Posté le : 23-11-2007 à 10:58
Salut les filles,
:arrow: Christou55 : Oulàlà, Kevin et Louise ont 1 jour de différence, mais au niveau des mensurations, la ddiférence me fera toujours halluciner :shock: 2kg et 6 cm d'écart :shock: :shock: :shock:
Pour les dents de Louise... je suis pas spure du tout... je guette mais il n'y a rien sur la gencive...
:arrow: Cat55 : pas cool si Alexandre s'enrhume dans la foulée de sa gastro... les joies de la crèche :roll: !
:arrow: Margoton55 : j'ai eu un échantillon de Blédiner un jour où je faisais les courses chez Aubert... je crevais d'envie de l'utiliser mais j'ai un chéri très strict qui suit les conseils de la pédiatre à la lettre (bon, ok, on ne peu pas lui jeter la pierre...)... sur la boîte, il est inscrit "à partir de 4 mois"...
Sinon, ça peut servir un jour, la pharmacienne m'a vendu un produit contre l'érythème fessier... je l'utilise depuis hier soir et ça a l'air pas mal du tout : Erythal de Klorane en spray (très important, j'avais déjà la crème mais c'est du préventif, alors que le spray répare!)...
Aujourd'hui dernière séance de kiné... enfin j'espère car ce matin, Louise tousse beaucoup... :cry:
En tout cas, merci à toutes pour votre soutien! :wink: