Mon ange commence a se regler!! (Page 85)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 21:43
Rôooooooooo : trop mimi le p'tit père Jolan : toujours le sourire.... et les p'tits plis des cuisses : A CROQUER! Ce soir : cata aussi.... ça s'annonce comme hier... crotte! Louise s'est décalée au bib' de 4h (elle dormait, donc bib' à 5h)... ce qui fait un bib' ce soir à 20h45, sauf que c'est l'heure où elle se couche, donc elle est crevée! Elle a hurlé tout le long du bib' et n'a bu que 80ml... et comme son père n'est pas là ce soir, je me farcis ses cris toute seule :evil: Du coup, pour pas me laisser abattre (et pour faire la fête un peu aussi, toute seule, chez moi), je viens de me faire livrer des sushis... sauf que Louise râle dans son lit... ça va que ça ne risque pas de refroidir! Wait and see.... bonne nuit :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 10:07
Bonjour!!! Alors ici scoop ce matin, grasse mat jusqu'a 9h!!! :D Et oui, bébé s'est reveiller a la même heure que d'hab, sauf que je me suis rendormie :wink: Il n'a pas broncher il aattendait patiemment que j'aille le chercher, trop mimi :D J'espère que ça s'est bien passer pour vous aussi :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 10:18
Anna est comme Jolan!!!elle réclame plus ses bibs mais quand elle voit elle le veut!!! si tu lui met la bavette le bib doit etre deja prêt sinon c'est la crise :lol: elle se jette dessus et l'agrippe d'une main et de l'autre main elle tient ma main....elle est trop mimi Oh Jolan j'ai envie de lui croquer son bidon tout rond :wink: il est trop chou... alors hier soir on était chez des amis et on a pas entendu Anna...bib la bas a 20h40 et 5 min après dodo dans une chambre dans sa nacelle ben pas un bruit!!!ils étaitent tous sur le cul qu'elle s'endorme aussi vite sans broncher...moi j'étais fière je vous dit pas...mais c'est vrai que le soir uen fois qu'elle a son bidon bien rempli elle est pas chiante pour le dodo....et ensuite a 0h en partant je lui ai remis sa combi ( ben oui il gèle ici..) elle s'est meme pas réveillée et une fois a la maison pareil pour la deshabiller...elle dormais tres profondément...areuh a 7h30 remise de sucette et redodo jusqu'a 8h30.....cool... :lol: et la dodo depuis 15 min.... QUI A DIT QUE MA LOULOUTTE N EST PAS NORMALE ET QU ELLE HURLE SANS ARRET :?: :?: :?: :lol: :lol: et bon moiniversiare a Kévin!!!!!!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 11:00
Joyeux Moiniversaire à Kevin!!! bon alors ici finalement on a rattrappé le coup hier soir... on l a réveillé à 21h puis bain et biberon (un peu plus de 150) ... ensuite gros dodo! Cette nuit encore beaucoup de chouinements mais toujours en dormant :shock: Ce matin encore le nez bien pris donc serum phy + mouche bébé avant le biberon... biberon de 180 mais il a bu vite, a avalé de travers et a donc toussé donc une partie est "remontée" sur le bavoir... ce qui m embete un peu c est que la toux semble un peu plus grasse mais bon il ne tousse que quand il s enerve... on surveille ça! :arrow: chocolat: à croquer ton petit bout! ... Alexandre non plus n est pas trop du genre à réclamer son biberon .... et encore moins à réclamer apres le biberon... c'est pour ça que j ai été surprise hier et que je croyais q il était fatigué! Ah oui pour le babycook, tu peux faire comme moi: commandé aux 3 suisses avec la reduc de 51 euros ça vaut vraiment le coup (j ai trouvé le code dans le forum sur les bons plans, il y a un post là dessus) :arrow: baloonette: tu vois que ta fille est pas normale: elle est super sage et s endort tout de suite quand elle est chez des gens qu elle ne connait pas... en plus elle ne se reveille pas qd tu lui mets sa combi ou qd tu lui retires.... Non mais! C'est quoi ce bébé????? :lol: plus serieusement c'est génial si ça passe bien avec la nouvelle nounou! Ca se trouve Anna ne se sentait pas bien avec l autre et donc etant mal à l aise elle se manifestait. :arrow: cell 21: ouah une grasse matinée!!! mais dis voir ça ne décale pas trop les biberons apres? :arrow: doette: j espere que la nuit a été bonne tout de même allez à la douche, habiller bébé, donner le bibi et aller manger chez la mamie (Youpi pas de repas à faire!!!)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 11:59
