Posté le : 16-11-2007 à 15:51
Salut les filles!
:arrow: Christou55 : barbant ces histoires de nounous... tu dois commencer à perdre patience, non??? Enfin, bon courage à toi pour la suite de tes recherches...
:arrow: Cat55 : Alexandre est peut-être le plus jeune, mais il ne perd pas de temps côté acrobatie :lol: ! Louise n'est plus très loin non plus du "retournement"... et le jour où elle y arrivera, je pense qu'elle poussera sa petite gueulante car elle se prendra automatiquement un jouet dans la tronche : il y en a partout sur son tapis d'éveil (c'est une petite fille très malheureuse...)!
:arrow: bbjoli : eh oui, peut-être la dent??? Où bien, ses découvertes de la journée l"'excitent" jusque dans son sommeil?
:arrow: Chocolat2 : Jolan est à croquer : un vrai bouille à bisous! :wink:
On a toujours l'imrpession qu'il descend de la lune, sur les photos!
Je ne savais pas que tu étais en Haute-Savoie... j'ai de la famille là-bas, à côté d'Annemasse... et toi?
:arrow: Baloonette : J'HALLUCINE!!! :shock: Je sais qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim et que tant qu'il poursuit sa courbe, toutva bien, mais face aux petites quantités absorbées pa Louise, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter! Combien pèse Anna, à ce jour?
Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai définitivement rangé les affaires en 3 mois... c'était plus possible, là!
Aujourd'hui, c'est le bazar dans les bib... est s'est décalée ce midi en ne prenant que 50ml (on touche le fond, là :cry: ) puis ouin ouin pour faire dodo et autre bib' de 120 ml à 13h45... du coup, je ne sais pas à quelle heure va tomber le prochain bib'... sauf que nous avons RDV chez le médecin à 17h30... j'suis perdue, là!
Côté rhino, c'est pas la joie : elle e toujours le nez pris (un peu moins quand même) mais elle n'arr^te pas de tousser et siffle même... pas trop rassurée de la laisser à belle maman ce week end dans ces conditions là!
Pour l'hépathite B, je suis pas trop chaude non plus et sons papa encore moins!