Posté le : 18-11-2007 à 22:21
Oulàlà... il s'en est passé des choses!!! :shock:
Tout d'abord ; joyeux moisversaire à petit Thomas... c'est repartie pour un tour (Jolan, Kevin, Louise, Arthur, Anna, Alexandre pour la suite!!!).
Bon, ces histoires de nounous, c'est n'importe quoi!!! :shock:
Je crois que celles qui ont de la place en crèche, même si c'est pas rose tous les jours (je ne parle pas pour moi : nous avons beaucoup de chance), on est vraiment chanceuses!
Beaucoup de nounous font ce métier non pas par vocation mais parce que ça les arrangent bien de rester à la maison avec leurs enfants... je ne leurs jettent pas la pierre car, hônnetement, l'idée mais moi-même passée par la tête de démissionner pour devenir assistante mater et élever Louise par la même occasion... mais j'aime trop mon boulot et je ne me sentais pas la patience de faire ça... bref, tout ça pour dire que ces nénettes n'ont, pour la plupart, pas plus de patience que ça!
Ma belle-mère a passé l'agrément il y a de ça 3 ou4 ans, et franchement, j'ai l'impression que ça s'obtient les doigts dans le nez! :shock:
De plus, c'est vrai que c'est un marché en or, donc elles peuvent se permettrent de faire les difficiles!
Anna va chez sa nounou depuis même pas un mois et celle-ci "craque" déjà??? Mais on crois rêver!!! Elle a même pas 5 mois la pauvre choupinette, alors je vois pas bien comment elle peut être insupportable? Ce sera quoi lorsqu'elle commencera à marcher et qu'elle voudra explorer son petit monde? :shock:
Je sais que ça ne va pas te réconforter, Baloonette, et que recommencer tout ce cirque te gonfles... mais c'est peut-être un mal pour un bien que cette grognasse te lâches!
Enfin, bon courage pour la suite de tes recherches...
Ici, bon petit week end en amoureux... y'a pas à dire, une fois de temps en temps, ça fait du bien :wink: !
Par contre, pour la grasse mat', c'était raté! :roll: ... nous nous sommes couchés à 1h du mat' et j'ai ouvert un oeil vers 8h... chouette, je pouvais me rendormir, sauf que c'était sans compter sur M. qui ronflait qomme un bienheureux à côté... bouuuuuuuuuuuuuh!
Sinon, ma pauvre cocotte va pas bien du tout... elle ronronne comme un gros matou... lorsqu'on est arrivé pour la récupérer chez ma belle-mère ce midi, elle sifflait tellement qu'on a fait le n° d'urgence spécial bronchiolite pour les week end et jours fériés... alors zou chez le kiné de garde...
BONNE CHOSE A SAVOIR : même s'il existe un n° d'urgence, sans préscription du médecin, le kiné ne peut rien faire... donc nous voilà bien!!! Heureusement, il était cool et a quand même oscculté Louise pour nous rassurer tout à fait : les bronches ne sont pas prises!
Il nous a montré comment faire un bon mouchage de nez et nous sommes rentrés chez nous...
Par contre, on ne va pas la mettre à la crèche cette semaine pour bien la garder au chaud... demain, c'est papa et sa tante qui vont la garder, je prends une journée enfant malade mardi et j'avais déjà posé des rtt mercredi et jeudi (+ le vendredi où je ne travaille pas)... en espérant qu'enne se rétablisse dans la semaine... :cry:
Voilà pour le roman... désolée mais on est un peu inquiets alors faut que ça sorte!!!
:arrow: Christou55 : bon courage pour demain! :wink: