Mon ange commence a se regler!! (Page 84)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 21:39
Louise est pareil : télé, ordi... elle scotche littéralement! Même l'écran de l'appareil numérique, qui n'est ppourtant pas bien grand : elle mate! Le ib' devant la télé, je voulais aussi renoncé, mais, contrairement à Anna, ça ne l'empêche pas de pas manger... :lol: Pareil, lorsque je veux la prendre en photo parce qu'elle grimace ou qu'elle fait une acrobatie sur son tapis d'éveil, elle s'arrête et devient très sérieuse devant l'objectif! :wink: Dernière séance de kiné aujourd'hui : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ! Faut juste que je continue un peu les sirop + suppo + gouttes dans le nez histoire de bien terrasser la rhino et croiser les doigts pour que le retour à la crèche lundi ne s'accompagne pas d'une nouvelle cochonnerie! Sinon, j'ai à moitié craqué : j'ai acheté 2 carottes et j'ai enfin utilisé mon baby cook : Baloonette a raison, c'est GE-NIAL!!! Par contre, ma purée est allée directement dans le congèl'... et on patiente encore une quinzaine de jours... Pour ses dodos, Louise est nickel en ce moment (comme souvent d'ailleurs, c'est pas trop un pb de ce côté là) : au lit grosso modo vers 21h, babillage et remise de tétine jusque 21h15 environ et réveil vers 8h: :D parents heureux nous sommes!!! Ces dernières nuits, quelques réveils "sauvages" à cause de la toux mais elle se rendormait direct! Par contre, je sais pas ce qu'elle a ce soir... elle est au lit depuis 20h45 car elle était grognon... et elle dort toujours pas :shock: !!! J'espère que la nouvelle nounou de Anna est bien, Baloonette! @+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 21:56
DINGUE : ma fille ne dormant toujours pas, je suis allée la voir... elle ronflait du nez, donc je lui ai fait un coup de mouche-bébé : pendant l'opération, elle me souriait :shock: !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 08:53
:arrow: doette: ravie de voir que Louise va mieux... au fait tu as quoi comme mouche bébé??? :arrow: baloonette: alors cette nouvelle nounou? Eh bien ils sont tous pareils nos loulous avec la télé et l'ordi!!! Alexandre c'est la même chose devant l ordi... enfin il faut dire qu il a du etre conditionné qd j etais enceinte: la 1e fois que je l ai senti bouger c'etait devant l ordi!!! et ensuite quasiment chauqe fois que je me mettais devant, monsieur se manifestait... sinon ce matin encore le nez un peu pris donc serum phy et du coup il m a bu presque tout un biberon de 180! et là apres avoir joué et fait des grands sourires à sa nouvelle meilleure amie (la vache d activités) il redort :) sinon nuit pas cool: beaucoup de chouinements en dormant donc relevé pour la tosse... Le temps a l air meilleur aujourd hui: il y a du soleil! donc on pourra peut etre sortir un peu cet apres midi surtout que ses grands parents viennent!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 11:46
:arrow: cat55 : j'utilise un mouche bébé manuel pa aspiration de la marque Bébisol (il faut mettre du coton dedans)... je crois qu'elle est tellement habituée maintenant qu'elle ne dit plus grand chose... faut dire que ça doit pas mal la soulager, aussi! Hier soir, c'était un peu n'importe quoi : elle n'a pas voulu s'endormir avant 22h45 :shock: ... elle a dû se dire "c'est le week end alors je fais la teuf dans mon lit!"... elle ne pleurait pas mais ralait un peu et c'était une vraie pile électrique! C'est marrant parce que son père rentrait tard hier et elle s'est endormie 2 minutes avant qu'il ne rentre...! Sinon, un petit ouin-ouin à 3heures du mat'... elle pleuraitn en dormant et je n'ai même pas eu à lui remettre la tétine : une petite caresse sur la joue et c'était repartit! Côté appétit... hum... c'est toujours pas ça... 120ml ce matin et encore, en 40 minutes et en forçant un peu... j'en ai marre... quand est-ce qu'elle va devenir gourmande comme sa mère???
