Mon ange commence a se regler!! (Page 75)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:42
oh oui ta p'tite Anna est trop belle!!! pour la crème babygella, elle s'achète en pharmacie. mon pharmacien m'en a donné un échantillon et ça sent trop bon!!! allez encore 1/4 d'heure et fini le boulot!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 17:21
merci!! oui c'est vrai qu'elle sent tres bon et elle colle pas en plus! Pour Thomas, le collier d'ambre t'es contre il me semble? sinon essaye c'est peut etre du aux dents qui le travaille...ca peut l'apaiser peut etre...en tous cas je t'assure que c'est pas dangereux du tout, impossible que le petit s'étrangle avec
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 17:50
Baloonette; hihi nos bb sont des gloutons!! nous ont va avoir un soucis, y a bientot plus de place dans le bib :D il l'englouti en 10' et s'est la crise quand y en a plus!!! Ce week end, nous aussi ont laisse loulou a ma mère, ti resto (pas en amoureux mais bon..) et grace mat aussi!!! :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 17:51
:arrow: [b:98ce8dcd42]doette [/b:98ce8dcd42]: oui entre les séances chez l'ostéo, la rhino, les urgences et maintenant la radio :roll: ça fait un peu beaucoup je te l'accorde lol. Sauf que les urgences, on aurait pu éviter et les séances d'ostéo aussi (si on avait choisit tout de suite le bon). Mais bon, ça fait parti de l'apprentissage de la vie tout ça et ce n'est que le début d'une longue histoire! :wink: Profites en bien de ton week end en amoureux :lol: . :arrow: [b:98ce8dcd42]baloonette [/b:98ce8dcd42]: c'est vrai que du côté de chez nous il faut prévoir les doudounes très tôt :wink: . :arrow: [b:98ce8dcd42]bb [/b:98ce8dcd42][b:98ce8dcd42]joli [/b:98ce8dcd42]: je pensais aussi aux dents tu ne crois pas? Sinon après midi chez la nounou, je l'ai récupéré à 16h15 elle m'appelle en me disant "je crois qu'il a faim, je lui donne" alors qu'il avait pris le biberon vers 13h (encore trop tôt pour moi du coup :? ) alors comme je suis encore à la maison je l'ai cherché de suite (elle habite à 2 pas de chez nous). Je lui ai donné à 17h et il a bien bu. Alors il y a encore un truc qui me chiffonne avec elle, c'est que maintenant, quand j'arrive chez elle , ça sent très fort le désodorisant (pas bon pour les bébés non plus il me semble :evil: ). Alors je la soupçonne quand même de camoufler l'odeur de cigarette depuis ma réflexion l'autre fois. Pfff ça ne me rassure vraiment pas tout ça....en plus je lui ai posé la question quand il mangera les ptits pots. A-t-elle une chaise haute? Alors oui elle en a une, seulement elle est en bois avec des ptites boules colorées sur le devant (vous savez comme à l'époque, rustique quoi) et aucune sécurité (pas de harnet). Non pas que je sois difficile et exigente mais j'ai peur que mon ptit bout glisse Qu'en pensez vous?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 18:05
dans une chaise comme ca faut qu'il tienne assis
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 18:36
Bonsoir! Merci tout le monde pour vos petits messages d encouragement! Je pense que je vais trouver le rythme d ici peu mais bon c est vrai que là il fallait que je fasse le point avec ma remplacante que je recale les gamins avec ma façon de travailler... Ca va aller mieux d ici peu! Alors je crois que je sais pourquoi j etais aussi naze hier: mon petit Alexandre adoré m a fait son premier vrai cadeau: il m a refilé sa gastro: j ai un bol de soupe et une tranche de jambon dans le ventre depuis hier soir... il n y a rien qui passe ... je suis qd meme aller bosser 2h ce matin, je suis rentrée à la maison et repartie pour 3h l apres midi... Ca va un peu mieux... Enfin ça y est je suis en week end! je vais me reposer et dormir!!!!!! sinon je confirme: il fait froid aussi en Lorraine: -4 ce matin à 7h30 et 10 minutes à gratter la voiture :evil: et je