Mon ange commence a se regler!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 16:11
:arrow: Christou55 : Ben, nous notre nounou a souvent des migraines. Elle a déjà été absente un jour en octobre, j'espère qu'elle va pas nous lacher à cause de ça ! En tout cas, j'espère que ça va s'arranger tes histoires. C'est la nouvelle nounou qui n'est pas très patiente ??? :arrow: Cat55 : Alors, ça, c'est du changement !! Pour nous, Jolan, n'est pas prêt à faire un retournement. Il tourne la tête, se tordille sur le côté mais ça s'arrête là !! Il est plus doué pour parler que pour bouger. Il discute parfois pendant plus qu'une heure tout seul. C'est un gros peper flémard notre loulou ! En tout cas, bon rétablissement !! Moi, mes kilos sont toujours là, mais je veux pas ta gastro ! :arrow: doette : On habite en plein coeur d'Annecy. La ville est bien, on a la chance d'avoir le lac l'été et les stations de skis pas loin l'hiver seulement bonjour le monde et je vous raconte pas le prix de l'immobilier ! J'espère que pour la rhino, ça va aller mieux !! Ne t'inquiète pas pour ses biberons, il faut mettre ça sur le compte de sa maladie !! Bon, sinon, Jolan est très sage aujourd'hui : PAS DE SIESTE comme d'habitude !! par contre, il n'a rien dit : il m'a regardé pendant 2 heures faire le repassage, dans son transat. Il mangeait ses joujous et chantait tout seul !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 16:18
[quote:668c34b2d3="Chocolat2"]:arrow: Christou55 : Ben, nous notre nounou a souvent des migraines. Elle a déjà été absente un jour en octobre, j'espère qu'elle va pas nous lacher à cause de ça ! En tout cas, j'espère que ça va s'arranger tes histoires. C'est la nouvelle nounou qui n'est pas très patiente ??? :arrow: Cat55 : Alors, ça, c'est du changement !! Pour nous, Jolan, n'est pas prêt à faire un retournement. Il tourne la tête, se tordille sur le côté mais ça s'arrête là !! Il est plus doué pour parler que pour bouger. Il discute parfois pendant plus qu'une heure tout seul. C'est un gros peper flémard notre loulou ! En tout cas, bon rétablissement !! Moi, mes kilos sont toujours là, mais je veux pas ta gastro ! :arrow: doette : On habite en plein coeur d'Annecy. La ville est bien, on a la chance d'avoir le lac l'été et les stations de skis pas loin l'hiver seulement bonjour le monde et je vous raconte pas le prix de l'immobilier ! J'espère que pour la rhino, ça va aller mieux !! Ne t'inquiète pas pour ses biberons, il faut mettre ça sur le compte de sa maladie !! Bon, sinon, Jolan est très sage aujourd'hui : PAS DE SIESTE comme d'habitude !! par contre, il n'a rien dit : il m'a regardé pendant 2 heures faire le repassage, dans son transat. Il mangeait ses joujous et chantait tout seul !![/quote:668c34b2d3] Ouah, c'est cool : j'adore Annecy... mais c'est sûr que question immobilier : glups! Pour le monde, je vois de quoi tu parles... je me suis retrouvée bloquée pendant je sais pas combien d'heure en voiture le jour de la Fête du Lac (sauf que je savais pas que c'était la Fête du lac... lol!)... un vrai bordel! Pour les bib', je n'y crois pas trop... c'est pas une grosse mangeise et il faut que je me mette ça dans le crane! Par contre, je pense que la diversification lui fera du bien... j'ai l'impression que ce n'est pas une fanatique du lait!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 16:24
Coucou les filles... Vous acceptez les nouvelles? ça fait un moment que je vous lis et j'avoue avoir trouvé une ambiance bien sympa sur ce post... Et puis il y a des meusiennes :lol: alors forcement... Moi je suis meusienne d'origine, exilée pour le moment dans les Ardennes pour raisons professionnelles!!! Sinon je suis maman d'une petite Eden de 2 mois et demi qui est arrivée avec bien des difficultés mais qui nous comble de bonheur aujourd'hui... Alors si vous m'acceptez parmi vous je serai ravie de discutailler de nos petits bouts avec vous!!! BiZzzzzzz à toutes
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 16:31
