Mon ange commence a se regler!! (Page 82)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 09:58
[quote:d1bcef8365="christou55"]Bonsoir! :arrow: [b:d1bcef8365]baloonette [/b:d1bcef8365]: j'espère que ça va s'aranger pour la nounou :wink: Nous, ça a l'air d'aller, pas d'odeur de cigarette depuis 2 jours et Kevin est sage comme une image (pourvu que ça dure...) autant chez elle que chez nous. Hier soir par contre, grosse crise vers minuit :shock: (il avait le nez bouché de nouveau) alors on l'a rassuré 2 fois avec débouchage de nez puis il s'est rendormi. Ca fait un moment aussi qu'il se réveil à 5h30 le matin :( alors je vous dis pas les nuits courtes que j'ai en ce moment. Et là ce soir, j'ai vu qu'il avait l'oeil droit qui purulait alors je crois bien qu'il nous fait une conjonctivite le ptit bonhomme. Demain on va chez la pédiatre pour le rappel du vaccin alors ça tombe bien. :arrow: [b:d1bcef8365]doette[/b:d1bcef8365]: le lait Gallia DP 1er âge ne va pas jusqu'à 6 mois? Car le miens c'est écrit dessus de la naissance à 6 mois alors j'hésite si j'attend encore ou pas pour acheter le 2e âge.[/quote:d1bcef8365] ben oui, mais c'est la pédiatre qui m'a dit que je pouvais commencer à passer au 2ème âge... par contre, s'il me reste des réserves de 1ère âge, ça ne pose aucun problème de les terminer pendant qu'on commence le 2ème âge... Je vais essayer de la joindre au téléphone pour avoir son avis... j'ai pas trop envie de re-tenter le Nutricia si c'est pour qu'elle régurgite tout et qu'elle fasse une crise de 2 heures!!! Sinon, la reprise du boulot, ça se passe bien???
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 09:59
[quote:e70eb4a5be="cell21"]Coucou les filles! Juste pour vous dire que je pars 3 jours en vacances alors vous inquiètez pas si je suis pas là :wink: Bonne fin de semaine et bon week end!!! Bizz![/quote:e70eb4a5be] Bonnes mini-vacances à toi!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 10:00
j'ai tel a ma pédiatre, a midi on commence les petits pots!!!!!!!!!!!! carottes pendant 2 jours et je peu utiliser mon baby cook! j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!ici lait 2eme âge a 6 mois
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 10:06
Joyeux moi-versaire, Jolan! C'est repartit pour un tour!!! Encore une séance de kiné pour Louise aujourd'hui, et sûrement une dernière demain... j'ai l'impression que ça va mieux! Ce matin, elle s'est réveillée à 8h50 : :shock: ... elle a bu 140 ml (correct pour une Louise :wink: )... par contre, elle les accumule en ce moment parce qu'elle a les fesses toutes abimées... pourtant, je les nettoie au liniments et met de la crème à chaque changes... bon, l'essentiel, c'est que ça ne lui fait pas mal, apparemment! Est-ce-que vos loulous ont fait de l'erythème aussi??? Et si oui, avec quels produits vous vous en êtes sortis? Merci!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:02
joyeux moisversaire petit Jolan!!!!! un loulou de plus qui a 5 mois!!! :lol: nuit un peu agitée pour mon petit Thomas (sans doute les dents... encore :evil: ) cool baloonette que ta petite Anna ne voit plus cette nounou de malheur!!! bonnes mini-vacances à toi cell21!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:22
Quand Anna a les fesses rouges on lui met de l'oxyplastine, ca marche bien pour elle...mais entre avoir juste les fesses un peu rouges et un érythème fessier c'est différent....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:29
[quote:9fc73acb84="baloonette"]Quand Anna a les fesses rouges on lui met de l'oxyplastine, ca marche bien pour elle...mais entre avoir juste les fesses un peu rouges et un érythème fessier c'est différent....[/quote:9fc73acb84] ben je sais pas vraiment si c'est de l'erythème... en tout cas, c'est la première fois et c'est pas joli, joli... il y en a même un peu sur sa zézette?! :cry: Enfin, merci pour le tuyau... Bon, sinon, c'est cool pour la nouvelle nounou... elle a l'air plutôt normale, celle là! Le fait que l'autre se mette à pleurer en vous demandant de ne pas vous plaindre d'elle prouve, selon moins, qu'elle n'a peut-être pas la conscience tout à fait tranquille... La nouvelle, elle habite loin de chez vous? Et côté tarif, vous vous y retrouver?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:42
encore plus pres de chez nous!!!! coté tarif ben mon mari na pas demandé....mais ici c'est pas hyper cher..2.70 de l'heure maxi... J'ai préparé de la purée de carottes pour midi pour Anna avec 2 grosses carottes j'ai rempli 5 demi petits pots!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:52
