Posté le : 19-11-2007 à 14:43
Salut les filles,
bon ben nous y voilà... Louise nous fait une bronchiolite :cry: :cry: :cry: ... elle a beaucoup toussé cette nuit et pleuré aussi de temps en temps car elle devait souffrir... du coup, son papa est reté à la maison aujourd'hui (moi, à cause d'une réunion, je ne pouvais pas rester :cry: ), il l' a emmené chez le médecin (3ème fois en 10 jours... cherchez pas, le trou de la sécu, c'est nous!)... résultat : 10 séances de kiné... ce que je redoutais le plus... aujourd'hui, c'est son père qui l'emmène, mais le reste de la semaine, ce sera moi... j'ai un peu peur car on m'a dit que c'était super impressionnant et que les mamans sortent souvent en larmes de la séance... bouuuuuuuuuuuuh.
Pour arranger le tout, la SNCF et la RATP poursuivent la grève, ce qui fait que je me tape 30 minutes de vélo pour rejoindre une ligne de métro qui fonctionne, puis 10 minutes à pied pour arriver au bureau (ça, matin et soir) et , bien spur, ma réunion ayant lieu à l'autre bout de Paris, rebelotte pour 1/2 de marche... je crois que j'ai explosé en quelques jours mon quotat de sport à vie!
Bref, c'est pas le moral, là.....
Margoton55 : pour ses nuits, Louise a commencé les siennes à l'âge d'1 mois... au début, c'était 6 heures d'affilées, et petit à petit, demie heure par demie heure, c'est devenu une vrai nuit.
Aujourd'hui, elle fait 21h - 7h30/8h... sans rien faire de spécial!