Posté le : 16-11-2007 à 16:18
[quote:668c34b2d3="Chocolat2"]:arrow: Christou55 : Ben, nous notre nounou a souvent des migraines. Elle a déjà été absente un jour en octobre, j'espère qu'elle va pas nous lacher à cause de ça ! En tout cas, j'espère que ça va s'arranger tes histoires. C'est la nouvelle nounou qui n'est pas très patiente ???
:arrow: Cat55 : Alors, ça, c'est du changement !! Pour nous, Jolan, n'est pas prêt à faire un retournement. Il tourne la tête, se tordille sur le côté mais ça s'arrête là !! Il est plus doué pour parler que pour bouger. Il discute parfois pendant plus qu'une heure tout seul. C'est un gros peper flémard notre loulou ! En tout cas, bon rétablissement !! Moi, mes kilos sont toujours là, mais je veux pas ta gastro !
:arrow: doette : On habite en plein coeur d'Annecy. La ville est bien, on a la chance d'avoir le lac l'été et les stations de skis pas loin l'hiver seulement bonjour le monde et je vous raconte pas le prix de l'immobilier ! J'espère que pour la rhino, ça va aller mieux !! Ne t'inquiète pas pour ses biberons, il faut mettre ça sur le compte de sa maladie !!
Bon, sinon, Jolan est très sage aujourd'hui : PAS DE SIESTE comme d'habitude !! par contre, il n'a rien dit : il m'a regardé pendant 2 heures faire le repassage, dans son transat. Il mangeait ses joujous et chantait tout seul !![/quote:668c34b2d3]
Ouah, c'est cool : j'adore Annecy... mais c'est sûr que question immobilier : glups!
Pour le monde, je vois de quoi tu parles... je me suis retrouvée bloquée pendant je sais pas combien d'heure en voiture le jour de la Fête du Lac (sauf que je savais pas que c'était la Fête du lac... lol!)... un vrai bordel!
Pour les bib', je n'y crois pas trop... c'est pas une grosse mangeise et il faut que je me mette ça dans le crane! Par contre, je pense que la diversification lui fera du bien... j'ai l'impression que ce n'est pas une fanatique du lait!