viens d apprendre que lundi matin nos salles de cours ne seront pas chauffées pour cause de travaux! Super!!! J espere qu ils ne vont pas couper le chauffage ce week end! toujours pas de neige ici par contre. A part ça les biberons de vos loulous me font halluciner!!!! Alexandre est plutot comme Louise: il ne mange pas des masses (en ce moment on est sur 2 de 180 et 2 de 150...) Bon avec la gastro c est pas facile non plus mais le pediatre nous a dit 4 de 180 et s il les finit d ici la prochaine visite passer à 210... Enfin tant qu il se porte bien! Par contre toujours pas de diversification en vue! :arrow: christou: ma pauvre... j espere que ça va s arrenger avec ta nounou! finalement la crèche ce n est pas si mal que ça ! en plus mon loulou a l air de s y plaire: il parait qu il fait des grands sourires à tout le monde!!! :arrow: doette: bon week end et surtout bonne grasse mat'!!!! :arrow: cell21: bonne grasse matinée à toi aussi!!!! :arrow: baloonette: vraiment très mimi Anna et les yeux!!!! :arrow: bbjoli: c est penible ces histoires de tosses... Alexandre nous fait le coup aussi deux ou trois fois dans la nuit... on y va chacun notre tour mais bon on est réveillé quand meme et ce qui est dingue c 'est que lui il DORT!!!! :arrow: chocolat: ça va mieux? Bon allez, bonne soirée: je vais "larver" un peu en attendant chéri :lol: Cat
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 21:22
[quote:fcf816c657="christou55"] Pour ce qui est de la nuit par contre, réveil surprise à 2h du mat :shock: il gémissait et pleurait comme si quelque chose n'allait pas. Quand le papa est allé le voir ,il lui faisait de gros sourires. Puis rebelotte, ouin ouin...Ensuite c'est moi qui suis allée et là pareil, la grande forme! :? Il avait un peu le nez pris c'est vrai alors je lui ai mis du serum phy mais rien n'y change, ouin, ouin...¨Pas de fièvre non plus. Il a peut être soif mais je me suis dis on ne va pas revenir à 5 biberons quand même. Surtout que je reprend le boulot la semaine prochaine. Je lui ai donc fait une tisane fleur d'oranger et il a bu 60ml puis s'est rendormi. Ouf on a eu peur de passer une nuit blanche. [/quote:fcf816c657] :arrow: [b:fcf816c657]christou55[/b:fcf816c657] En ce moment, notre loulou nous fait la même chose et je commence à perdre patience. Dans la nuit, réveil toutes les heures depuis 3 jours : on y va et bien sûr, il a les yeux grands ouverts et cette nuit,prise de la température mais pas de fièvre !! On met tout ça sur le compte de ses variations de température... ce soir, premier soir sans fièvre depuis lundi, youpi !!! par contre, depuis 2 jours, il pleure chaque fois qu'on le met coucher : c'est la grosse crise ! je pense que ça vient des suppos que le docteur m'a prescrit car il n'arrête pas de péter au moment du coucher ! Je croise les doigts pour cette nuit se passe bien. :arrow: Alors, en Haute-savoie, ce matin, il y avait un petit peu de neige sur les voitures et les premières stations de skis vont ouvrir ce week-end ! :arrow: Pour les vaccins : la visite des 5 mois n'est pas obligatoire. Jolan a déjà eu 3 vaccins (à 2, 3 et 4 mois). Prochaine visite à 6 mois. je ne revois mon médecin que ds 1 mois. je n'ai pas faire faire le vaccin contre l'hépatite B!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 21:39
:arrow: [b:c9161d1ee7]chocolat2 [/b:c9161d1ee7]: contente que ton loulou aille mieux :) je pense effectivement que la température la quelque peu déboussolé un temps. Pour ce qui est des suppos tu as de la chance que ce soit que des gaz car Kevin a non seulement des gaz mais 15 min après, tout est dans la couche! lol :shock: . Sinon ce soir, Mr s'est fait pipi dessus en sortant du bain :roll: en plus le jet est parti en plein visage (dans les yeux, le nez, la bouche). Alors j'ai vite nettoyé avec du serum les yeux et le nez. J'espère que ce n'est pas grave! :cry: Demain rdv pris avec une autre nounou mais qui demande plus chèr 2.8€/heure et 3.03€ de frais d'entretien alors on verra....ça m'embête un peu car maintenant que je vais reprendre le boulot (lundi) c'est un peu la course. Bonne soirée les filles! :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 21:41
