Posté le : 21-11-2007 à 11:01
[quote:4d09508270="Margoton55"]Coucou les filles,
Alors hier journée horrible, après avoir fait un bib' d'Hépar, la crise toute la journée... Eden qui dort habituellement de 13h à 16h30 n'a pas arrêté de pleurer et de se tortiller, je crois vraiment que cette eau ne lui réussi pas... Du coup, coup de tel. au pédiatre qui m'a dit de prendre Gallia digest Premium...
Et cette nuit, couchée à 20h30, remise de tutte à 2h, bib' à 4h et re dodo jusqu'à 9h ce matin. Je ne veux pas tirer de conclusions attives, ce n'est peutêtre pas le lait, elle était épuisée, mais j'espère vraiment que ce lait lui convient mieux, c'est quand même le 4ème depuis sa naissance!! En tout cas, merci à toutes pour vos conseils.
:arrow: [b:4d09508270]Cat55[/b:4d09508270]: La tortue éveil et jeux on avait craqué dessus quand on l'a vu au magasin à nancy, on l'a commandé au père Noêl, elle est super belle. Et nous, pour noêl on lui a acheté l'aire de jeux gonflable toujours sur Fnac éveil et jeux, ils ont vraiment des trucs supers!!!
Sinon une autre question, les filles qui ont leurs bébés à la crèche, comment s'est passé l'intégration, bébé pas trop perturbé? pas trop malade? Nous quand elle va y aller elle aura juste 4 mois et j'appréhende un peu...
BiZzzzzzz et bonne journée à toutes[/quote:4d09508270]
Ma fille est à la crèche... elle a commencé son adaptation elle avait 3 mois! Tout se passe très bien, j'ai super confiance, les filles sont sympas comme tout... côté maladie, tous les bébés sont dfférents, mais c'est sûr qu'ils choppent des trucs... la preuve avec ma petite Louise en ce moment! :cry: 1 semaine de crèche et elle avait une rhino, et là : bronchiolite! Par contre, il y a aeut une épidémie de gastro et elle n'a rien eu!
Mais bbjoli à son fils aussi à la crèche et apparement, il n'est pas malade! ça dépend... mais je persiste à penser que c'est un super mode de garde, quand on a la chance d'y avoir accès!