuillère à l'intérieur du pot (elle est souvent enfouit sous la poudre de lait :lol: ) et comme j'avais déjà jeté l'ancienne boite ben il n'y avait plus de cuillère à l'horizon. Il croyait qu'il n'y en avait pas systématiquement donc grosse panique à bord! hi hi. Au moins il le saura maintenant......et toc! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 19:12
Joyeux moisniversaire petite Louise!! Bon alors ici bah j'en ait ras le bol!! Pas de loulou, mais du reste, z'hom a reçu une lettre recommandé de son boulot... j'aime pas ça :? Moi reunion de boulot cet ap, et la ont est franchement espionné, je songe de plus en plus a changer je vous jure, j'en ait ras le bol!!!! Heureusement qu'en allant chercher loiulou j'ai eut un enorme sourire, ça requinque!!!! Pff me parler pas de Noel et d'achat, je suis larguée financierement je dois tout calculer, je sature un peu là, je suis limite du credit vers ma banque pour pouvoir souffler, j'en peux plus!!!! Désolée du roman mais ça fais beaucoup :) J'ose esperer que le recommandé du patron a z'hom ne va pas annoncer le pire, je suis pas rassurée du tout....
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 21:17
pas cool tout ca....moi les cadeaux soit je prends un peu de côté soit j'attend mon 1/2 13eme mois mi décembre....ca ve etre jsute....t'en fait pas c'est une mauvaise période a passer....gros bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 21:21
:wink: S'est sympa d'etre une petite équipe et se soutenir, merci!!! Z'hom a pris les devants et commence a envoyer des CV, ont aura la lettre demain midi, il voulat partir mais bon pas aussi vite :? Ont verra bien, je vous tiens au courant :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 21:48
:arrow: Cell21 : je te comprends... c'est chiant les problèmes de boulot et d'argent... surtout qu'avec un p'tit bout, ça prend tout de suite une autre dimenssion! Il travaille dans quoi ton chéri, si c'est pas indiscret??? Et toi... tu nous l'avais dit, je crois (assistante à domicile, non???)... du coup, les périodes comme Noël (avec tous les impots sympas au préalable), ben au lieu de se lâcher, on sort la calculette :roll: :evil: ! Moi, j'avais décider de ne pas trop me lâcher car, ok, c'est son 1er Noël, mais elle ne se rend pas encore compte... en plus, je ne sais déjà plus où mettre tous ses jouets! :roll: Du coup, astuce : sa tata va lui offrire un hamac à peluches (Fnac Eveil) et sa grand-mère un coffre à jouet (Vert Baudet, celui qui va avec son tour de lit). Mes parents lui offrent un anneau de bain avec plein de pouet-pouet et les autres oncles et tantes, j'ai "passé commande" pour des fringues en 9 mois. Nous, ben on lui achète son parc ... pas donné car on en cherchait un sympa et pas trop grand... du coup, celui qui convient, il coûte 140€ (merci la prime de naissance du boulot de maman)... et j'ai déjà acheté des joujous pour le bain et un gant pour pommeau de douche... je crois que je vais acheter une petite fringue et un petit jouet et ce sera finalement un bon Noël!!! Question biberon et lait, aujourd'hui, grande journée!!! 180ml ce matin avec papa; 140ml à midi à la crèche (mais le bib' du midi, c'est toujours la diet!); 180 à 16h et ce soir... 200ml!!! Elle a sifflé ses 180 en 10 minutes (rendez-moi ma fille, ce n'est pas la Louise que je connais!!!) et ralait pour du rab'!! Je suis super contente! D'autant qu'on a fait un sacré mic mac avec le lait... la nounou de la crèche m'a conseillé pour ne pas gâcher ma boîte neuve d'ancien lait et pour l'habituer en douceur au nouveau, de mettre 3 doses de l'un et 3 doses de l'autre dans le bib'... est ce que c'est ça qui lui a plu??? Côté dodo, il y a peut-être un truc dans l'air en ce moment parce que Louise qui fait habituellement des nuits non stop a souvent des petits réveils foireux en ce moment... au début, je mettais ça sur le compte de la bronchiolite, mais je crois qu'il y a des cauchemars... ce matin, elle s'est même réveillée en pleurant ( :shock: , grande première)... Bon, désolée pour le roman là... bonne nuit les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 21:51
Eh au fait : merci encore pour le mois-niversaire de Louise :D !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 22:23
