Mon ange commence a se regler!! (Page 83)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:40
tu met sur du coton alors?? oui je connais c'est ce qu'ils utilisent a la mater....Anna pour les cacas c'est du physio bébé de mustella sur du coton...pour les pipis rien...ouh quelle mère indigne! :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 21:46
Coucou les filles! Joyeux moiniversaire Jolan! :wink: Et oui c'est reparti pour un tour! lol :lol: :arrow: [b:4a61514ceb]doette [/b:4a61514ceb]: elle ne ferait pas les dents ta petite Louise? car fesses rouges et gros cacas tout mous riment souvent avec les dents. Sinon la reprise fut bonne même si j'étais triste de laisser mon ptit coeur auprès de cette nounou. Mais pour le moment je ne sent plus la cigarette chez elle alors espérons qu'elle a compris le message. Et comme elle est tout près de chez nous, ça m'arrange bien pour le moment. En tout cas, comme j'ai repris à 100%, j'ai hâte d'être en week end pour retrouver ma petite famille! :wink: :arrow: [b:4a61514ceb]baloonette [/b:4a61514ceb]: c'est cool si tu as trouvé une autre nounou, au moins vous serez rassuré et la puce sera mieux. Trop drôle Anna avec les carottes :lol: . Nous on commence la diversification le mois prochain sur conseil du pédiatre. Idem pour le lait 2e âge. Car le lait Gallia calisma 1er âge va jusqu'à 6 mois. Pour le change, je ne vais pas être un bon exemple. Si c'est un pipi c'est lingettes pampers (pas bon du tout pour la planete) et si c'est caca c'est lait nettoyant + eau de rinçage de Mustela ou physiobébé également, ça dépend :wink: . Alors pour terminer, Kevin a eu le dernier rappel du vaccin ce soir. Et pour la visite du 5e mois , ça y est, on a franchi le cap des 8kgs lol (8kg et 80g très exactement pour 67 cm).
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 08:43
Bonjour!!!! bon alors rebelote comme hier: monsieur n a pas pris la moitié de son biberon ce matin. En plus il a le nez bien pris... sinon nuit difficile aux environs de minuit-une heure: chouinements, pleurs... on s'est relevé 7 fois en 2 heures!!!!! (5-2 pour le papa!!! lol)... et hier apres midi il a refait une mini poussée de fievre à 37,9... hier soir c etait retombé sous les 37 tout seul... C'est bizarre... sinon son jeu préféré en ce moment c'est "je mange mes doigts!"... pour les fesses lors du change, moi c'est carré de coton avec de l eau depuis le début... pour le moment pas de souci (même pendant la gastro!).. enfin je croise les doigts! Ca y est!!! Moi aussi j ai le babycook!!!! Je l ai commandé aux 3 suisses avec une reduc de 51 euros (merci à la fille qui a fait un post la dessus!!!) :arrow: baloonette: tu vois qu elle est pas normale ta fille: elle bave orange!!!!! lol non je plaisante: c'est trop marrant!!!! :arrow: doette: j espere que les petites fesses de Louise vont mieux! :arrow: christou: eh bien! il se porte pas mal le petit Kevin!!! mon Alexandre fait office de crevette à cote!!! on vient à peine de dépasser les 6kg et 62cm!!! bon allez j y vais: je crois que j ai un cadeau dans la couche vu les petits cris que j entends!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:10
Coucou les filles, Alors quelques nouvelles du fron depuis le changement de lait eh bien tout semble aller pour le mieux (je touche du bois), hier coucher 21h, et réveil à 5h ce matin sans remise de tutte ni gémissements nocturnes, puis redodo jusqu'à 8h15... En rapport avec les nuits précédentes c'est cool!! En plus ce matin un caca tout et sans pleurer s'il vous plaît :lol: :lol: J'suis trop contente, si ce lait pouvait être le bon, je fais livrer des fleurs chez Gallia!!! lol Sinon pour les changes moi aussi c'est eau (brumisateur) et carré de coton et jamais eu de problèmes jusque là!!! On verra les mois à venir... Merci pour vos réponses sur la crèche, on verra, on doit faire l'intégration courant décembre, dates à définir... :arrow: [b:dcfc1a9b45]balloonette [/b:dcfc1a9b45]: elles sont trop fortes les phots de ta fille, j'ai hâte de pouvoir commencer aussi les petis pots mais j'en suis encore loin par rapport à vous toutes!!! Eden aura seulement 3 mois dimanche prochain!! A propos certaines donnent-elles à leurs bébés le ptitdîner?... Si oui à quel âge avez vous commencé?? Allez une très bonne journée à toutes et patience plus que quelques heures et c'est le week end!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 10:58
