Posté le : 14-11-2007 à 14:07
[quote:eedf2d240d="Chocolat2"]:arrow: Encore, une nuit agitée ! notre Jolan a fait que gémir toute la nuit ! bouhou... Cette nuit, prise de t° à 3h du mat' 37.5° cool sauf qu'à 6h30 lors du biberon, à nouveau 38.5°...alors au lieu du suppo de doliprane, le docteur nous a donné du sirop contre la fièvre mais j'ai l'impression que ça marche pas très bien car de 6h30 à l'heure de la nounou, il a fait que de gémir...mais heureusement, à 8h10 sa fièvre est dessus 37.3°. Je commence à perdre patience avec ses variations de température et surtout, c'est associé à des gémissements, pas des gros pleures mais des ouinouins de plainte et ça me fait mal au coeur de voir qu'il va pas bien. Il ne sourit pas et il bouge beaucoup. Bon, aujourd'hui, il est chez la nounou et je lui ai laissé les instructions...je vais essayer de l'appeler pour voir comment ça se passe !
Sinon, le docteur en rentrant dans son cabinet m'a dit :"oh Beau bébé de 6 mois !" et je lui ai dit "Oui sauf qu'il en a que 4 !". Après en le consultant et en le portant pour écouter son coeur, il me dit: "Je crois qu'il doit pas être loin des 8kg ! " et il me regardait... tout surpris ! Ben, oui maman fait 50kg et 1,54m.
:arrow: [b:eedf2d240d]doette[/b:eedf2d240d] Je suis en train de me demander si le 6 mois est pas un peu juste. Les bretelles de certaines salopettes commencent à être trop courtes et ça lui tire à l'entre-jambe ! bien que je les rallonge au maximum !
:arrow: [b:eedf2d240d]cell21[/b:eedf2d240d] Jolan a des grenouilles qui vont dans le bain et pour qu'elles flottent, il faut leur mettre des bouées (comme celle des enfants !) et le jeu favori de Jolan, c'est de manger les bouées. S'il pouvait mettre entièrement la bouée dans sa bouche, ce serait parfait !! Et surtout, dès qu'il la voit, il se jète dessus pour la manger ! Ou mieux, quand quelqu'un le prend dans les bras, il attrape sa main et mange ses doigts !!![/quote:eedf2d240d]
Trop drôle les différences de taille et de poids entre les bébés d'un même âge! Je crois que la mienne est particulièrement crevette et Jolan particulièrement grand!
Louise aussi met tout ce qui lui passe sous le nez à la bouche : ses doigts (la main entière, c'est bien aussi), son bavoir, mes doigts à moi (l'autre jour, elle a dû confondre son pouce avec le mien, ça lui a fait tout drôle :lol: !), mes cheveux lorsqu'elle est dans mes bras, tous les jouets qui s'entassent sur son tapis d'éveil... et à l'heure du bain ou des changes : LES PIEDS!!! Qu'est ce qu'ils ont l'air bons, ses pieds!!!