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 13:26
il ne faut pas s'inquiéter si elle ne mange pas bcp. l'essentiel c'est qu'elle prenne du poids. mon loulou mange très bien et pourtant, ce n'est pas un gros bb!!! cette nuit, lever à 4h30... et oui Mr s'était retourné sur le ventre (malgrè la turbulette :shock: ) alors il ralait. retour sur le dos jusqu'à 7h15 puis redodo jusqu'à 8h45. et là il dort depuis 1h30!!!! il dort vraiment mieux chez les autres (je suis chez mes parents). à la maison, c'est à peine 1h...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 14:41
[quote:d31bee60f6="bb joli"]il ne faut pas s'inquiéter si elle ne mange pas bcp. l'essentiel c'est qu'elle prenne du poids. mon loulou mange très bien et pourtant, ce n'est pas un gros bb!!! cette nuit, lever à 4h30... et oui Mr s'était retourné sur le ventre (malgrè la turbulette :shock: ) alors il ralait. retour sur le dos jusqu'à 7h15 puis redodo jusqu'à 8h45. et là il dort depuis 1h30!!!! il dort vraiment mieux chez les autres (je suis chez mes parents). à la maison, c'est à peine 1h...[/quote:d31bee60f6] Ben oui, il faut que je me fasse une raison... et puis on verra bien avec la diversification, peut-être que ça changera les choses?! Thomas s'est retourné avec la turbulette ou dans la turbulette :shock: ??? Côté dodo dans la journée, Louise a trouvé un petit rythme de croisière : un dodo de 40 minutes environ en matinée (entre 1er et 2ème bib'), re dodo de 40 minutes en début d'aprèm' (en ce moment) et un 3ème en fin d'aprèm'... parfois un petit 4ème lorsque la journée a été intense... mais c'est rigolo : elle a une montre suisse dans le corps car la plupart du temps, c'est 40 minutes montre en main :shock: !
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 14:56
coucou les filles!!!!!!!!!!! Alors la nouvelle nounou a l'air super...très caline, affectueuse avec les enfants qu'elle garde...Anna a l'air de bien l'aimer...on verra si ca se confime mercredi matin Alors je suis fière de ma puce, ce matin son papy l'a gardée pour la 1er fois ben elle a dormi 2h :shock: incroyable elle dors jamais autant :lol: ca me rassure ....pourtant c'est la 1er fois que mon beau père s'en occupe! je savais bien que ma fille était normale! :wink: aller gros bisous a tous...au faite, comment vont les fesses de Louise??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 17:46
Bonsoir les filles!!!! Nous voilà de retour, et que de lecture!!!! Tout s'est bien passer, titou a été au top depuis jeudi, en gros ça s'est resumé a 2 mots: dormir, manger :D Il a fais une grosse cure de sommeil, genre hier ap de 13h30 a 17h, de 19 a 22h et ce matin reveil a 7h30, re dodo de 10h a 13h :shock: Là il pete la forme et sourit tout se qu'il sait :D Je vois que dans l'ensemble ça va pas trop mal. Dites le principe du baby cook s'est quoi au juste? PArceque ma tante m'a donner un petit robot s'est ça?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 18:03
Coucou! Alors hier c'était bizarre.....il n'a pas bu grand chose et grosse sieste de 17h à 20h30 :shock: j'ai même du le réveiller pour le bain :oops: je sais ce n'est pas bien de réveiller un bébé qui dort. Du coup dernier biberon vers 21h30 (ça faisait longtemps) et gros dodo jusqu'à 8h ce matin (et encore je suis sûre que je n'aurai pas été obligée de me lever mais je me suis inquiétée comme je ne l'ai pas entendu une seule fois cette nuit youpiii!!). Je pense que c'est le contre coup du vaccin comme il avait aussi un peu de fièvre. Cet après midi par contre il n'a presque rien bu. Je te rejoins [b:cf25a24d87]Doette[/b:cf25a24d87], car il avait du mal à boire (à peine 130ml) et j'ai changé de tétine pour voir mais avec la 3 ça va trop vite pour lui et il en fout partout. Donc galère pour les biberons en ce moment, parfois je m'en veux car je suis limite ennervée quand il ne boit presque rien :oops: . Le pire, c'est qu'il ne réclame plus en ce moment, quand c'est l'heure, je lui donne mais je me demande si il a réellement faim. :arrow: [b:cf25a24d87]baloonette [/b:cf25a24d87]: c'est bien tu dois être soulagée maintenant :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 18:46
:arrow: Baloonette : Ouiiiiiiiiiiii les fesses de Louise, ça va carrément mieux... je crois que je tiens là un produit miracle! :D j'ai commencé à l'utilise depuis 48h et ça se répare bien! Cool pour la nounou... ça doit bien te soulager... laiser son bébé à une folle-dingue comme l'autre, c'était plus possible :shock: ! C'est quand même fou d'être content de trouver une nounou caline... ça devrait être inné et évident! :arrow: Cell21 : t'étais où en week end (je suis curieuse, hein?)... le babycook, c'est effectivement un petit robot mais spécialement conçu pour préparer la nourriture des petits : tout a été ingénieusement conçu... petite taille, petit récipient qui se lave facilement (pas 35000 trucs à démonter), coloris sympas (bon, prix aussi... hum)... il fait tout : cuit, réchauffe, décongèle et mixe... je l'ai testé hier (c'est la faute à Baloonette!!!) et en 15 minutes, tu as ta purée de carottes... ton seul boulot est d'épelucher et couper les legumes avant, sinon, le robot fait tout pour toi! GE-NIAL! :arrow: Christou55 : c'est sûr, les vaccins, ça peut rendre patraque! Pour les "bib' galères", je suis maintenant une pro et je t'assure que moi aussi, parfois je culpabilise de m'énerver contre Louise... mais faut dire aussi que desfois, y'a de quoi!!! Grande nouvelle : j'ai eu droit au vrai éclat de rire... cela faisait quelques jours que ça y ressemblait, mais aujourd'hui, ça y est! (bon, ok, il a fallu que je fasse l'imbécile devant la glace pour le lui arracher!!!). Là, elle est dans son transat et on a droit à un concert... on dirait un mainate!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 18:55
J'etais a Montbrison a 30' de St Etienne :wink: Ah oki bah nan moi ça fais juste mixer en fait je crois, mais bon deja pas mon gros robot a nettoyer, s'est deja ça :wink: Pis bon y m'a rien couter donc bon :wink: Euh Doette tu n'est pas la seule a faire la dingo pour avoir un eclat de rire :D moi aussi je fais la pitre. Mais a vrai dire le fait de la deshabiller pour le bain le fait mourrir de rire, allez comprendre!!!! :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 19:10
:arrow: [b:cf133a2f6d]baloonette [/b:cf133a2f6d]: c'est bien tu dois être soulagée maintenant :wink:[/quote] en faite non, je serais vraiment soulagée mercredi a 13h quand je rentrerais du boulo et que mon mari m'aura dit que ca s'est bien passé :wink: ... Ici toujours pas de franc éclat de rire...pourtant j'ai tout essayé....elle dois me prendre pour uen folle dingue Anna des fois :lol: Alors cette aprem j'ai fait ( enfin le babycook) une purée de haricots verts....ma belle mère ma refilé des haricots de cet été qu'elle avait au congèl...j'ai rajouté une patate et un peu de beurre ben c'est pas bon du tout j'ai gouté :? j'espère qu'Anna aimera...je lui en voudrai pas sinon... :lol: Aller a+ les filles ce soir on sort.....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 19:30
j'en reviens pas les filles!!! mon bibou a fait une sieste de 2h30 aujourd'hui chez mes parents :shock: :shock: sans doute la pleine lune qui fait des siennes :wink: il est même au dodo depuis 1/4 d'heure alors que d'habitude c'est plus tard!! côté éclat de rire c'est pas franc ms il se marre bcp quand même :lol: cool [b:f9f978dfd5]baloonette [/b:f9f978dfd5]que la nounou soit mieux :wink: [b:f9f978dfd5]doette[/b:f9f978dfd5]: il s'est retourné avec la turbulette :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 20:23
