:arrow: [b:c21a7ea2ac]cat55[/b:c21a7ea2ac] Ah, ben, ça ne ressemble pas du tout à mon loulou. Jolan lui ne réclame pas ses biberons par contre, dès que je lui mets le bavoir, avant c'était les pleures et il mangeait sa main (car bavoir, signifie à table !) et maintenant, c'est "je fixe le biberon de loin, je tends les bras pour l'attraper et dès qu'il arrive, je me jette dessus et j'agrippe le biberon" On sait jamais si quelqu'un veut lui piquer ! Et les 210ml, si il peut les boire en 5 minutes, c'est mieux ! Par contre, le midi c'est petits pots et plus je vous écoute, et plus j'ai envie de m'acheter un babycook !! Peut-être pour noël !
:arrow: [b:c21a7ea2ac]Baloonette[/b:c21a7ea2ac] c'est cool pour ta nouvelle nounou !!! C'est peut-être pas si mal que l'ancienne ne voulait plus garder Anna.
:arrow: Bon, alors, on croyait être sauver avec son rhum (nez pris+ toux). Ben, NON NON NON ! Hier, on a rendu une petite visite à une cousine à ma grand-mère et il faisait très très chaud dans son appart'. Je crois que Jolan nous a fait un chaud-froid car de nouveau, le nez tout bouché (il peut pas prendre la sucette, car sinon avec son nez, il ne peut plus respirer) et la toux, est revenu de plus belle ! GRRRRRRRRRRRRRRRR
:arrow: Ah, et cette nuit, je me suis levée 2 fois pour des prunes !!! Ben, on est au 2ème étage, et le petit (qui a 1an et demi) du rez-de-chaussée a passé la nuit à hurler (il a sa chambre, pile dans l'axe de la notre) !!! Ben, je l'entends plus crier lui que Jolan qui est dans la chambre à côté de la notre ! :? Et le pire, c'est que le couple du rez-de-chaussée attente leur 2ème enfant. J'ose même pas imaginer nos nuits quand il sera là ! Donc, réveil à 4h30, c'était pas le notre...réveil à 6h30, c'était encore pas le notre... par contre, à 8h, là, c'était le notre !! ben, moi, je dormais et c'est papa qui s'est levé ! Maman s'est levé qu'à 9h30 !
:wink:
:arrow: [b:c21a7ea2ac]bb_joli[/b:c21a7ea2ac] Je crois que tu as le petit bout le plus acrobatique de toute la bande !!
:arrow: Pour les éclats de rire, je fais aussi pleins d'acrobaties devant lui et ça marche pas mal : Les chatouilles sous les pieds, les chatouilles sous les bras et dans le cou, Les Prouts sur le ventre, les coucous "je suis cachée" (je me cache les yeux avec les mains, puis j'ouvre les mains), les chatouilles avec les cheveux de maman sur le visage, les "bisous" avec le nez (on se colle Nez à nez), Les marillonnettes avec les mains, les GRRRRRRRRRR et les bisous dans le cou, la barbe de papa qui chatouille le cou ou les pieds de Jolan...heuheuheu je crois que c'est TOUT !
Petite photo de Jolan avant le bain !
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b8wkca16.jpg][img:c21a7ea2ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/b8wkca16.jpg[/img:c21a7ea2ac][/url]