Mon ange commence a se regler!! (Page 80)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:28
Bonne nuit du petit choupinet: 2 remises de tosses seulement! :) ... enfin bon il a peut etre chouiné un peu plus et on ne l a pas entendu: l ecoute bébé était coupé :oops: Sinon bon biberon ce matin: ça y est il a l air d enfin bien remanger ses 4 biberons de 180 en moyenne! :arrow: margoton je suis prof de physique dans un collège qui a toutes les caractéristiques pour etre en ZEP (pres de 80% de gamins issus de CSP défavorisées!!!! avec quelques cas lourds) mais qui n y est pas faute à la principale d il y a une dizaine d années qui avait refusé car "ça la foutait mal"!... sinon j ai des 5e (niveau en general sympa), des 4e ( :evil: :evil: :evil: l horreur!!!! ), des 3e (glandeurs mais pas méchants), des SEGPA (1h/semaine et ça me suffit) et je fais aussi les fameux IDD!!! Pour la constipation de ta puce tu as essayé de mélangé l Hépar avec ton eau normale? Moi c est ce qui marchait le mieux: un peu dans chaque biberon (car quand tout le biberon ést à l hepar j ai l impression que ça lui donne mal au ventre et ça ne marche pas top)... si vraiment rien ne marche et qu elle est très génée, mets lui un petit suppo à la glycérine mais bon il ne faut pas en abuser! pour ses nuit j ai l impression de revenir un mois et demi en arrière!!! Debut octobre Alexandre en était encore à 6 biberons (je venais juste d arreter le sein) dont 1 à 2h et l autre à 5h... et donc comme je te le disais apres passage au gallia digest, il a supprimé celui de 5h et décalé celui de 2h vers 3h... Je commençais à me dire qu il ne ferait pas ses nuits avant que je reprenne le boulot!!!! Et puis juste avant les vacances de la toussaint, il ne s'est pas réveillé à 3h, a un peu chouiné à 5h (là je lui ai remis la tosse) et s'est rendormi jusque 7h je crois! Depuis on a le même rythme... Sinon il a fallu qd meme un peu de temps pour que la constipation s arrete quand on a changé de