Posté le : 20-11-2007 à 18:32
:arrow: Baloonette : Alors comme ça Anna n'est pas normale??? C'est la meilleure, celle-là! Je ne la connais pas personnellement, bien sûr, mais depuis que tu nous parles d'elle, elle me semble tout à fait normal, à moi! Cette nounou a vraiment un grain... tu as raison de vouloir lui faire sauter son agrément!
Lorsqie je faisais l'adaptation de Louise à la crèche, j'en ai vu des bébé qui pleurent, chougnent ou râlent... eh ben on ne disait pas aux parents "reprenez-le, on en veut plus, ils pleure trop" :shock: ... tout simplement parce que c'est le boulot des assistantes mater' de s'en occuper et que tous les bébés pleurent, à un moment ou un autre! Son boulot, c'est de la caliner si Anna pleure, de l'occuper si elle s'ennuie, au même titre qu'elle ne va pas la laisser crever de faim ou dans son caca! :shock: ... enfin, je croise les doigts pour que la nounou avec qui tu as RDV sera compétente, elle... et qu'elle ne craindra pas de faire un bisou à Anna de temps en temps!!! ON CROIT REVER!!!
Je suis donc allée à la séance dekiné respiratoire cet aprèm'... bon, c'est pas cool du tout, mais je m'attendais vraiment à pire! Le kiné à dpû me prendre pour une mère indigne parce qu'il m'a demandé plusieurs fois si ça allait, et lorsque je lui disait que je m'attendais à pire, il m'a dit "ben vous ne devez pas bien regarder alors, parce que je lui appui bien dessus, quand même"... quel con, évidement que j'avais vu, mais si je suis restée dans la pièce, c'est parce que je préférais que Louise sente que j'étais là pour la rassurer plutôt que de me barrer et la laisser seule! Après, c'est vrai que c'est pas drôle : elle hurlait, pleurait à chaudes larmes et me regardait l'air de dire "pourquoi tu le laisses faire???"... bref, rebelotte demain... je vais bien finir par m'y faire :roll: !