bonsoir les filles!!! contente de voir que tout va pour le mieux pour tout le monde! Pour les petits mangeurs je crois qu on est toutes pareilles: on s agace quand ils ne mangent pas beaucoup! Moi aussi j ai hate de me servir de mon babycook: pour le moment il est encore dans la boite pour éviter les tentations! sinon dans la série je fais le pitre pour avoir un éclat de rire, je me pose là aussi!! Ils doivent se demander nos petits bouts ce que ce sont toutes ces folles dingues qui s agitent devant eux!! A part ça apres midi catastrophique: petite promenade en début d apres midi (profitons du soleil!!!) puis grosse galere pendant 1/4 heure pour s endormir (il était mort)... il s endort enfin dans son dodo, je ferme la porte et là ses grands parents arrivent... Bien sur ils sont allés dans la chambre et Alexandre s est réveillé... GROSSE CRISE... impossible à calmer... comme c etait presque l heure du biberon, je lui prépare et ma belle maman a voulu lui donner... Résultat: à peine 90 mL et plein d air avalé... je dis à chéri que ça ne suffit pas (surtout qu il a mangé un petit 150 à midi) donc chéri lui redonne tant bien que mal, il reprend 60... petit moment sur le tapis et dans le transat, mise à chouiner au bout d une demi heure... je pensais qu il était fatigué donc direction dodo... là de nouveau grosse crise... finalement je me dis qu il a peut etre encore faim... eh bien oui, c etait ça! il m a rebu 60!!! le truc c est que je ne sais pas comment ça va se goupiller avec le biberon du soir... je pense qu on va attendre 21h et le reveiller pour le bain et le biberon... enfin bref... super apres midi! allez bonne soirée les filles.@ demain
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 20:58
:arrow: [b:c21a7ea2ac]cat55[/b:c21a7ea2ac] Ah, ben, ça ne ressemble pas du tout à mon loulou. Jolan lui ne réclame pas ses biberons par contre, dès que je lui mets le bavoir, avant c'était les pleures et il mangeait sa main (car bavoir, signifie à table !) et maintenant, c'est "je fixe le biberon de loin, je tends les bras pour l'attraper et dès qu'il arrive, je me jette dessus et j'agrippe le biberon" On sait jamais si quelqu'un veut lui piquer ! Et les 210ml, si il peut les boire en 5 minutes, c'est mieux ! Par contre, le midi c'est petits pots et plus je vous écoute, et plus j'ai envie de m'acheter un babycook !! Peut-être pour noël ! :arrow: [b:c21a7ea2ac]Baloonette[/b:c21a7ea2ac] c'est cool pour ta nouvelle nounou !!! C'est peut-être pas si mal que l'ancienne ne voulait plus garder Anna. :arrow: Bon, alors, on croyait être sauver avec son rhum (nez pris+ toux). Ben, NON NON NON ! Hier, on a rendu une petite visite à une cousine à ma grand-mère et il faisait très très chaud dans son appart'. Je crois que Jolan nous a fait un chaud-froid car de nouveau, le nez tout bouché (il peut pas prendre la sucette, car sinon avec son nez, il ne peut plus respirer) et la toux, est revenu de plus belle ! GRRRRRRRRRRRRRRRR :arrow: Ah, et cette nuit, je me suis levée 2 fois pour des prunes !!! Ben, on est au 2ème étage, et le petit (qui a 1an et demi) du rez-de-chaussée a passé la nuit à hurler (il a sa chambre, pile dans l'axe de la notre) !!! Ben, je l'entends plus crier lui que Jolan qui est dans la chambre à côté de la notre ! :? Et le pire, c'est que le couple du rez-de-chaussée attente leur 2ème enfant. J'ose même pas imaginer nos nuits quand il sera là ! Donc, réveil à 4h30, c'était pas le notre...réveil à 6h30, c'était encore pas le notre... par contre, à 8h, là, c'était le notre !! ben, moi, je dormais et c'est papa qui s'est levé ! Maman s'est levé qu'à 9h30 ! :wink: :arrow: [b:c21a7ea2ac]bb_joli[/b:c21a7ea2ac] Je crois que tu as le petit bout le plus acrobatique de toute la bande !! :arrow: Pour les éclats de rire, je fais aussi pleins d'acrobaties devant lui et ça marche pas mal : Les chatouilles sous les pieds, les chatouilles sous les bras et dans le cou, Les Prouts sur le ventre, les coucous "je suis cachée" (je me cache les yeux avec les mains, puis j'ouvre les mains), les chatouilles avec les cheveux de maman sur le visage, les "bisous" avec le nez (on se colle Nez à nez), Les marillonnettes avec les mains, les GRRRRRRRRRR et les bisous dans le cou, la barbe de papa qui chatouille le cou ou les pieds de Jolan...heuheuheu je crois que c'est TOUT ! Petite photo de Jolan avant le bain ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b8wkca16.jpg][img:c21a7ea2ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/b8wkca16.jpg[/img:c21a7ea2ac][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.