Posté le : 14-11-2007 à 18:22
Oh là là!! que de choses à lire depuis ma dernière visite!!!!
Contente de voir que vos petits bouts vont mieux!!!
Pour Alexandre on en est toujours pareil: la diarrhée est toujours là :( et il ne mange pas encore enormément... Enfin le pédiatre nous a dit qu il ne fallait pas le forcer et a confirmé la gastro (en general il y en a pour 8 jours :evil: )... sinon il ne lui a évidemment pas fait ses rappels de vaccins (ça sera pour le mois prochain) et dans la série crevette il se pose là aussi: 62 cm pour 5kg900! Il suit gentillement sa courbe...
Sinon il est retourné à la crèche ce matin (esperons qu il ne rechoppe pas une cochonnerie)...
Et moi j ai beaucoup beaucoup de mal à reprendre le rythme avec le boulot.... je n arrete pas: ce matin debout à 6h, dejeuner, douche, habillage, preparation du biberon, change et habillage du doudou, donner le biberon, deposer le petit bout à la creche, aller bosser (20-25 minutes de route), preparer les manips pour les gamins, cours, rentré maison, manger et boulot presque tout l apres midi avec pause biberon à 16h... en plus Alexandre m a fait une crise de 1/4 heure (fatigue!) et là des qu il perd sa tosse rebelote!... et j ai encore un paquet de copies à corriger!
Le soir je suis tellement naze que je ne profite meme plus de mon cheri....
Quand est ce qu on fait des journées de plus de 24h?????? Vivement demain soir!!!!!
Bonne soirée :)
Cat