[quote:424e4a075d="Margoton55"]Coucou les filles... Vous acceptez les nouvelles? ça fait un moment que je vous lis et j'avoue avoir trouvé une ambiance bien sympa sur ce post... Et puis il y a des meusiennes :lol: alors forcement... Moi je suis meusienne d'origine, exilée pour le moment dans les Ardennes pour raisons professionnelles!!! Sinon je suis maman d'une petite Eden de 2 mois et demi qui est arrivée avec bien des difficultés mais qui nous comble de bonheur aujourd'hui... Alors si vous m'acceptez parmi vous je serai ravie de discutailler de nos petits bouts avec vous!!! BiZzzzzzz à toutes[/quote:424e4a075d] Salut Margoton55, bienvenue à toi et félicitation pour ta puce (il y a plus de p'tits gars que de filles alors chouette, Eden va renforcer les rangs!). Raconte-nous tes péripéties, nous sommes de vraies curieuses! :wink: Un rapide mémo pour t'aider à t'y retrouver : bbjoli, maman de Thomas (18/06) - Arcachon Chocolat2, maman de Jolan (22/06) - Annecy Christou55, maman de Kevin (25/06) - Meuse doette, maman de Louise (26/06) - Région parisienne Cell21, maman d'Arthur (27/06) - vers Dijon Baloonette, maman d'Anna (29/06) - Alsace Cat55, maman d'Alexandre (10/07) - Meuse Voilà pour les plus fidèles. Je crois que je ne me suis pas trompée... enfin, j'espère! :wink:
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 16:45
alors coucou les filles je m incruste aussi!!! :D enfin si vous voulez bien!! moi je suis une heureuse maman d une petite Clara nee le 25 juin 2007 et qui nous comble de bonheur!!! j aurais une petite question pour celle qui ont commencer la diversification . Jai entendu que vous donner du blediner a vos petits bout,j en donne aussi a ma pupuce mais j aurais voulu savoir a quelle frequence vous leurs donner?si c est tout les soirs ou une fois de temps en temps. merci bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 16:53
:arrow: Essai13 : Bienvenue à toi ! Mon petit loulou est né le 22 juin 2007. Tous nos petits sont nés à peu près vers la même période !Je n'ai jamais donner de blédinerà mon petit bout, mais ta question m'interesse. Pour le moment, je lui donne uniquement, le midi la moitié d'un petit pot de légume avec un biberon plus petit. On a essayé les fruits mais on lui en donne que quelques cuillères. :arrow: Margoton55 Bienvenue à toi !!! Même si Eden est un peu plus jeune, ça fait plaisir que de nouvelles mamans viennent dans notre petit groupe. Je crois que Baloonette t'a déjà fait un petit résumé !! Tous les thèmes sont abordés sur ce post, bien que le thème principal soit les nuits de nos petits bouts : on parle nounou/crèche, diversification, nuits agitées, maladie (rhino et gastro entre autres), évolution de nos petits (petits éclats de rire, premier retournement...), sieste, biberon:quantité et heure ....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:01
:arrow: margoton: bienvenue!!!!! Chouette! Alexandre ne sera plus le plus jeune!!!! Tu es originaire d où en Meuse? et oui on veut TOUT savoir!!! :arrow: essia: bienvenue à toi aussi :) :arrow: doette: t inquiete pas pour Louise... si elle grossit bien c est l essentiel... moi aussi les quantités bues par les autres me paraissent surréalistes! On n a pas des gros mangeurs c'est tout! Aujourd hui on a fait environ 1 fois 150 (à midi) et 2 fois 160 à 170 (ce matin et à 16h)... Ce soir si on a 150 ce sera bien! ah oui: génial le petit mémo récapitulatif! et j imagine bien à quel point Louise doit etre malheureuse... au moins autant qu'Alexandre! :arrow: christou: en effet pas évident ces histoires de nounou... c est ce qui nous a fait préférer la creche... avec une nounou tu ne sais pas sur qui tu vas tomber...enfin j espere que ça va s arranger! :arrow: chocolat: en effet ça change même s il ne se retrouve pas completement sur le ventre! enfin il faut qu il soit en forme qd meme car ça lui demande un gros effort! ce qui me chagrine le plus, c est que maintenant il essaye de le faire sur la table à langer :? bon ben là le petit choupinet fait un gros dodo!!! Il faut dire que tout à l heure il a passé plus d'une heure à taper la discute et à gesticuler sur son tapis... Par contre, il n arrive toujours pas à trouver son pouce alors il tosse son index!!! A plus tard :) Cat
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:02
oui en fait je donne a Clara un petit pot de legume a midi avec une compote en dessert et j ai donc supprimer le biberon le midi sous les conseil de mon pediatre et pour l instant ca va tres bien et j ai donc essaye de lui donner une fois un blediner au potiron et elle a adoree ca elle a bu les 250 ml d un coup!!! mais je n ose pas lui donner tout les soirs je sais pas si ca vaut vraiment le lait en boite??