Allez quelques petites photos pour se remonter le moral au espérant des nuits meilleures ! Et surtout que les grosses chaleurs soient vite de retour ! Jolan dans son nouveau Réhausseur ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mh4ge9dl.jpg][img:0a9a5a9a7a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/mh4ge9dl.jpg[/img:0a9a5a9a7a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7dxad2zr.jpg][img:0a9a5a9a7a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/7dxad2zr.jpg[/img:0a9a5a9a7a][/url] Jolan qui mange la bouée de ses grenouilles qui vont au bain ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=07v0fw6x.jpg][img:0a9a5a9a7a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/07v0fw6x.jpg[/img:0a9a5a9a7a][/url] Jolan dans sa poussette canne que maman a récupéré au encombrant ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j1dolouo.jpg][img:0a9a5a9a7a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/j1dolouo.jpg[/img:0a9a5a9a7a][/url]
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 08:57
Il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors hier soir Anna a gouté le blédîner carotte, elle a bu toute la brique de 250 en 5min!!!! ce matin caca tout orange qui put dans la couche :lol: ( c'est le papa qui l'a changée :wink: ) Un choinement a 6h alors sucette puis areuhhh a 7h30 et bib a 8h.... Concernant les vaccins, Anna a 2 mois n'a eu que le pentavac alors du coup la 3eme injection de prévenar n'est qu'a 5 mois!!!! En meme temps elle m'expliquera pour les petits pots et on fera éventuellement l'hépatite B ( j'ai deja cherché le vaccin sans savoir que c'était celui de l'hépatite B a cause de cette remplacante de !!!!) Enfin bref, je suis contente que Jolan, Alexandre et Kévin aillent mieu, et aussi Louise...gros bisous a tous ces beaux bébés sans oublier Arthur et Thomas!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 09:24
:arrow: Alors, nuit pas top !!! Notre Jolan n'a plus de fièvre merci !!! Il chantonne en ce moment sur son tapis d'éveil ! Par contre, cette nuit, il n'a fait que crier ! Génial ! Je me levais et Mr avait les yeux fermés et se débattait... Je me suis levée, une fois, puis deux, ....puis après je l'ai laissé crier car je ne savais pas quoi faire. Il dort mais crie et ne veut pas de sa sucette... c'est dur de dormir quand on l'entend crier mais qu'il dort... Donc, biberon ce matin à 7h20... Ce soir, on arrête les suppos du docteur car je crois que ça lui brasse le ventre !! Alors, bonne journée à toutes !!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:42
:arrow: [b:1ab51a516a]baloonette [/b:1ab51a516a]: à croire que les garçons sont moins résistants :wink: . :arrow: [b:1ab51a516a]chocolat2 [/b:1ab51a516a]: Super que la fièvre soit tombée :) Alors cette nuit je ne l'ai pas entendu (le volume du babyphone était au minimum :oops: je l'ai vu qu'après ) et ce matin ses gémissements m'ont réveillés vers 6h. Quand je suis allée le voir, il était de côté la tête complètement de travers :? . Il s'est rendormi qu'au bout de 20 min et à 8h30 je l'ai réveillé pour le biberon et après c'était la grande forme, il jouait sur son tapis d'éveil et essayait de se retourner. J'ai juste peur qu'il soit coincé 1 jour. :? Là, ça fait 1h qu'il dort....et après je l'emmène chez la nounou et le récupère à 17h. Dernier week end avant la reprise..... :oops:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 13:53
