Posté le : 25-11-2007 à 11:59
JOYEUX MOISNIVERSAIRE KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!
Voilà, ça s'est fait.... en me levant ce matin, j'me suis dis : pas oublier Kevin!
BOn, alors hier soir, elle s'est endormie vers 21h45, donc pas tro la cata... réveil ce matin à 8h30 (trop cool), bib' de 120 (faut pas demander la lune, non plus) et redodo de 9h15 à 11h15 :shock: :shock: :shock: Elle m'a jamais fait ça!!! Je l'ai bien entendu babillé à un moment, mais je ne me suis pas levée de suite... du coup, elle s'est rendormie, la mignonne!
Depuis hier, on lui a donné sa vache bleue Fnac éveil (on a toutes les mêmes choses :lol: )... comme son tapis d'éveil est blindé de jouet, la vache attendait patiemment sur une étagère que Louise soit un peu plus vieille... un coup dans la machine à laver et voilà que c'est aussi la meilleure amie de Louise! LOrsqu'elle est dans son transat et que j'approche la vache d'elle, elle se redresse et tend les bras toute exitée!!!
Cat55 : pas cool pour le rhum d'Alexandre, mais le point positif (si on peut dire :roll: ), c'est qu'en rendant une partie de son biberon, ça a dû lui dégager quelques glaires (désolée, c'est crado)... Louise m'a fait le même coup ce matin, j'étais presque contente prce que je n'entendais plus son chat dans la gorge après.
Baloonette : m'enfin, Anna est un ange, en fait! Nous, ça va faire un moment qu'on n'est pas sortie chez des amis, mais la plupart du temps, elle est adorable... il y a bien eu quelques soirées foireuses, mais le coup du "je m'endort, on me met dans ma combi, on me ressort de ma combi, on me met dans mon lit" sans se réveiller, on connait aussi
:lol: !
Aujourd'hui, on emmène poupette chez Aubert pour choisir son parc! ça , ça va être cool prce que le tapis d'éveil à même le sol, même si c'est du parquet, c'est pas top e hiver!