JOYEUX MOISNIVERSAIRE KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! Voilà, ça s'est fait.... en me levant ce matin, j'me suis dis : pas oublier Kevin! BOn, alors hier soir, elle s'est endormie vers 21h45, donc pas tro la cata... réveil ce matin à 8h30 (trop cool), bib' de 120 (faut pas demander la lune, non plus) et redodo de 9h15 à 11h15 :shock: :shock: :shock: Elle m'a jamais fait ça!!! Je l'ai bien entendu babillé à un moment, mais je ne me suis pas levée de suite... du coup, elle s'est rendormie, la mignonne! Depuis hier, on lui a donné sa vache bleue Fnac éveil (on a toutes les mêmes choses :lol: )... comme son tapis d'éveil est blindé de jouet, la vache attendait patiemment sur une étagère que Louise soit un peu plus vieille... un coup dans la machine à laver et voilà que c'est aussi la meilleure amie de Louise! LOrsqu'elle est dans son transat et que j'approche la vache d'elle, elle se redresse et tend les bras toute exitée!!! Cat55 : pas cool pour le rhum d'Alexandre, mais le point positif (si on peut dire :roll: ), c'est qu'en rendant une partie de son biberon, ça a dû lui dégager quelques glaires (désolée, c'est crado)... Louise m'a fait le même coup ce matin, j'étais presque contente prce que je n'entendais plus son chat dans la gorge après. Baloonette : m'enfin, Anna est un ange, en fait! Nous, ça va faire un moment qu'on n'est pas sortie chez des amis, mais la plupart du temps, elle est adorable... il y a bien eu quelques soirées foireuses, mais le coup du "je m'endort, on me met dans ma combi, on me ressort de ma combi, on me met dans mon lit" sans se réveiller, on connait aussi :lol: ! Aujourd'hui, on emmène poupette chez Aubert pour choisir son parc! ça , ça va être cool prce que le tapis d'éveil à même le sol, même si c'est du parquet, c'est pas top e hiver!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 13:51
:arrow: Bon, alors cette nuit, ça a été réveil à 7h et biberon à 7h15 et après, Jolan a refusé de retourner au lit. A 9h00, j'ai vu qu'il commençait à s'endormir, alors, je l'ai bercé et au bout de 5 minutes, Mr dormait... tout paressait normal SAUF que ça faisait 5 minutes qu'il roupillait et là,...grosse crise ! (ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !) Donc, je vais le chercher, je le berce, il se calme... je le pose dans sa poussette, il referme les yeux et....5 minutes plus tard, à nouveau, réveil en hurlant ! On décide de le changer : RIEN. On le met dans son parc, il grogne, on le met dans le transat, il grogne, on le met dans sa poussette, il grogne, puis ferme les yeux ....et 10 minutes, il rouvre les yeux et de nouveau, il hurle !!! Enfin, gros sanglots pendant 2 heures...puis, ça se calme et là, depuis 13h, à nouveau la même chose : Il ferme les yeux puis au bout de 5 à 10 minutes, il les ouvre en hurlant ! C'est bizarre, on dirait qu'il n'arrive pas à dormir et ça l'enerve. Je me demande si son nouveau lait peut y être pour quelque chose ou si c'est ses dents qui le travaillent ou alors son rhum qui l'empêche de respirer....AFFAIRE A SUIVRE ! :( En tout cas, en ce moment, il mordille son anneau en plastique et ça grince sur sa gencive... j'ai mal rien que de l'entendre !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 13:56
Roo j'ai zapper :oops: joyeux moiniversaire Kevin et ceux que j'ai du oublier :oops: Bah nan bébé n'est pas decaler là je lui ait donner a 13, il a laisser 30ml, ça fais des semaines que se n'etait pas arrivé!!!! Je lui redonnerai a 17h comme d'hab et hop tout rentre dans l'ordre :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 14:12