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:42
coucou tout le monde et les 2 nouvelles bienvenue!!!!! Alors pour répondre a doette Anna pesait ( avce la couche pleine :twisted: ) 6.5kg et 64 cm ya 15 jours.... Le lait elle le boit vite mais ca lui suffit plus, meme les 240 je crois...elle a besoin de manger solide je pense alors on va plus tarder pour les légumes... Par contre merci blédîner carottes 3 couches pleines et puantes depuis ce matin!!! (désolé des détails... :lol: ) mais je vais lui donner qu'un soir sur 2 ou sur 3 ....je sais pas non plus ce que ca vaut.... Aller a + c'est le destin de lisa :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:45
Coucou les filles!!! Bienvenue aux nouvelles :D Ici bah comme d'hab, ça baigne, la quenotte de loulou le rend grognon, mais bon s'est gerable, ont va aller au bain et ça ira mieux. Contente que vos loupios aille mieux :D , mais je persiste a dire VIVEMENT L'ETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:45
oui bon destin de lisa j y vais aussi bisous!!!! lol
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:48
tout d'abord salut les p'tites nouvelles!!! plus on est de folles plus on rit!!! :wink: cette nuit toujours agitée :evil: oui, je pense que ce sont les dents car il bave bcp et mange tout ce qui passe! ms bon ça fait long maintenant... je donne du blédîner partiquement tous les soirs à mon loulou et il adore ça!! la brique de 250 ml y passe en 2 minutes!! je pense que c'est bon pour les p'tits bouts et puis ça change un peu du lait classique. le matin, c'est soit un blédidej soit un bibi de 210 ml classique, le midi un bibi de 210 ml (ms je vais introduire les légumes dès demain), à 15h, petit pot de fruit + bibi de 150/180 ml, le soir soit un blédîner soit un bibi de 210 ml accompagné de bédine ou de poudre vanille/ fleur d'oranger. côté galipette, il se retourne depuis qq tps déjà et l'éclat de rire n'est pas loin!!! niveau taille, je vais passer au 9 mois car 6 mois un peu juste... pourtant, il est pas si gros (6,6 kg) ms assez grand (66 cm).
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:52
Tu sais bb joli, a dent de loulou n'est toujours pas sortie entierement, y a a peine un quart, donc ça peux etre super long... tu as essayer les pipettes homeopathique??
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:04
Re coucou, Eh bien merci pour ce chaleureux accueil!!! ça fait super plaisir... Alors pour répondre à vos questions, eh bien accouchement vraiment plus que difficile après une grossesse formidable... J'ai accouché à Charleville mais dans des conditions loin d'être idéales!!! Je vais quand même raconter en quelques mots l'accouchement... 17h de contractions, la péridurale fonctionne, le col s'ouvre lentement mais s'ouvre on est heureux... 16h le 2 Septembre, le coeur de bébé s'emballe sans raison et ça dure ça dure...les médecins préfèrent attendre car le col s'ouvre... 18h le liquide est teinté, bébé a vidé ses intestins (signe de souffrance foetale) mais le col s'ouvre on attend encore dit la gynéco... le col s'ouvre de plus en plus lentement...On attend, le stress augmente... 20h col à 9, on attend encore et bébé souffre toujours... 21h rien n'a bougé, "on vous fait une césarienne en urgence car bébé ne va pas bien" (ça fait quand même 5heures que vous auriez pu prendre cette décision...). Alors césa, Eden arrive à 21h47 mais ne respire pas, je ne la vois pas, elle est intubée et directement dirigée vers les soins intensifs de néo nat jusqu'au mercredi sans que je la voie (sauf en photo...) Dur dur!!! Quant à moi juste après la césa, mon utérus ne se rétracte pas, je fais une atonie de l'utérus (certainement à cause du fait que c'était un gros bébé, 4kg140) et menace d'hémorragie... Toute la nuit en soin avec menace d'ablation de l'utérus, heureusement il finit par réagir au bout de 4h de massage... Mais bon on oublie vite quand on voit son bébé.. Aujourd'hui tout va bien, Eden n'a aucune lésion cérébrale et se porte à merveille... C'est un bébé adorable qui pleure peu et sourit tout le temps... Il nous reste encore quelques difficultés pour la nourrir, les biberons ne sont pas une partie de plaisir, elle ne boit que 5 bib de 110 en moyenne mais bon comme c'était un gros bébé rien d'alarmant... Voilà pour le (long) récit... Sinon je suis une meusienne du côté de Commercy et nous y sommes assez souvent (environ une fois par mois) pour les grand-parents... Et vous, vous êtes d'où en meuse? Et une autre question, à partir de quand avez vous utilisé les poudres aromatisées à mettre dans les bib'?? Bonne soirée à toutes et merci encore!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 18:19
moi je donne a Anna de la blédine gout nature depuis ses 3 mois environ...je donnais aussi la DIASE de blédina que tu trouve en pharmacie Ca dure pas assez longtemps les destin de lisa... :cry: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ehsadjg0.jpg][img:cebb76ce44]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/ehsadjg0.jpg[/img:cebb76ce44][/url] c'est ma nouvelle robe c'est papa qui la choisie!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.