[quote:7e67d9cb4c="baloonette"]encore plus pres de chez nous!!!! coté tarif ben mon mari na pas demandé....mais ici c'est pas hyper cher..2.70 de l'heure maxi... J'ai préparé de la purée de carottes pour midi pour Anna avec 2 grosses carottes j'ai rempli 5 demi petits pots!!![/quote:7e67d9cb4c] Rôoooooooooooo, c'est cool pour la carotte... moi, il faut que je patiente encore 2 semaines 1/2, environ... pffffffffffffffff...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:53
elle a adoré!!!!!!!!!!!!!! au début elle a grimacé: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v903ar91.jpg][img:27072ecb47]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/v903ar91.jpg[/img:27072ecb47][/url] et apres ca allait mieu [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zy36dgt6.jpg][img:27072ecb47]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/zy36dgt6.jpg[/img:27072ecb47][/url] avec un bon bibi de 180ml et elle a tout bu! C'était marrant comme elle ouvrait grand la bouche!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:08
[quote:7247dcfe42="baloonette"]elle a adoré!!!!!!!!!!!!!! au début elle a grimacé: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v903ar91.jpg][img:7247dcfe42]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/v903ar91.jpg[/img:7247dcfe42][/url] et apres ca allait mieu [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zy36dgt6.jpg][img:7247dcfe42]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/zy36dgt6.jpg[/img:7247dcfe42][/url] avec un bon bibi de 180ml et elle a tout bu! C'était marrant comme elle ouvrait grand la bouche![/quote:7247dcfe42] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: : ENORME!!! Trop fort la bouille d'Anna!!! Et le orange carotte avec ses beaux yeux bleus, ça pète!Tu as commencé par les carottes puis le lait ou l'inverse??? Elle a prit combien de cuillère??? Bon, ben moi ça me donne envie de ne pas suivre les conseils de la pédiatre... mais je suis une maman raisonnable et obéissante :roll: )... donc je m'exécute! J'ai déjà téléphoné ce matin pour savoir ce que je devais faire avec mon histoire de lait 2ème âge nouvelle marque que Louise m'a recraché hier... elle m'a dit d'attendre déjà que la bronchiolite soit passée (ce qui, après coup, semble tout à fait logique... :oops: ), et de réessayer plus tartd, en alternant les laits d'un bib' sur l'autre...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:21
d'abord les légumes puis le lait...combien elle a pris je sais pas....quelques cuillères durant 10 min...moi aussi j'ai obéit j'ai d'abord tel a ma pédiatre! en tout cas le baby cook c'est génial!!! :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 14:39
[quote:c7432bd53b="baloonette"]d'abord les légumes puis le lait...combien elle a pris je sais pas....quelques cuillères durant 10 min...moi aussi j'ai obéit j'ai d'abord tel a ma pédiatre! en tout cas le baby cook c'est génial!!! :wink:[/quote:c7432bd53b] Oui, ah bah ça aussi il me tarde de l'utiliser... d'ailleurs, demain je vais en course et je vais acheter des carottes, les mettrent dans le baby cook et surgeler tout ça dans mes plats-portions Beaba que j'ai acheté...! ça m'aidera à tenir d'ici là ! Côté p'tites fe-fesses, c'est pas follichon... je sais pas trop à quoi c'est dû... mais c'est pas beau... peut-être les médicaments? Parce qu'entre la ventoline et les suppos, je vois bien qu'elle a les intestins tous retournés (je ne compte plus le nombre de caca pas jour :roll: ), alors forcément, ça n'aide pas...!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:11
les fesses rouges ca vient peut etre des médic c'est possible ca...les cacas fréquents= changes fréquents= fe fesses en feu!!!! :cry: tu lui essui le caca avec quoi avant de mettre la crème?? désolée de la question mais j'essais de t'aider :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:33
[quote:6f0f5a7a88="baloonette"]les fesses rouges ca vient peut etre des médic c'est possible ca...les cacas fréquents= changes fréquents= fe fesses en feu!!!! :cry: tu lui essui le caca avec quoi avant de mettre la crème?? désolée de la question mais j'essais de t'aider :wink:[/quote:6f0f5a7a88] Bah merci :oops: ! je lui nettoie les fesses à tous les changes avec du liniment oléocalcaire... je ne sais pas si tu connais, ça a la consistantce d'un lait, mais c'est + gras (à base d'huile d'olive)... et après, je mets la crème...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.