Salut les filles, :arrow: Christou55 : Oulàlà, Kevin et Louise ont 1 jour de différence, mais au niveau des mensurations, la ddiférence me fera toujours halluciner :shock: 2kg et 6 cm d'écart :shock: :shock: :shock: Pour les dents de Louise... je suis pas spure du tout... je guette mais il n'y a rien sur la gencive... :arrow: Cat55 : pas cool si Alexandre s'enrhume dans la foulée de sa gastro... les joies de la crèche :roll: ! :arrow: Margoton55 : j'ai eu un échantillon de Blédiner un jour où je faisais les courses chez Aubert... je crevais d'envie de l'utiliser mais j'ai un chéri très strict qui suit les conseils de la pédiatre à la lettre (bon, ok, on ne peu pas lui jeter la pierre...)... sur la boîte, il est inscrit "à partir de 4 mois"... Sinon, ça peut servir un jour, la pharmacienne m'a vendu un produit contre l'érythème fessier... je l'utilise depuis hier soir et ça a l'air pas mal du tout : Erythal de Klorane en spray (très important, j'avais déjà la crème mais c'est du préventif, alors que le spray répare!)... Aujourd'hui dernière séance de kiné... enfin j'espère car ce matin, Louise tousse beaucoup... :cry: En tout cas, merci à toutes pour votre soutien! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:11
coucou les filles !!!!!!! Blédiner j'ai deja donner une fois a Anna, c'était a la carotte, elle avait aimé...attend peut etre 4 mois pour essayer....sinon a 3 mois je lui mettait deja de la farine DIASE, je pense que ca la aidée pour faire ses nuits.... A 16h on va voir chez cette gardienne ce que ca donne Un gros bisous aux petits malades Louise et Alexandre :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:44
Coucou ! petit problème avec internet d'où mon absence ses derniers jours ! En tout cas, merci pour Jolan pour son Moi'Niversaire ! :arrow: [b:4b7477555f]baloonette[/b:4b7477555f] Je vois qu'il s'en est passé des choses en mon absence ! Les photos d'Anna avec la carotte sont terribles !!! Nous, on a aussi commencé par la carotte le midi. Au départ, c'était quelques cuillères, puis la moitié d'un petit pot avec toujours son biberon, puis on lui a donné en plus quelques cuillères de fruits et maintenant, on lui donnes, la moitié de son petit pot de légumes et les 3/4 de son petit pot de fruit mais plus de lait. :arrow: On a commencé le lait deuxième age ce matin. Il n'a rien dit !!! On va bien voir à 16h.... :arrow: Depuis le début de semaine, dodo 20h réveil 6h50 et bibi à 7h. En début de semaine, il y avait encore une remise de sucette dans la nuit mais ces dernières nuits, RIEN !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 14:07
ben a midi un demi petit pot+ 180ml de lait.....combien de lait pour vous les filles avec un demi petit pot??? pour le 2eme jour de petits pots, je trouve qu'Anna prend deja beaucoup....et vite en plus en 5 min c'était réglé....je suis fière d'elle elle mange très bien a la cuilllère ma fille " pas normale" qui pleure sans arret :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 16:37
:arrow: baloonette: j espere que ça s'est bien passé avec la nouvelle nounou... de toute façon, ça ne pouvait pas être pire qu avec l autre!!! :arrow: margoton: ben voilà! Y avait qu'à trouver le bon lait!!! pour le blédiner, je n ai pas encore testé... pour le moment uniquement le lait a dit le pédiatre donc en bonne maman discipliné j ecoute! ... mais j ai hate de commencer la diversification! sinon Monsieur Alexandre continue de faire des siennes: apres le biberon catastrophique de ce matin (à peine la moitié) il m a pris pratiquement 200 à midi :shock: et tout à l heure à peine plus de 150... Je n y comprends rien :shock: ... un coup je mange, un coup je ne mange pas... enfin bon je renonce à comprendre et de toute façon je ne peux pas le forcer! Quand il n en veut plus, il n en veut plus!!! Par contre, on commence à avoir un gros probleme!!! J ai pris l habitude depuis le debut de lui donner à manger (au sein c etait pareil) sur le clic clac au salon et donc à midi et le soir (quelquefois à 16h), je mets la télé en même temps... Eh bien ce n'est plus possible!! Monsieur est plus interessé par la télé que par son biberon!!!!! Résultat: on doit éteindre si on veut qu il mange!! ...ça promet! si ça commence déjà comme ça à 4 mois!!!! A part ça, mis à part son nouveau jeu "je mange mes doigts et je bave partout!" il semble trouver très drôle de faire la tête quand je le prends en photo! il fait des grands sourires et des qu il voit l appareil pouf! il arrete! et enfin je commence à avoir du son quand il rigole, bon c est pas encore le franc éclat de rire mais ça vient! ça me fait totalement craquer!!! sinon ici journée déprimante: pluie, pluie et re pluie... en plus il fait sombre donc lumière quasiment toute la journée :cry: ... je veux du soleilllllllllll! en plus, de ce temps je préfère ne pas sortir Alexandre vu qu il tousse un peu (en fait je me demande si ce n est pas parce qu il salive beaucoup...)... Allez bonne soirée les filles! @ demain!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 16:45