[quote:a07396aa6d="baloonette"]sniffffffffffff Anna a horreur des haricots verts préparés avec amour!!!!!!!!!!!! :oops: a midi grosse crise elle a mangé que 2 ou 3 cuillère apres elle hurlait!!!!!!!!elle crachait tout a coté la coquine...je dois faire quoi a votre avis?? réésayer? passer a un autre légume?[/quote:a07396aa6d] Moi, je te conseille te passer à un autre légume et de réessayer dans une semaine... Jolan m'a tout recraché dessus la première fois que je lui ai donné de la compote de pomme (ça ne m'a pas choqué, je ne mange pas de fruits, je ne suis pas fan !) Et cette semaine, je lui ai redonné de la pomme, ben, cette fois-ci, il m'a pratiquement mangé tout son petit pot. Chaque nouveau légume ou fruit, c'est une découverte et pour certains légumes, il leur faut plus de temps avant d'apprécier... Ne la force pas en réessayant tout de suite afin d'éviter quel est une image négative du légume mais réessaie plus tard... :arrow: [b:a07396aa6d]cell21[/b:a07396aa6d] Bouhouhou, ben, ça s'est pas cool juste avant les fêtes de noël. On veut tellement donner le meilleur de soi-même à notre bout de chou que parfois, on n'ose pas se lancer dans certaines choses alors que lorsqu'il n'était pas là, on aurait fait ça sans problème !! Peut-être un moyen pour ton homme de lancer à changer de boulot... Au moins, c'est cool que ton homme et toi vous vous seriez les coudes et qu'il est pris les devants. En tout cas, n'hésites pas à nous donner des nouvelles,...ça fait du bien d'écrire !!! :arrow: [b:a07396aa6d]doette[/b:a07396aa6d]Joyeux Moi'Niversaire à Louise !! :arrow: Bon, je crois que moi, aussi je vais me lâcher pour les cadeaux de noël. Pour le parc et le coffre à jouet, c'est déjà fait !!! Le siège auto suivant pour après son cosi, il a déjà. Je pensais à l'anneau de bain...et surtout plein de joujou pour le bain car pour le moment, je lui fait son bain dans son petite baignoire et il en met plein de partout... mais elle commence à être minuscule !! Sinon, mamy doit acheter le porte-bébé dorsale et on avait penser aussi à un porteur pousseur (c'est dès 6 mois) il est assis avec un volant et des roues et tu le pousses...c'est évolutif après, tu retires la barre derrière son dos et il pousse son trotteur tout seul. :arrow: Sinon, Cette nuit, un réveil à 5h, puis redodo et obligé de le réveiller à 7h50 pour aller chez la nounou. j'aime pas ça ! Je lui donnes son biberon juste avant de partir en 4ème vitesse ! La nounou a dit que ça se passait de mieux en mieux, dodo aujourd'hui 3h !!! Moi, j'y comprends rien car à la maison, ben, il dort pas la journée. Maintenant, c'est l'inverse, il dort plus chez la nounou qu'à la maison ! :o [/b]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 07:59
Merci les filles!!! S'est vrai que s'est vraiment pas evident, mais je me suis fais une raison, comme tu dis Doette ils ne se rendent pas compte, alors je lui prendrait un jouet sympa sur le net. Pour le reste j'ai fais part de mes envies aux gens j'espere qu'ils respecteront. Sinon bah bébé ça va il s'eclate a prendre ses pieds dans son lit bonheur!! :D Sinon si j'ai le temps je l'emmène a la visite des 5 mois, il a sacrement du prendre parceque les body en 6 mois... s'est tendu :D Bonne journée les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 08:27
Bon moiniversaire à Arthur! bon alors ici ça va pas top: je prends une douche en vitesse et direction le médecin... je vous raconterai tout à l heure!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 09:19
Joyeux Mois-niversaire Arthur!!! (elle est trop forte cette Cat55, c'est toujours la prem's :wink: )... :arrow: Cat55 : Bouuuuuuuuuuuh... donne nous vite des nouvelles d'Alexandre! Olàlà... je crois qu'on va passer l'hiver à parler maladies, les filles... :evil: :arrow: Cell21 : alors, ce recommandé??? Bon, Louise fait des siennes aussi côté dodo maintenant... :roll: ... ouin-ouin à 6h30... elle dormait donc je lui ait donné la tétine... rebelotte à 7h20... elle dormait toujours et suçait son pouce :shock:!On a finalement dû la réveiller vers 8h pour la préparer et donner son bib'... bizarre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.