Moi, aussi, j'ai zappé : Joyeux Moi'Niversaire à Kévin !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 17:11
Le monde est bizarre... Louise, elle réclame grave ses bib'.. elle se met à pleurer à grands cris et chaudes larmes d'un coup et si je me grouille pas, c'est la cata... même lorsque je la prends sur mes genoux pour mettre le bavoir, elle se débat en hurlant et tout s'arrête net lorsqu'elle a le bib' en bouche... sauf qu'elle ne les termine quasiment jamais... faut pas chercher à comprendre, je crois :roll: Nouveau test avec le nouveau lait 2ème âge aujourd'hui (sur conseil des filles de la PMI, parce que moi j'osais pas trop!) : à midi, elle a bu 150 (pas mal pour une Louise ) sans hurler comme la dernière fois, ni régurgitations... rebelotte à 16h30 : 140 ml d'une traite et en 10 minutes... par contre, elle a pas voulu terminer... comme il n'est pas épaissit, ben elle bois + vite! :arrow: chocolat2 : j'ai souvent tendance à mettre les crises inexpliquées de Louise sur le compte des dents, mais depuis le temps, elle se fait toujours attendre... mais là, la description que tu fais de Jolan (l'anneau qui passe un sale 1/4 d'heure), ça y ressemble... quand même... Moi, je me fais des films... je suis persuadée de voir un petit point blanc sous la genvice... chéri m'a dit d'arrêter de me prendre la tête avec ses dents, elles arriveront bien un jour (un philisophe, mon chéri...). Aller zou, chez Aubert!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 18:13
Merci les filles!!! :wink: :arrow: [b:9b23da145e]doette [/b:9b23da145e]: c'est marrant, je me suis demandée ce matin qui serait la prochaine à souhaiter.......sinon les magasins sont ouverts le dimanche chez toi? :arrow: [b:9b23da145e][b]baloonette[/b:9b23da145e][/b]: alors j'ai testé les couches babylove ça va pas de fuite ni d'allergie pour le moment :wink: . Par contre les lingettes bof je les trouve collantes et pas très efficaces. Je préfère de loin les pampers. Alors cette nuit ça a été , couché vers 21h (plus tard en ce moment) et réveil vers 7h30 mais il attendait patiemment que je vienne pour le biberon. Puis redodo jusqu'à 11h. Cet aprèm par contre pas beaucoup dormi. A peine 1h alors là je vous dis pas, Mr est fatigué mais n'arrive pas à s'endormir :roll: . Pas beaucoup d'appetit en ce moment non plus et j'ai l'impression que son rhume n'est pas parti, il ronronne de nouveau . Demain déjà boulot, ppfff ça passe trop vite les week end!! :(
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 18:45
Apres midi couci couça...forcement Monsieur n a pratiquement pas dormi depuis 9h ce matin... je vous laisse imaginer l etat grognon!!! en plus maman n a fait qu un biberon de 180 à 16h et bien sur il a tout mangé et avait encore faim (decidement 2 jours de suite le même coup) ... j ai donc refait un petit biberon et il a rebu 30... je comprends pas... des fois il ne mange presque rien, des fois il mange beaucoup! là il est au dodo depuis une bonne heure et des fois il pousse des cris! Tout à l heure il s est réveillé en sursaut: il était en larmes! :shock: je me demande s ils peuvent dejà faire des cauchemars à cet age là... pfff fait ch*** demain il faut aller bosser... j ai pas envie!!!!!! bon @ demain soir les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:47
