Posté le : 26-11-2007 à 22:23
[quote:a07396aa6d="baloonette"]sniffffffffffff Anna a horreur des haricots verts préparés avec amour!!!!!!!!!!!! :oops: a midi grosse crise elle a mangé que 2 ou 3 cuillère apres elle hurlait!!!!!!!!elle crachait tout a coté la coquine...je dois faire quoi a votre avis?? réésayer? passer a un autre légume?[/quote:a07396aa6d]
Moi, je te conseille te passer à un autre légume et de réessayer dans une semaine... Jolan m'a tout recraché dessus la première fois que je lui ai donné de la compote de pomme (ça ne m'a pas choqué, je ne mange pas de fruits, je ne suis pas fan !) Et cette semaine, je lui ai redonné de la pomme, ben, cette fois-ci, il m'a pratiquement mangé tout son petit pot. Chaque nouveau légume ou fruit, c'est une découverte et pour certains légumes, il leur faut plus de temps avant d'apprécier... Ne la force pas en réessayant tout de suite afin d'éviter quel est une image négative du légume mais réessaie plus tard...
:arrow: [b:a07396aa6d]cell21[/b:a07396aa6d] Bouhouhou, ben, ça s'est pas cool juste avant les fêtes de noël. On veut tellement donner le meilleur de soi-même à notre bout de chou que parfois, on n'ose pas se lancer dans certaines choses alors que lorsqu'il n'était pas là, on aurait fait ça sans problème !! Peut-être un moyen pour ton homme de lancer à changer de boulot... Au moins, c'est cool que ton homme et toi vous vous seriez les coudes et qu'il est pris les devants. En tout cas, n'hésites pas à nous donner des nouvelles,...ça fait du bien d'écrire !!!
:arrow: [b:a07396aa6d]doette[/b:a07396aa6d]Joyeux Moi'Niversaire à Louise !!
:arrow: Bon, je crois que moi, aussi je vais me lâcher pour les cadeaux de noël. Pour le parc et le coffre à jouet, c'est déjà fait !!! Le siège auto suivant pour après son cosi, il a déjà. Je pensais à l'anneau de bain...et surtout plein de joujou pour le bain car pour le moment, je lui fait son bain dans son petite baignoire et il en met plein de partout... mais elle commence à être minuscule !! Sinon, mamy doit acheter le porte-bébé dorsale et on avait penser aussi à un porteur pousseur (c'est dès 6 mois) il est assis avec un volant et des roues et tu le pousses...c'est évolutif après, tu retires la barre derrière son dos et il pousse son trotteur tout seul.
:arrow: Sinon, Cette nuit, un réveil à 5h, puis redodo et obligé de le réveiller à 7h50 pour aller chez la nounou. j'aime pas ça ! Je lui donnes son biberon juste avant de partir en 4ème vitesse ! La nounou a dit que ça se passait de mieux en mieux, dodo aujourd'hui 3h !!! Moi, j'y comprends rien car à la maison, ben, il dort pas la journée. Maintenant, c'est l'inverse, il dort plus chez la nounou qu'à la maison ! :o [/b]