j'ai commencé les petits pots de légumes ce midi et il a bien aimé. donc maintenant c'est bibi de lait 210 ml le matin ou un blédidej, 1/2 petit pot de légumes+180 ml de lait à 11h, 1/2 petit pot de fruit+180 ml de lait à 15h et un blédidîner ou un bibi de 230 ml avec de la blédine aux légumes à 19h. cette nuit, il ne s'est réveillé qu'une seule fois. bibi à 7h puis redodo jusqu'à 8h30. cool car je ne travaillais pas ce matin :lol: :arrow: cat55 moi aussi mon loulou s'intéresse à tout qd il prend le bibi. s'il y a trop de monde ds la pièce il ne mange pas et il se marre!!! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 19:49
:arrow: Pour Jolan, le matin, c'est biberon de 210 ml avec de la blédine vanille (pas beaucoup mais ça donne du goût et il adore) à 11h30, en ce moment, c'est un 1/2 pot de légumes (des fois un peu plus) et 3/4 pot de fruit...on essaie après le biberon mais généralement, il boit rien ou 30ml. A 16h, c'est biberon de 210ml et à 19h45, c'est biberon avec DIASE ! et dodo à 20h00 tapante jusqu'à 6h50: réveil en chantant biberon à 7h et c'est reparti pour un tour !! ccvg'wXG XX SSSSSSSSSSS : jolan tape dèjà à l'ordinateur !!! hihihihihi Sinon, mon loulou aussi est attiré comme un aimant à la télé et à l'ordi. et pour ce qui est des biberons, jolan a du mal à manger si il y a plein de choses intéressantes autour de lui : donc le soir, c'est biberon sur le canapé avec lumière tamisée, sans télévision afin d'éviter au maximum de le distraire !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 19:52
:arrow: [b:6866fe7467]cat55 [/b:6866fe7467]: alors si ça peut te rassurer, mon ptit bout fait la même chose en ce moment. Un coup il boit tout, un coup il a du mal à boire plus de la moitié. :( Et il bave de plus en plus, grignote sophie la girafe à longueur de journée lol. Il tousse également, surtout le matin mais comme il met son poing en bouche, je me pose la même question. Toux ou trop de salive? Et pareil aussi pour la télé. Il est très vite déconcentré, dès qu'il y a du monde ou trop de bruit autour. Sinon réveil de plus en plus tôt :shock: ce matin c'était 4h30. Alors je me suis levée au bout d'un moment pour lui remettre le mobile en route (mauvaise habitude je sais :roll: ). Et ce soir très ronchon, avec fièvre à 38° en prime.Ca promet pour ce week end....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 19:56
oh la la vivement les beaux jours!!!! nos petits loulous ont des p'tits bobos les pauvres... le nez, la toux, la fièvre... vivement le retour d'un peu de chaleur!!!!! Thomas tousse un peu aussi en ce moment: sirop+suppo...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 20:04
[quote:f1a949e34d="christou55"] Sinon réveil de plus en plus tôt :shock: ce matin c'était 4h30. Alors je me suis levée au bout d'un moment pour lui remettre le mobile en route (mauvaise habitude je sais :roll: ). Et ce soir très ronchon, avec fièvre à 38° en prime.Ca promet pour ce week end....[/quote:f1a949e34d] :arrow: Ah, ben, Jolan lui se réveille souvent vers 4h-4h30 dans la nuit : alors, c'est soit remise de sucette (et quand j'y vais, il a les yeux grands ouverts) sinon, je le laisse (je l'entends qui chantonne et des fois, ça dure pendant 30 minutes) mais après, il se rendort jusqu'à 7h... Généralement, c'est la seule remise de sucette, la nuit ! Je me demande si ce reveil ne vient pas de moi....Je me réveille toujours à 4h du mat' tapante pour aller faire pipi. Peut-être qu'il a ressenti ça quand j'étais enceinte ! :idea:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 20:05
Anna aussi adore la télé et l'ordi mais la télé l'empêche pas de manger :lol: Bon j'y vais j'ai équipe de nuit super...mais en repos jusqu'a mardi matin après alors c'est cool... Bonne nuit a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.