:arrow: chocolat: quel beau bébé!!! je comprends que le médecin ait cru qu il avait 6 mois!!! et ouah les cheveux!!!! Il est vraiment super mignon!!!! :arrow: baloonette: dis donc c'est une petite goulue Anna!!! :arrow: christou: ah le pipi des garçons!!! on n a pas encore eu droit au pipi dans la figure mais bon je ne compte plus le nombre de serviettes o ude body trempés!!! Et finalement la nouvelle nounou? a part ça je me rends compte que mon pauvre petit bout a du pas mal derouiller la semaine derniere avec sa gastro... je ne me souvenais pas de ce que c etait.... je verrais si ça ne va pas mieux demain j irai chez le medecin... par contre pour perdre les kilos qui restent c est top: -1kg en 2 jours!!! enfin bon ça me fout à plat quand meme et je n arrive pas à me motiver pour bosser... je crois que je vais me reposer cette apres midi et je travaillerai ce week end tant pis :( Sinon Alexandre va mieux: la frequence des selles est redevenue normale... on réintroduit son lait normal à partir de demain... en croisant les doigts pour tout alle bien! Monsieur Alexandre a entrepris d essayer de se retourner... il est arrivé 3/4 sur le ventre et était mort de rire! Ca n a pas durer car il n arrivait pas à se remettre sur le dos donc ça l a énervé et il s est mis à hurler!! sinon l eclat de rire n est plus tres loin je pense: il y a des petits sons qui commencent à sortir qd il rigole! Pour le vaccin pour l hepatite, je ne sais pas trop: on demandera au pediatre le mois prochain mais chéri n est pas trop chaud... Bon apres midi :) Cat
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 15:20
:arrow: [b:cc426d2fc5]cat55 [/b:cc426d2fc5]: alors le rdv avec la nouvelle nounou s'est bien passé sauf qu'elle n'a pas l'air très patiente. Elle m'a raconté qu'elle a refusé de garder un bébé sous pretexte qu'il pleurait trop. :roll: Alors si elle me fait le coup de le refuser au bout d'un mois je serais coincée. Du coup je ne sais pas trop....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:51
Salut les filles! :arrow: Christou55 : barbant ces histoires de nounous... tu dois commencer à perdre patience, non??? Enfin, bon courage à toi pour la suite de tes recherches... :arrow: Cat55 : Alexandre est peut-être le plus jeune, mais il ne perd pas de temps côté acrobatie :lol: ! Louise n'est plus très loin non plus du "retournement"... et le jour où elle y arrivera, je pense qu'elle poussera sa petite gueulante car elle se prendra automatiquement un jouet dans la tronche : il y en a partout sur son tapis d'éveil (c'est une petite fille très malheureuse...)! :arrow: bbjoli : eh oui, peut-être la dent??? Où bien, ses découvertes de la journée l"'excitent" jusque dans son sommeil? :arrow: Chocolat2 : Jolan est à croquer : un vrai bouille à bisous! :wink: On a toujours l'imrpession qu'il descend de la lune, sur les photos! Je ne savais pas que tu étais en Haute-Savoie... j'ai de la famille là-bas, à côté d'Annemasse... et toi? :arrow: Baloonette : J'HALLUCINE!!! :shock: Je sais qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim et que tant qu'il poursuit sa courbe, toutva bien, mais face aux petites quantités absorbées pa Louise, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter! Combien pèse Anna, à ce jour? Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai définitivement rangé les affaires en 3 mois... c'était plus possible, là! Aujourd'hui, c'est le bazar dans les bib... est s'est décalée ce midi en ne prenant que 50ml (on touche le fond, là :cry: ) puis ouin ouin pour faire dodo et autre bib' de 120 ml à 13h45... du coup, je ne sais pas à quelle heure va tomber le prochain bib'... sauf que nous avons RDV chez le médecin à 17h30... j'suis perdue, là! Côté rhino, c'est pas la joie : elle e toujours le nez pris (un peu moins quand même) mais elle n'arr^te pas de tousser et siffle même... pas trop rassurée de la laisser à belle maman ce week end dans ces conditions là! Pour l'hépathite B, je suis pas trop chaude non plus et sons papa encore moins!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.