Mon ange commence a se regler!! (Page 74)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:16
[quote:9dcd34c6de="baloonette"]j'ai appelé ma pédiatre qui ma confirmé que sa remplacante était une c!!!! ellle m'a dit je peut lui donner 240 sans probleme mais pas la forcer a terminer...l'hépatite B elle m'en parlera avant de faire le vaccin car c'est pas obligatoire... Elle ma aussi dit c'est débile de peser un bébé avcec sa couche!!! :twisted: et le lait 2eme age c'est pas avant 6 mois... je sais pas toi mais Anna a un rappel de prévenar a 5 mois[/quote:9dcd34c6de] C'est le 2ème ou 3èmùe prevenar... Parce qu'hier, Louise a eut le 3ème... je ne sais plus trop où j'en suis, comme le RDV était à 4 mois 1/2, les vaccins correspondaient peut-être à ceux que Anna aura à 5 mois?!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:39
Anna aura le 3eme prévenar
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:56
Thomas a déjà eu 3 vaccins (à 2, 3 et 4 mois). il aura le ROR à 6 mois et la visite des 5 mois n'est pas obligatoire. je ne revois mon médecin que ds 1 mois. moi, je n'ai pas fait faire le vaccin contre l'hépatite B, yen a déjà assez comme ça!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 18:22
Oh là là!! que de choses à lire depuis ma dernière visite!!!! Contente de voir que vos petits bouts vont mieux!!! Pour Alexandre on en est toujours pareil: la diarrhée est toujours là :( et il ne mange pas encore enormément... Enfin le pédiatre nous a dit qu il ne fallait pas le forcer et a confirmé la gastro (en general il y en a pour 8 jours :evil: )... sinon il ne lui a évidemment pas fait ses rappels de vaccins (ça sera pour le mois prochain) et dans la série crevette il se pose là aussi: 62 cm pour 5kg900! Il suit gentillement sa courbe... Sinon il est retourné à la crèche ce matin (esperons qu il ne rechoppe pas une cochonnerie)... Et moi j ai beaucoup beaucoup de mal à reprendre le rythme avec le boulot.... je n arrete pas: ce matin debout à 6h, dejeuner, douche, habillage, preparation du biberon, change et habillage du doudou, donner le biberon, deposer le petit bout à la creche, aller bosser (20-25 minutes de route), preparer les manips pour les gamins, cours, rentré maison, manger et boulot presque tout l apres midi avec pause biberon à 16h... en plus Alexandre m a fait une crise de 1/4 heure (fatigue!) et là des qu il perd sa tosse rebelote!... et j ai encore un paquet de copies à corriger! Le soir je suis tellement naze que je ne profite meme plus de mon cheri.... Quand est ce qu on fait des journées de plus de 24h?????? Vivement demain soir!!!!! Bonne soirée :) Cat
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 19:04
Pff pas un toubi dis pareil, 240ml j'y suis depuis un bail et bb s'en porte a merveille, le lait 2eme age j'ai attaquer depuis une semaine, idem pas de reaction, rien. Pour l'hepatite, je le fais, après s'est un choix :wink: Pour les petits pots, j'ai attaquer enfin ceux a la vanille melanger dans un bib et s'est nickel!! Cat: courage, t'inquiète pas, tu va trouver ton rythme et tout va rentrer dans l'ordre :wink: J'en connais un qui va allé au dodo moi il est exité comme une puce, je l'ait mis dans son transat a coté de moi, il est deja a 1mètre!! :shock:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 08:35
:arrow: cat55, t'inquiète pas tu vas prendre le rythme! moi aussi au début où j'ai repris le boulot c'était la course!! HELP HELP!!!! j'en peux plus!!!!!! Thomas n'arrête pas de se réveiller la nuit.... :evil: mais que dois-je faire????