[quote:9699714f4a="christou55"] :arrow: [b:9699714f4a]doette [/b:9699714f4a]: .......sinon les magasins sont ouverts le dimanche chez toi? [/quote:9699714f4a] ah, ben, je me suis posée la même question ??? :arrow: Bon, alors depuis 7h30 du matin, notre loulou n'avait rien dormi (seulement 1/2h dans la poussette lors de sa balade avec papa) Imaginez dans quel état il était dans l'après-midi !! A 15h45, j'en avais ras-le-bol, je lui ai collé son biberon...et bien, Jolan s'est endormi dessus...et Maman, AUSSI !!! Normal, il tenait son biberon tout seul. Il l'a bu quasiment tout seul. Ben, à 16h15, je me suis réveillée en sursaut. Jolan dormait dans mes bras, donc je l'ai posé dans sa poussette à côté de moi et on a fait dodo tous les 2. De nouveau, réveil à 17h30 pour maman. Jolan dormait toujours....et bien, il s'est réveillé à 19h05. Il nous a fait un dodo de plus de 3h. Donc, ce soir, pas de bain, joujou pendant 3/4h, biberon à 19h45 et redodo à 20h00. On va bien voir ce que ça donne !! :arrow: [b:9699714f4a]Doette[/b:9699714f4a] : Je mets souvent les crises inexpliquées sur le compte des dents. ça arrange bien !!! En fait, je crois qu'aujourd'hui, c'était un problème de cauchemars. Je crois que la première fois qu'il a voulu s'endormir ce matin, il a du faire un cauchemar et après, chaque fois qu'il voulait dormir, on aurait dit qu'il angoissait !! Mais, je crois aussi que les dents le travaillent car ses joujoux grincent forts sous sa gencive et parfois, je me mords le doigt et je vous jure, j'ai envie de crier tellement, il serre fort le doigt et le pire, c'est que j'ai l'impression qu'on sent bien les dents à travers la gencive ! En ce moment, il ne prend plus que du lait 2ème age : pour le boire, ça se passe bien, par contre, je crois que pour le digérer c'est pas gagné : il recrache un peu de lait parfois 2 à 3h après. Pas beaucoup mais bon !! Il va falloir une bonne semaine pour que son organisme s'habitue à ce changement !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 07:30
bon moiniversaire à Louise! au boulot! :? à ce soir
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 09:05
bon moiniversaire Louise!!!!!!!!!!!!pleins de gros bisous!!!! Alors hier on avait du monde et mlle a partir de 16h45 apres son bib était chiannnnnnnnnnnnnnnnnnte! je met aussi ses colères sur le compte des dents...je vois pas ce que ca pourrai etre d'autre....et a 20h elle a fait dodo jusqu'a 20h30 dans son transat ensuite bib et au lit ouf on a eu la paix jusqu'a 7h45 ce matin 1er areuhhhhh et redodo jusqu'a 8h20 et bibi de 240.....je demanderai a ma pédiatre demain si c'est les dents car ya visite des 5 mois demain.... :arrow: christou: oui moi je prends que les couches la bas j'utilise pas de lingettes...ou alors des mustella quand on est quelque part.... En tous cas, c'est bizar depuis quelques temps Anna fait beaucoup plus souvent caca, plus liquide et ses fesses sont rouges...mais j'ai pas l'impression que la dent est proche, c'est blanc a travers mais sans plus...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 09:49
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah satanées dents!!! Elles nous en font voir de toutes les couleurs!!! Merci les filles pour le moi-niversaire de Louise :wink: ! :arrow: Christou55 et Chocolat2 : eh oui, certains magasins sont ouverts le dimanche en région parisienne, principalement dans les zones industrielles... ce qui n'empêche que nous sommes revenus bredouilles... le parc convoité était en rupture de stock... donc on l'a commandé... il me tarde de l'avoir, parce qu'il commence à faire frois, et le tapis d'éveil parterre, malgré qu'on l'ai posé sur une couverture, j'suis pas fan! :arrow: cat55 : je suis persuadé qu'ils font déjàdes cauchemars... l'autre soir, vers 23h30; Louise s'est réveillée en hurlant et il a fallut 10 bonnes minutes de calins + tétine pour qu'elle se calme... je vois pas ce que ça pourrait être d'autres... ?! Ce matin, chéri à donner un bib' du nouveau lait à Louise et apparement, ça l'a fait puisqu'elle s'est enfilé ses 180ml : youpiiiiiiii! c'est peut-être le fait que ça fait 2 jours que je lui dis "lundi, on retourne à la crèche"... elle a pris des forces! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.