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 11:07
Bouuuuuuuuuuh, sale temps pour nos loulous... fait froid, c'est nul! J'ai l'impression que la rhino de Louise ne veut pas s'arrêter... cematin, elle toussait beaucoup... du coup, j'ai RDV chez le médecin (encore) demain... on va jamais s'en sortir! D'autant qu'avec les grèves, je suis obligée de faire une partie de mon trajet à vélo, alors par ce froid, je suis bonne pour un rhum!!! :arrow: bbjoli : peut-être que tu le fais déjà; mais tu a essayé de lui donner son bain juste avant de le coucher, le soir... peut-être que ça va le détendre... je sais pas trop quoi te dire d'autre... :oops: :arrow: Cat55 : c'est sûr, c'est pas toujourd facile... surtout lorsqu'un grain de sable vient se mettre dans les rouages de ton organisation! Je crois qu'en plus la période n'est pas propice : on est toujours + ou - fatigué en cette période de l'année... courage, tout va rentrer dans l'ordre!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 13:08
:arrow: bbjoli: je sais pas quoi te dire...le laisser pleurer peut etre si tu as le courage...Anna se reveille aussi parfois pour la sucette, je sais que c'est pas marrant.... Sinon Anna a bien dormi ce matin chez la gardienne cool!!! on est ensembles jusqu'a samedi toutes les 2 :lol: A part ca Anna a vu la neige pour la 1er fois de sa vie!!! Sinon soignez bien vos loulous...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 14:16
:arrow: [b:7d3dd5fe7c]bb [/b:7d3dd5fe7c][b:7d3dd5fe7c]joli [/b:7d3dd5fe7c]: y-a-t-il eu un changement quelconque avant qu'il se réveille la nuit? A la crèche tout se passe bien? :( :arrow: [b:7d3dd5fe7c]baloonette [/b:7d3dd5fe7c]: nous c'est la gardienne qui lui a montré en premier la neige en regardant par la fenêtre hier après midi. :wink: Il me tarde de faire le sapin de Noêl..... :lol: Sinon ce matin on est allé faire une radio du bassin et tout est normal :) . C'est la pédiatre qui nous avait conseillé comme sa nuque était bloquée. :arrow: [b:7d3dd5fe7c]chocolat2 [/b:7d3dd5fe7c]: comment va ton ptit bout?
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:20
[quote:3f78c93014="christou55"]:arrow: [b:3f78c93014]bb [/b:3f78c93014][b:3f78c93014]joli [/b:3f78c93014]: y-a-t-il eu un changement quelconque avant qu'il se réveille la nuit? A la crèche tout se passe bien? :( :arrow: [b:3f78c93014]baloonette [/b:3f78c93014]: nous c'est la gardienne qui lui a montré en premier la neige en regardant par la fenêtre hier après midi. :wink: Il me tarde de faire le sapin de Noêl..... :lol: Sinon ce matin on est allé faire une radio du bassin et tout est normal :) . C'est la pédiatre qui nous avait conseillé comme sa nuque était bloquée. :arrow: [b:3f78c93014]chocolat2 [/b:3f78c93014]: comment va ton ptit bout?[/quote:3f78c93014] Eh ben, il en aura eu des misères en un presque 5 mois, le petit Kevin!!! Ici (région parisienne) pas encore de neige... mais je suis pas pressée, parce qu'avec les crèves, on est souvent le nez dehors, que ce soit à pied ou à vélo, alors pas cool! :roll: Ce week end, nous laissons Louise à sa grand-mère... et nous, petit week end en amoureux en Bourgogne... bon petits restos, belles balades et surtout : une grasse martinée!!! La première depuis que j'ai accouché... je vais la savourer, celle-là!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 15:35
et bien non pas de changement pour mon loulou... je ne sais pas ce qui déclenche ces réveils. je vais essayer de le laisser chouiner un peu plus longtps pour voir. je me trouve tellement impuissante... :cry: côté neige, c'est pas demain la veille qu'on en verra ici!!! j'habite ds le sud-ouest et il ne neige que très rarement! en ce moment c'est beau soleil avec une petite baisse des températures aujourd'hui.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 15:59
christou sera d'accord avec moi: en alsace il fait froiddddddddddddd :cry: Anna a la peau du visage toute sèche a cause de ce froid de canard Au faite, les 240 elle m'en laisse pas une goutte !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:07
[quote:0f40d982a6="baloonette"]christou sera d'accord avec moi: en alsace il fait froiddddddddddddd :cry: Anna a la peau du visage toute sèche a cause de ce froid de canard Au faite, les 240 elle m'en laisse pas une goutte !![/quote:0f40d982a6] Oh la petite goulue!!! Pour une préma, elle s'est bien rattrapée... ça doit te rassurer! Louise aussi a les joues toutes sèches... j'ai acheté de la crème hydratante spéciale peau de bébé de chez Avène... elle ne sent pas très bon (genre bave sèche :shock: ... beurk!!!) mais est plutôt efficace... c'est tartinage tous les soirs après le bain et parfois le matin aussi lorsqu'il fait bien froid dehors! Anne est rigolote sur la nouvelle photo... on a l'impression qu'elle nous dit "ben ouais, c'est de moi que maman parle!" :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:11
ca me rassure mais je trouve ca énorme 240!!!!!!!!!!! Pour son visage , le matin et le soir je lui mets de la babygella spécial visage, c'est un échantillon que j'avais recu c'est super efficace mais je sais pas ou ca s'achete quand l'échantillon sera vide!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:13
Anne est rigolote sur la nouvelle photo... on a l'impression qu'elle nous dit "ben ouais, c'est de moi que maman parle!" :lol:[/quote] oui hier soir c'était séance de areuhhhhhhhhhhh et de cris tous aigus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.